PvP sous BC, combat vraiment plus long?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais voulu avoir l'avis de ceux qui ont testé BC, les combats PvP seront ils vraiment plus long que ceux auxquels on assiste en ce moment?

En fait, force est de constater que de nos jours les combats sont quasi tous du 2 shoots ou au pire 3, ce qui ne laisse bien évidement aucune place à la qualité de jeu, quant sera t'il sur BC?

Le règne du premier vu premier tué sera t'elle encore en rigueur? Ou verra t'on des combats plus techniques, voir même stratégiques?

Merci.
Ca va encore très vite, car poru des raisons de bonus, etc, les gros joueurs qui ont monté 70 ont conservé la plupart de leur équipement T3 jusqu'au 68, sasn donc avoir les points de vie en plus ou la résilience. Sinon j'ai vu des pyro crit à 7K au 70 donc voila, sachant que l'équipement n'est nécéssairement pas encore optimisé. Globalement, tu joues une classe de mélée tu es dans la merde.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca va encore très vite, car poru des raisons de bonus, etc, les gros joueurs qui ont monté 70 ont conservé la plupart de leur équipement T3 jusqu'au 68, sasn donc avoir les points de vie en plus ou la résilience. Sinon j'ai vu des pyro crit à 7K au 70 donc voila, sachant que l'équipement n'est nécéssairement pas encore optimisé. Globalement, tu joues une classe de mélée tu es dans la merde.
En temp que rogue je peux te dire que c'est vraiment pas le cas, et de loin.
Citation :
Publié par Andromalius
Sinon j'ai vu des pyro crit à 7K au 70 donc voila,
Ca veut dire qu'on peut encore garder son stuff RF ca sera encore plus jouissif de voir le mage se tappait la tete qd il verra une pyro a 1750 au lieu de 7k

Pour etre plus general, c'est juste qu'il faudra penser a prendre des pieces avec des resistances au lieu de penser seulementa bourriner ...
__________________
Amour et Paix
D'un autre coté tu ne croise pas des mages qui te colle des 7k à tout les coins de rue

De mon expérience depuis l'alphatest, le plus gros hit que je me suis pris d'un mage était un pyro a 5600.. et c'est le seule que j'ai retenu, il ne faut pas faire de généralité de quelques cas isolé
Bah la diff c'est qu'on peut jouer en équipe en étant en pick up, c'est à dire pas chacun dans son coin à faire n'imp, mais de manière intelligente, se heal, annoncez les incs etc... par contre une team bah ça reste une team; des gens habitués à play ensemble et voila.
Citation :
Publié par Kougar / Kriminal
Me suis prit une pyro a 5000 et des poussieres... ça fait mal au cul en tant que war sachant que j'avais meme pas 4500 de pv.

à part ça tout est ok.
Les joies de jouer war en bg
Citation :
Publié par bidibule
team voudrait dire equipe fixe ?
Je vais dire ce que j'en pense, Sorine confirmera ou pas.

Jouer en équipe d'après moi, c'est jouer avec des personnes que l'on connait mais pas forcement, c'est aussi valable pour le "pick up", et ça implique une notion de bien aimer jouer, mais aussi d'aimer jouer bien. Le but étant de faire un groupe soudé et solidaire à partir de 10 ou 15 personnes. Veiller sur ses partenaires mais aussi sur ses ennemis, ce que j'entends par là, c'est qu'il est important de tolérer l'erreur de ses compagnons et de ne pas se gausser de la médiocrité de ses adversaires, un fair play qui vaut pour tout le monde en quelques sortes.
A partir de ce moment, on privilégiera les belles actions, la dispute de la victoire et le respect de son adversaire.

Le concept de "team", toujours d'après moi, ce n'est pas forcement 10 ou 12 joueurs qui jouent systématiquement ensemble, c'est surtout une question d'objectif. Le but d'une team est de remporter la victoire en toute situation, c'est cet unique motif qui motive les membres. Divers moyens sont mis en oeuvre, l'optimisation par le stuff, par les classes et les spé, l'utilisation de TS et parfois plus pour certains cas isolés. La beauté de la partie n'a pas grand intérêt, seule son issue est importante, quitte à ne jamais se battre réellement pendant un BG, pourvu que le drapeau arrive sur le socle. On privilégie la vitesse et l'efficacité de l'action plutôt que sa beauté. L'adversaire n'a guère d'importance, on peut le fouler de ses pieds sans y penser. Ce sont d'ailleurs souvent ces mêmes team que l'on retrouve sur les forums en train de venter leurs exploits et de se moquer des gens qui ont échoué contre eux.

Somme toute, ce que je veux dire, c'est que l'objectif de la team et de l'équipe diffère à la base, l'une souhaite jouer et l'autre gagner. Je ne dis pas qu'il faut abandonner TS, refuser de jouer avec ses amis ou dire adieu aux instances pour garder un stuff moyen, loin de là. Je pense simplement que la meilleure façon de profiter du PvP serait de rappeler un peu aux gens que la victoire n'est belle que si on n'écrase pas son adversaire.
Citation :
Publié par Elazhul
Et les healers dans tout ça ? Ils servent toujours à faire les lapins ou ils peuvent esperer vivre assez longtemps pour lancer un flash heal ?
on a pas trop a se plaindre hein
Citation :
Publié par Okanasetage
Pour etre plus general, c'est juste qu'il faudra penser a prendre des pieces avec des resistances au lieu de penser seulementa bourriner ...
Il est impensable à l'heure actuel (sur les serveur live pré-BC) de se faire un stuff correct avec suffisament de resist (il faudrait mini 100 voir 150 dans 3 résists -feu, ombre,givre suffiraient ?- pour avoir un impact significatif sur les dégats que l'on recoit) du coup, on se contente de se qu'on a sur son stuff pvp.

De plus, avec l'augmentation de lvl, il faudrat encore plus de résist (150 à 200 ? voir même 250 ?). A voir si avec la joaillerie, on pourrat facilement booster les résists à partir d'un stuff pve/arène (du moins, pas spécifiquement orienté résist)
Citation :
Publié par Vik
De plus, avec l'augmentation de lvl, il faudrat encore plus de résist (150 à 200 ? voir même 250 ?).
En même temps les objets offrant de la résist vont eux aussi être plus puissant, non?
Citation :
Publié par Vik
Il est impensable à l'heure actuel (sur les serveur live pré-BC) de se faire un stuff correct avec suffisament de resist (il faudrait mini 100 voir 150 dans 3 résists -feu, ombre,givre suffiraient ?- pour avoir un impact significatif sur les dégats que l'on recoit) du coup, on se contente de se qu'on a sur son stuff pvp.
l mt switch entre ses 3 sets (rf/rn/rg/ro) selon la spé du mage/démo/druide qu'il y'a en face, et il se débrouille plutot bien en bg malgré sa spé protec.
Citation :
Publié par Tzioup
l mt switch entre ses 3 sets (rf/rn/rg/ro) selon la spé du mage/démo/druide qu'il y'a en face, et il se débrouille plutot bien en bg malgré sa spé protec.
Mais oui bien fur



Sinon j'espère en effet que les combats seront plus longs, ça rime à rien de pvp actuellement. On se donne le but de tuer la personne en moins de 5 secondes pour pas qu'elle ait le temps de réagir, rien que le fait de se fixer ce genre d'objectif prouve qu'on ne raisonne plus par tactique mais par bourrinage.


Ca me paraît presque impossible de ralonger la durée des combats en fait. A BC on va avoir plein de hp et de résilience, ça empêche pas qu'on aura surtout plus de talents et de dégâts...
Et si on arrive à maintenir un équilibre, ce sera pour que tout s'écroule dans 6 mois ?
perso j'ai fait un 10v10 devant kharazan combat a duré 6 minutes environ et c'était un combat de qualité, 4 minutes avant d'avoir le moindre mort, surement un des meilleurs combats que j'ai fait dans wow.

ah au fait un war a 10k pv easy et un voleur 8-9k. La pyro a 7k ca peut arriver une fois tte les 3 minutes avec de la chance et ca n'a os encore personne.

[Quild : Attaque perso ]
Ouais mais bon se prendre une pyro à 7k alors qu'on a 10k hp, on meurt 5 secondes après donc si pour vous, survivre 5 secondes de plus va changer le pvp, je pense qu'on va pas vers le bon chemin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés