jeu-concours-flood heure de reouverture (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ticarotte/Teliko
Et puis ils sont pas downs,tjr ouvert avec 2 personne chez moi
Les 2 ça doit être des DEV qui cherchent la cause du bug
Comme d'hab, goa = 0 niveau communication
Le dernier message date d'hier : "ouverture fin d'apres midi" ... oui mais dans quel pays ?

Need un systeme comme pour eve, avec, une fois le launcher lancé, une petite fenetre qui donne l'avancement du patch, les raisons d'un reset etc etc


edit : pas vu la news toute récente ( pourtant j'y suis allé ya pas longtemps )
News du jeu
[3-01-2007] Jonction des serveurs Brocéliande et Ys toujours en cours

Des tests complémentaires s'avèrent nécessaires avant de pouvoir rouvrir les serveurs. Des problèmes sur les zones résidentielles ont nécessité un arrêt des serveurs et nous procédons actuellement à leur correction. Brocéliande et Ys ouvriront donc dans le courant de la soirée, merci de votre patience.

Source site officiel goa


Pour au dessus c pas grave lol (fait un calin a wes)

Avalon/lyonesse cumule 2800 players truc da oufzor ^^

Perso je dirais réouverture vers 22H30-23h00
Citation :
Publié par Wes Barfog
Comme d'hab, goa = 0 niveau communication
Le dernier message date d'hier : "ouverture fin d'apres midi" ... oui mais dans quel pays ?

Need un systeme comme pour eve, avec, une fois le launcher lancé, une petite fenetre qui donne l'avancement du patch, les raisons d'un reset etc etc
Stop dream, on parle quand mm de GOA la .
Citation :
Publié par Wes Barfog
Comme d'hab, goa = 0 niveau communication
Le dernier message date d'hier : "ouverture fin d'apres midi" ... oui mais dans quel pays ?

Need un systeme comme pour eve, avec, une fois le launcher lancé, une petite fenetre qui donne l'avancement du patch, les raisons d'un reset etc etc
Y a un truc qui s'appelle site officiel ou bien dans le genre
Citation :
Publié par Wes Barfog
Comme d'hab, goa = 0 niveau communication
Le dernier message date d'hier : "ouverture fin d'apres midi" ... oui mais dans quel pays ?

Need un systeme comme pour eve, avec, une fois le launcher lancé, une petite fenetre qui donne l'avancement du patch, les raisons d'un reset etc etc


edit : pas vu la news toute récente ( pourtant j'y suis allé ya pas longtemps )
dsl mais non:source

edit, le méssent il c'est édit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés