Nouvelles recettes de la version 1.16.2

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas trop l'interêt pour cette épée vu le taux de cc absolument abusé -_-. Il aurait fallu qu'elle soit directement feu sérieux, parcque là, à force de fm elle va perdre beaucoup trop de caracs ><

Edit: Toujours 300 int > 130 force > ?
Je la trouves bien cette épée, bon plutot iop vi , mais un iop feu/terre en mode 9 pa il roxx du poulay avec ca , Le bora toussa , un minimino (en gros pas mal de +%)
T'envoie du paté au cac neutre et tu récup de la vie feu .... tu roxx de loin à la tempète .... (et pour courroner le tout , en cas de cc , ca fais MAL )


Bref J'aime moi et je trouve le lvl totalement justifié
Citation :
Publié par shadow-chao
on a du nouveau sur le sceptre du minotot ?
Rien de neuf.

1 gros dommage + 2 vol de vie, on en sait toujours pas plus.

Mais une corne est tombée donc on devrait avoir des news bientôt.
Pardonnez moi j'n'ai pas la supreme motivation nécessaire pour lire les 35pages, d'autant que j'dois aller bosser bientot T_T

Me demandais si on avait des infos précises sur les jets de la Pano Shika et sur les bonus PANO de celle ci...
J'ajouterais que le craft m'en a l'air un peu fumé T_T 2chanvres eupho la paire de godasses, on est pas pret d'en fabriquer à la chaine.
Je les veux aussi !

Elles me font trop penser à des Geta améliorées -> Coups critiques, Intelligence, Prospection, PM.

Y a juste l'agilité qu'elles ont pas, mais ça se rattrape dans les autres stats.
Très sympas ces bottes mais j'ai toujours du mal avec les items sans sagesse :/

Je vais encore garder un peu mes animales et animales sombres, au moins en attendant de voir toutes les nouvelles bottes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés