Aller à la page... |
voyage century online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
vous êtes déjà passer dans une tempête en bateau ? tout simplement énorme
![]() |
![]() |
|
|
Bah rien que pour le bordel pour tout repositionner les fenetres qui partent en vrille quand t as une résolution hors norme, ce jeu gagne le droit de rejoindre ma corbeille ...
|
![]() |
|
ratatouille_2a |
Trouver plus de messages par ratatouille_2a |
|
surcouf c moi
Je ne sais pas de quel Surcouf vous parlez , mais je suis l unique le grand Surcouf et je joue sur columbus , je suis le leader de la guilde Corsaires
corsaires.vco.xooit.com j ai joue VC depuis le premier jour de l alpha et j ai tjrs porte le nick Surcouf , on etait a peine 1000 durant l alpha et seulement un ou deux francais , ce gars qui a plagie mon nick quand le serveure magellan a ouvert manque teriblement d imagination ou de culture , car il y a des centaines de pirates et corsaires francais celebres , rien qu a voire le nom de sa guilde je comprend pourquoi il a besoin de copier sur les autres lol , demandez vous quel genre de leader ca peux faire , si vous voulez entrez dans la legende de VC rejoignez les Corsaires sur columbus , vous serez les bienvenues et vous profiterez de mon experience de joueure de la premiere heure, quelque screeshots pour les sceptiques ![]() mes guildies et moi lors d un voyage en chine ![]() photo avec les GM lors d un event a la fin de l alpha , le faux surcouf connaisait probablement meme pas l existence du jeu alors lol ![]() mon lvl 3 ship durant l alpha , rejoignez nous pour vivre une vraie aventure et a bas tout les plagiats ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
dite petite question qui dois je contacter et sur quel server pour pouvoir jouer avec quelque franco
![]() |
![]() |
|
Partaille Emondeur |
Trouver plus de messages par Partaille Emondeur |
Invité
|
Je vais tester, vu les échos ce jeu à l'air de valoir le coup.
![]() |
![]() |
|
#77645 |
|
Pourquoi vous remontez un vieux sujet alors qu'il y en a un autre à coté ?
![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Parce que j'avais pas vu, et puis, vieux vieux, il était en 5ème page...
|
![]() |
|
Partaille Emondeur |
Trouver plus de messages par Partaille Emondeur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|