Bien évoluer au début

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je serais curieux de savoir vos trucs pour bien évoluer au début d'un serveur, car personne n'a d'argent, et la thunes se trouve difficilement dans T4C.

Vous campez tous les coffres disponibles sur Arakas ? Vous vendez tout ce que vous trouvez ? Vous vous entraidez ? Vous achetez des armes + 0 au lieu d'une arme +2 ?

Qu'est-ce que vous faites ?

À vous.
Tu ouvres tout les coffres que tu vois tu vas mettre l'or dont tu n'as pas besoin directement à la banque (au cas ou tu crève) et t'xp
Ah et les items que tu trouve dans les coffres ou dropper par les monstres tu les vends au marchands

Citation :
Vous achetez des armes + 0 au lieu d'une arme +2 ?
jvois pas trop l'interet sur Arakas en meme temps
Coffres + quête des ailes chauve souris (revendre la dague du crâne)

En général ça suffit pour tenir jusqu'à RD en se privant un petit peu, puis une fois sur RD, t'as juste besoin de repousse donc tu peux faire 25 lvl en économisant l'argent. (en apprenant tranquillité tout de même)

Puis une fois sur SH bah, faut s'arranger pour avoir séisme les sorts de protections et go loups (certains préfèrent les spectraux)

Bref, le plus dur reste Arakas, pas mourir bêtement avec 10k or sur soi est primordial.
D'ailleurs, quelqu'un possède-t-il une technique permettant de faire dès le lvl 3 la quête crismon sans péter un peu partout?
Sur un serveur complètement vide, et en commençant à zéro, les Fallens prennent rapidement le dessus, sans que t'arrive à faire dropper un seul coeur.
Citation :
Publié par Sigwald Khaen
D'ailleurs, quelqu'un possède-t-il une technique permettant de faire dès le lvl 3 la quête crismon sans péter un peu partout?
Sur un serveur complètement vide, et en commençant à zéro, les Fallens prennent rapidement le dessus, sans que t'arrive à faire dropper un seul coeur.
Seul, je pense que c'est impossible de réussir à faire dropp un coeur (ou sinon, il te faut beaucoup de potions, et avoir beaucoup de cul, et espérer que le premier mob tué veuille bien te dropper un coeur)

Je me souviens à l'ouverture de Mémoria, ou même de Gaïa sur Pole de groupes de 8 joueurs qui templaient face à de trop gros pop de fallens.

Après, peut-être n'avait-on pas la bonne technique
Bah faut s'organiser, si t'es dans les plus rapides, alors tu seras sûrement pas le seul à faire la quête, vous faites un groupe.

Si t'es plus lent, donc quelqu'un aura forcément passé avant toi et quelques coeurs traîneront, sinon bah, appelle à l'aide.
Citation :
Publié par Patate Fury
Seul, je pense que c'est impossible de réussir à faire dropp un coeur (ou sinon, il te faut beaucoup de potions, et avoir beaucoup de cul, et espérer que le premier mob tué veuille bien te dropper un coeur)

Je me souviens à l'ouverture de Mémoria, ou même de Gaïa sur Pole de groupes de 8 joueurs qui templaient face à de trop gros pop de fallens.

Après, peut-être n'avait-on pas la bonne technique
La technique : être deux et tuer un seul fallen voir deux au gros maximum et laisser sa regen mana après le mob tuer et sa regen life (tu sais la vielle regen de naab que tu as) et PLUG dès qu'il y a un respawn².

En 1 heure, tu as deux coeurs.

On a fait comme ça avec Malakai et ça marche ^^
Citation :
Publié par Casus
La technique : être deux et tuer un seul fallen voir deux au gros maximum et laisser sa regen mana après le mob tuer et sa regen life (tu sais la vielle regen de naab que tu as) et PLUG dès qu'il y a un respawn².

En 1 heure, tu as deux coeurs.

On a fait comme ça avec Malakai et ça marche ^^
Ben j'ai jamais réussi level 9 ou 10 en tout cas

Ceux que je plains le plus au final, ce sont les guerriers. Déjà que la quête est vraiment pas facile pour eux d'habitude, alors en début de serveur
Citation :
Publié par Molerran
Bonjour,

Je serais curieux de savoir vos trucs pour bien évoluer au début d'un serveur, car personne n'a d'argent, et la thunes se trouve difficilement dans T4C.

Vous campez tous les coffres disponibles sur Arakas ? Vous vendez tout ce que vous trouvez ? Vous vous entraidez ? Vous achetez des armes + 0 au lieu d'une arme +2 ?

Qu'est-ce que vous faites ?

À vous.
Ca depend des classes je dirais.
EN prenant l'exemple du pretre, ouvrir qqs coffres sous LH et vendre au pnj pour acheter dard de feu puis se lancer dans quetes 1.25 avec les potions de vie ramassees (comme les mobs qui s'entretuent et que les coffres sont omnipresents meem ca va vite) permet d'acheter tous les sorts sur arakas au lvl requis et a peu de choses pres pareil sur RD.
Le fait de ne pas/peu mourrir aide aussi enomement :d
Forum des Hauts-Elfes
Citation :
Publié par Dom Ruinart
La quete du noob m'a personnellement bien enrichit. Très utile cette quete.
je plussois, mais cette quête est spécifique à NMS et on parle de n'importe quel serveur là non ?!
Oui Despaney... l'auteur a juste émis le fait d'un début de serveur, sans préciser lequel...

Pour les astuces il y en a déjà pas mal de précitées sur les pages précédentes:
-Faire des personnages pour récolter l'or que te donne Darkfang,
-Ouvrir tous les coffres trouvables sur Arakas,
-Revendre tout ce que tu trouves à terre ou dans les coffres, et surtout vendre aux joueurs des objets pour les quêtes d'accès,
-Tuer des monstres (ce qui est logique ),
-Faire d'éventuelles quêtes spécifiques aux serveurs mais là pas tous n'en ont pour les bas niveaux,
-Demander de l'or à des connaissances... puis pourquoi pas mendier/piller les bourses aussi... si tu le fais bien Rp parlant, ça peu rapporter un peu de sous-sous

A toi après de voir ce que tu préfères faire... ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés