[estimation] nomoon+80pp

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dracosani
Ca monte pa a 20PP max ???? je suis pas sur du tout de moi, sa serait une bonne nouvelle ^^
On parle bien d'un nomoon là, pas d'un corbac (et pis même le corbac on sait pas son maximum?).
L'interêt de cette remarque? : Un nomoon ca monte pas à 20 pp?
Bah non il te dit qu'il va à 80 pp le sien, et informe toi...

Sinon, pour ce nomoon qui reste sublime malgré cette invasion de corbacs malsains, 1m2.

Kel'
Citation :
Publié par magikdancer
1M5 pour moi le seul avantage qu il reste au nomoon c est d etre beaucoup plus beau que cette horreur de corbac.

¨tite question on nourrit avec quoi un corbac?
Avec des os de chafer ^^.
Pour estimer ça, faudra attendre de savoir jusqu'où monte le corbac. S'il monte à 80, alors pas grand chose

(cela dit, rien ne permet d'affirmer que le corbac monte aussi haut que le nomoon. Je le verrais bien s'arrêter à 50 perso, où serait l'interrêt d'avoir 2 familiers sinon ? Autant supprimer la quête du nomoon et le laisser comme objet av :P)
1m8, +80PP quand même !
__________________
Ancien joueur nostalgique de la 1.29, eniripsa accro au drop.. (malheureusement tué par Ankama).. je recherche un serveur Dofus ainsi qu'une team active pour me faire découvrir cette nouvelle version.
Citation :
Publié par The-killing-hand
(cela dit, rien ne permet d'affirmer que le corbac monte aussi haut que le nomoon. Je le verrais bien s'arrêter à 50 perso, où serait l'interrêt d'avoir 2 familiers sinon ? Autant supprimer la quête du nomoon et le laisser comme objet av :P)
Ils ont bien sorti la dragoune qui se nourri plus vite et monte plus haut qu'un wabbit ou le minimino qui monte aussi plus haut que le chienchien noir et plus vite.

Biensur ce sont des familliers d'abonnement, contrairement au vilain petit corbac et nomoon mais on ne peut clairement pas presager de la limite de ce volatile.
a mon avis le corbac stoppera sa monté en PP vers les 30 , je m'explique :
Il y a eu le dofus pourpre (maxi 50% dommages) ---> il y a eu le minimino (maxi 50% dommages). Pur hasard ? bon , si ça n'est pas un hasard , et bien le corbac imitera le dofus Eucalyptus et s'arettera bien à 30PP.

*Retourne entrainer son corbac +4PP...*

Edit : pour l'estim' , ça reste un nomoon +80PP comme dit précédement , 1M8pour moi , il faut un temps monstrueux pour le monter et les ressource s'pas des os chafer...
__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés