Le Divorce

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,bon je vous raconte vite fait mon blem:

Une eni veux se marier avec moi.On se marie.Ma femme créer par la suite une xelor,et moi de mon côté je créer un eni.et j'ai proposer a ma femme de se marier avec mon eni donc: ENI F avec XEL M et ENI M avec XEL F.Mais par la suite moi j'ai abandonnée mon eni et elle sa eni.Donc a la fin on se retrouve:XEL M tous seul et XEL F toute seul.


Notre Probleme on veux divorcer: XEL M et ENI F --et-- ENI M et XEL F

Pour marier mon XEL et sa XEL


Mais...combien cela va coûter?


Histoire compliquée que voilà serait les Dofus de l'amour ?
A prioris si on suis bien ton histoire tu veux faire 2 divorces donc je confirme ça va te couter 100.000kama
Citation :
Dans ce cas d'accord mais moi je me suis marier, puis mon mari c'est fait hacker...

Alor là je ne trouve pas sa normal de devoir payer pour divorcer...
Dans ce cas là contacte les modos, avec des preuves suffisantes ils arrangeront le truc ( s'ils ont le temps)
Tu peut divorcer tout seul , sans que ton/ta conjoint(e) ne soit au courant.
PS HS: J'ai divorcer 7 fois , ca chiffre a force , faut faire le bon choix (j'adore les MP a leurs retours quand ils voient ça ^_^)
XYY si vous voulez marier vos deux xel pouquroi divorcer les eni vous divorcé un seul perso sa fait que 1 divorce a faire pour chacun si tu divorce
l'eni elle sera plus marier avec toi et si elle divorce de ton eni il sera plus marier avec elle non 1 seul a divorce a faire pour chacun^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés