voyage century online

Répondre
Partager Rechercher
Merci tout le monde je vais voir ça sur le forum officiel

édit : bien que d'habitude je joue en 1024*768, j'ai quand même testé leurs modifs (1280*1024) mais ça change presque rien ( en gros, avant c'était illisible maintenant j'arrive à déchiffrer les lettres ^^) bon bein je vais essayer de bidouiller les fichiers donné sur le site off. mais j'ai pas trop espoir (j'y connait rien )

++
Putain le download j'ai rien compris...

1.2Go et il m'a téléchargé 1.5Go sans avoir encore finis... le fichier devait être corrompu mais ça me fait mal au cul.

Allez j'ai relancé un autre download, j'en ai jusqu'à demain midi là environ et si ma connection flanche je peux tout reprendre de zéro...

J'espère vraiment qu'il en vaut le coup ce jeu.
Bah rien que pour le bordel pour tout repositionner les fenetres qui partent en vrille quand t as une résolution hors norme, ce jeu gagne le droit de rejoindre ma corbeille ...
quelques questions à ceux qui jouent :

- comment je fait pour réparé mon bateau sans utiliser de kit de réparation ? c'est au Shipyard Boss ?

-comment fait-on pour Authentifier une découverte ? (j'ai une mission ou je doit Authentifier des ruines indigènes et je sais pas comment faire...)

merci d'avance
Bon je viens d'essayer 5-10min.

J'ai strictement rien compris.
Je verrai ça plus en détail demain.

Je suis allé sur Magellan et je compte me lancer dans la piraterie donc si un vieux forban veut bien d'un compagnon, d'un larbin, d'un homme à tout faire qui le poignardera dès qu'il en aura l'occasion, je suis votre homme.

Je n'ai aucun sens moral ou éthique.

Pseudo : Even

Et aussi, une question, pourquoi je ne peux attaquer que les navires PNJ et pas les joueurs ?
bonsoir...
j ai un soucit avec voyage century.quand je passe une porte en ville,j arive ou je part du port j engage un combat(en bref des que il y a un chargement) mon je deconecte et sa me renvois sur le bureau...sa me le fait environ tout les 4 ou 5 passage de porte.si quelqu un a deja eu un probleme similaire.

merci
Bon alors pour résumé : JEU DE CHINOIS

C'est ULTRA REPETITIF !

C'est cependant assez joli et prenant pour peu qu'on se donne pas trop d'objectifs à atteindre sinon c'est le jeu parfait pour devenir frustré.

J'ai pas été voir mais jsuis sur qu'en item mall ils vendent des kit xp*2-10 c'est pas possible autrement, déjà lv10 je met plusieurs heures pour up. Et il y a 100 lv/skill.

Sinon un new serveur vient d'ouvrir hier avec xp*2 de base jusqu'au 8 janvier.
Et même là c'est vachement long d'xp.

Je comprend pas ce qui les amuse à ce point ces chinois de passer 2 semaines pour up un misérable niveau. Moi ça me saoule déjà. Le pire c'est que c'est de l'afk pur pendant l'xp, faut même pas être derrière le pc, une fois toutes les 15minutes suffit.

Je pense vraiment pas que la version payante Bounty Bay marchera.
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Bon alors pour résumé : JEU DE CHINOIS

C'est ULTRA REPETITIF !

C'est cependant assez joli et prenant pour peu qu'on se donne pas trop d'objectifs à atteindre sinon c'est le jeu parfait pour devenir frustré.

J'ai pas été voir mais jsuis sur qu'en item mall ils vendent des kit xp*2-10 c'est pas possible autrement, déjà lv10 je met plusieurs heures pour up. Et il y a 100 lv/skill.

Sinon un new serveur vient d'ouvrir hier avec xp*2 de base jusqu'au 8 janvier.
Et même là c'est vachement long d'xp.

Je comprend pas ce qui les amuse à ce point ces chinois de passer 2 semaines pour up un misérable niveau. Moi ça me saoule déjà. Le pire c'est que c'est de l'afk pur pendant l'xp, faut même pas être derrière le pc, une fois toutes les 15minutes suffit.

Je pense vraiment pas que la version payante Bounty Bay marchera.
Ultra répétitif ? J'ai rarement vu un MMO où il y a autant de choses différentes à faire.
Exp afk ? Je me demande comment tu monte tes skills de "Sea battle" et de "Trading" afk ? Et même les autres, je vois pas ...

Tout au contraire, je pense que le jeu va faire un tabac ( )
Il y a par exemple la partie artisanat.
Monter son niveau en Timber Felling consiste en partie à mettre son personnage devant un arbre, lancer la collecte de bois jusqu'à épuisement de ses SP, et laisser l'expérience s'engranger, il n'y a rien d'autre à faire entre-temps. Certes, on peut ensuite passer à l'étape de confection des planches, qui rapportent de l'xp, mais où la seule activité est de relancer l'action en boucle, jusqu'à épuisement des ressources ou des SP.
Pour le Planting, c'est dans la même idée. On plante les graines dont on a fait le stock avant, on attend 20 minutes que tout pousse (ou on va faire du Timber Felling vers l'arbre le plus proche), pour les récolter et recommencer, jusqu'à atteindre la tranche de niveau qui va accorder un special skill point pour pouvoir planter des graines de plus haut niveau (qui rapporte plus d'expérience à planter).
Bref j'ai passé de très longues phases AFK (que ce soit en coupant du bois, ou en ouvrant son étal), et je n'ai atteint que le niveau 15 ou 16 dans ces deux disciplines. Je ne ferais sûrement du minage, encore moins de la pêche, je me doute du mécanisme. Je voulais essayer le ship building, je verrais ça

Ceci dit c'est vrai il y a plusieurs compétences à monter assez différentes. Mais dans le principe leur gain d'xp est très proche, et très répétitif. On peut en monter deux ou trois en même temps pour rompre la monotonie à la limite, mais je considère qu'il s'agit d'un Grind (à mon sens, on se fixe un lieu, on répète la même action, la différence d'un passage de niveau à l'autre réside au temps à mettre pour accumuler l'expérience) simple comme d'autres jeux, juste présenté un peu différemment.

Il reste la partie en guilde qui semble apporter quelque chose en plus, un peu comme le ferait Eve déjà (principalement un aspect PvP je pense) ? Je n'ai pas encore pris le temps de rejoindre du monde (l'artisanat ne pousse pas immédiatement à s'intéresser au coté social, il n'y a pas d'interaction dans la collecte de chaque ressource), mais pourquoi pas.

Dans l'ensemble j'ai tout de même trouvé le jeu agréable, techniquement pas terrible (que ce soit les graphismes, pas mal mais sans plus) quand on voit l'absence de réglages simples pour l'interface, alors que c'est indispensable ici lorsque l'emplacement des fenêtres sont toutes figées, mais ce coté répétitif qui peut apparaître risque à mon avis de rapidement décourager du monde.

J'espère que la version européenne suivront l'exemple des autres localisations en changeant de mode d'abonnement (l'Item Mall c'est parfait ici)
surcouf c moi
Je ne sais pas de quel Surcouf vous parlez , mais je suis l unique le grand Surcouf et je joue sur columbus , je suis le leader de la guilde Corsaires
corsaires.vco.xooit.com
j ai joue VC depuis le premier jour de l alpha et j ai tjrs porte le nick Surcouf , on etait a peine 1000 durant l alpha et seulement un ou deux francais , ce gars qui a plagie mon nick quand le serveure magellan a ouvert manque teriblement d imagination ou de culture , car il y a des centaines de pirates et corsaires francais celebres , rien qu a voire le nom de sa guilde je comprend pourquoi il a besoin de copier sur les autres lol , demandez vous quel genre de leader ca peux faire , si vous voulez entrez dans la legende de VC rejoignez les Corsaires sur columbus , vous serez les bienvenues et vous profiterez de mon experience de joueure de la premiere heure, quelque screeshots pour les sceptiques

http://img80.imageshack.us/img80/1099/screenshot0209te1.jpg

mes guildies et moi lors d un voyage en chine

http://img220.imageshack.us/img220/9546/screenshot0077mp3.jpg

photo avec les GM lors d un event a la fin de l alpha , le faux surcouf connaisait probablement meme pas l existence du jeu alors lol

http://img106.imageshack.us/img106/4084/screenshot0036xh6.jpg

mon lvl 3 ship durant l alpha , rejoignez nous pour vivre une vraie aventure et a bas tout les plagiats
Tu vas sur Columbus et tu contactes Surcouf.

Sinon tu passes directement via son site. Voir le post juste au-dessus.

Il y aurait aussi une guilde FR sur Magellan mais franchement, je trouve le site de la guilde Corsaires plutôt bien fichue.

J'ai d'ailleurs confondu les deux Surcouf moi-même et c'est ainsi que j'ai découvert l'existence du premier Surcouf.

Aussi pour dire que sur Magellan, Surcouf j'ai essayé de le whisp 2-3 jours d'affilé sans succès donc c'est mal barré.
Bonjour à tous,

J'ai essayé Voyage Century ce WE, et franchement ça a l'air énormissime. Bon faut dire qu'avoir rêvé d'être un corsaire toute son enfance alors ça aide à apprécier le jeu, mais franchement c'est bien fichu : c'est beau, c'est vaste, c'est plutôt simple à apprendre...

Quelques regrets pourtant : les chtites fenêtres où on apprend des trucs au passage sur les villes, les animaux exotiques etc. c'était une bonne idée, mais les textes fournis sont pas franchement bien choisis : dans le laïus sur Lisbonne, ils disent que la ville est au centre du réseau autoroutier et qu'il y a même un aéroport. Ca casse un peu l'ambiance 17e/18e siècle tout ça !

Même chose, ils ont mis Bordeaux en bord de mer (estuaire de la Gironde, bouh !) et des montagnes à l'emplacement des Landes, ça fait un peu idiot... Et j'aurais bien aimé qu'il y ait Toulon/Marseille dans le jeu... Mais bon, c'est du détail, on va pas chipoter, le jeu est superbe et pis en plus c'est gratuit alors

Une petite question : où y a-t-il la communauté francophone la plus active maintenant ? Columbus, Magellan, ou De Gama ?
Salut Ran , si t est actif , motive et ayant l esprit d equipe rejoin la guilde corsaires sur columbus , nous somme la + grande guilde a defendre les couleures de la france sur columbus , j ai mis un lien pour notre page web un peu plus haut .
Bon, ben, moi je dl, et je vois ce que ça donne ce petit jeu
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Je vais tester, vu les échos ce jeu à l'air de valoir le coup.
Moi j'ai encore rien compris non plus , c'est un enfer pr déchiffrer qu'en on est nul en anglais , j'ai meme pas compris comment mettre son bateau sur l'eau,je suis meme pas sur d'avoir un bateau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés