voyage century online

Répondre
Partager Rechercher
Quand des joliens disent qu'un jeu gratuit est vraiment bien , bah je me sens obligé de tester !

Ca va , ça download vite , à moi les océans !

Sinon , en ce moment je remarque une prolifération de portails à jeux gratuits , genre ijji .
Citation :
Publié par -=[@L'C@P]=-
simpa ce jeu, mais j'arrive pas a faire les quetes ... il a un genre d'aide ?
durant le tutorial, quand tu arrives sur le quai, la première personne (langers quand tu commences à Athènes) à qui tu parles va te demander quelle carrière tu veux faire (combatant, marchant, etc...), il te donnera 2 minerais, 2 bois et de l'or, avec ça tu vas voir le shipyard boss, et tu fais "rebuild ship" selon ce que tu veux faire tu séléectionne un des 3 onglets (combat, marchant,...) puis tu selectionne l'icone juste en dessous du bateau, puis tu fais "rebuild". tu as maintenant un vaisseau adapté à ton choix de carrière, il te reste juste à t'inscrire à une guilde (dans la ville tu as une guilde pour chaque type de carrière) et commencer les missions, moi j'ai choisi marchand, au début c'est juste acheter tant de truc et les ramener au type de la guilde (tu fais 50 mètres aller retour )
Bon ... en tout cas, le système de guilde est bien organisé, il y a pas mal d'options.

Au fait, si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait une alliance avec une autre guilde? Le Leader de la FRN m'a contacté et me l'a proposé.
Citation :
Publié par Aztechnology
Mouais, j'ai envoyé un private à Surcouf dans le jeu, mais il ne l'a pas vu je pense, il ne répond pas.

Fais-tu partie de la même guilde, Dylando11?
Bonsoir Aztech,

désolé de ne pas t'avoir répondu mais je ne joue malheureusement que le soir.
Le reste du temps je reste logué à la taverne ou je fais des sousoux

Le Guildmaster c'est Clive mais tu le sais déja

Comme tout le monde le constate ce jeu est terrible et je ne vois pas l'intéret de payer pour des jeux qui ne lui arrivent pas à la cheville

1 petit reproche qd meme les guildes ont un nombre de joueur limité et les FRN sont actuellement au complet mais effectivement les alliances offrent des perspectives

à bientot IG

Surcouf
Pas de problème ^^.
Moi, je suis dégouté ...

1) Version Beta, quand le jeu sera complet, il y aura l'item mall ... gros avantages pour ceux qui payent.
2) C'est un jeu qui demande vraiment beaucoup de temps ... que je n'ai pas. J'ai compris ça, je fais mes adieux à la guilde Les Impériaux et je vais désinstaller le jeu , je vais avoir beaucoup de chose à faire IRL dans les mois qui suivent ...

Ce jeu contient vraiment une tonne de chose à faire, le joueur ne s'ennuie jamais.
Pour ceux qui sont dedans, mais qui hésitent: ne pas rentrer dans une guilde, c'est passer à côté d'au moins 50% du jeu, les devs ont fait un sacré boulot de ce côté (quête, PVP, alliance inter-guilde, bonus et avantage de guilde, chacun peut faire quelque chose, du noob au joueur confirmé), le leader peut presque tout gérer, l'interface est complète et en plus, c'est très facile d'obtenir 100k et 4-5 autres joueurs pour lancer la guilde. Ne vous en privez surtout pas.

FulminataXII/FretensisX
Heu? Moi j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour jouer, mais pourquoi le désinstaller? Il me plait, quand j'ai un moment, je me connecte et je m'amuse. Je vois pas bien pourquoi se priver d'un jeu qu'on apprécie même si on peut pas passer ses journées dessus.
Bonjour tout le monde,

J'ai un problème de résolution, tous ce qui est "écriture" (dialogue, aides, messages serveur, etc) sont illisible.
J'ai modifié dans le core.ini comme dit en première page mais quoique je mette ça décale tous les cadres et l'interface aussi. De plus ça ne change en rien mon problème les "cadres" sont plus gros mais pas les écritures à l'intérieur.
J'ai essayé de modifié la taille du font mais ça change rien non plus .

Si quelqu'un a une solution merci de m'éclairer.

édit : j'ai un écran 17', j'ai testé toutes les combinaisons x 640 à 1600 et y 480 à 1200 ceci sur les deux lignes et ça donne rien le "mieux" reste 640/480 et 800/600 mais certaines fenêtre s'affiche en "dehors" de l'écran et la lisibilité c'est toujours pas ça
++
Ayant regardé rapidement ce lien sur le forum officiel, il y aurait d'autres réglages à faire éventuellement pour les polices et la fenêtre de chat.
Je n'ai pas encore essayé, ayant aussi un problème avec cette fenêtre, mais vu que je n'ai pas la résolution indiquée sur le sujet (je suis en 1440x900) j'ai l'impression qu'il va falloir tâtonner pour trouver les bonnes valeurs, c'est un peu dommage de devoir bricoler ainsi (ce n'est qu'une Beta, mais j'ai peur que ce genre de choses n'évoluent pas)
Citation :
Publié par kerloken
Ayant regardé rapidement ce lien sur le forum officiel, il y aurait d'autres réglages à faire éventuellement pour les polices et la fenêtre de chat.
Je n'ai pas encore essayé, ayant aussi un problème avec cette fenêtre, mais vu que je n'ai pas la résolution indiquée sur le sujet (je suis en 1440x900) j'ai l'impression qu'il va falloir tâtonner pour trouver les bonnes valeurs, c'est un peu dommage de devoir bricoler ainsi (ce n'est qu'une Beta, mais j'ai peur que ce genre de choses n'évoluent pas)
Bah suffit de modifier un fichier ini dans le répertoire du jeu pour lui donner ta résolution. C'est comme ça que je peux le lancer en 1650*1080
J'ai déjà changé ma résolution (en 1440x990, résolution native de mon écran) avec la réponse qui m'avait été donné en première page, mais le problème est l'affichage de la fenêtre de chat qui est illisible. du texte se superpose, et est sans doute lié aux valeurs par défaut fixées par les fichiers indiqués par le lien de ma réponse.
Simplement je pense qu'il faut soi même trouver ces valeurs selon la résolution, c'est un peu pénible je trouve.

Modifié: les valeurs conseillées sur le forum officiel m'ont rendu un affichage satisfaisant pour cette fenêtre, c'est l'essentiel
Je vais testé ça...

Là j'ai lancé le download et je ne sais pas si ça avance ou pas, je verrai bien dans une dizaine d'heure (demain matin ?) ce que ça donne...

En tout cas, d'après les impressions que certains ont eut ça a l'air sympa, surtout si l'artisanat est au premier plan du jeu contrairement au monster bashing.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés