Armes sans prérequis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Ayant réçament monté un xélor sagesse (lvl 38) et n'ayant investi mon capital que dans cette carac, j'aimerais savoir si il existe des armes (>lvl 35 de préférence) ne nessecitant pas de prérequis, ou nécéssitant uniquement de la sagesse et/ou de la vitalitée. Je connais déjà les fameuses Ergot, mais pour un xélor lvl 35+, cela fait quand même faible...

En attente d'un réponse,
Daclusia

PS: ne pas me dire de parchoter, je n'ai ni l'envie ni les moyens et encore moins le temps de parchoter.
Justement le seul moyen pour toi de porter des armes c est de parchoter car aucun n element de degats d une arme se refere a la sagesse donc je te conseille de parchoter ton intel comme ca cela ira bien avec momie + des marteaux assez sympas
Citation :
Publié par nicolasdemars
bouftou sans prerequis tappe 2 element et plus 40 % de dommage
Oué en plus avec sa au level 38 y va méchamment roxer

Comme le dit magikdancer tu sera obliger de passez par le parchotage si tu veut un bon Cac ou alors tu seras condamné a finir t'es combat au Contre
L'équipement peut te permettre de satisfaire à pas mal de conditions.
Sinon, comme dit plus haut, il y a les haches, ou encore le marteau re thu (niveau 55 par contre).
en temps normal je t'aurai dis tho lo mais..... 35 de sagesse de base sans parchottage c'est une grosse ereure^^
recomnce un perso enfin come tu veu mais bon..... tu la pas bien boosté
__________________
Iop 200 / Silouate
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés