Bloodfang's UI Addon Pack 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Merci pour ton interface déjà J'ai mis à jour mon interface avec ton nouveau zip mais je rencontre 4 petits problèmes auxquels tu auras une réponse j'espère Je suis nouveau sur WoW et donc je galère un peu pour configurer mes interfaces (j'avais pas mal galérer pour configurer l'interface avant et ca m'énerve de pas arriver à ravoir la même configuration ) .

1/ Barre des CC
Sur ton screen, on voit des barres de CC ("aiguillon perfide", "provocation", etc...). Tu fait comment pour les afficher et les configurer ? Car j'avais bien ces barres avant mais depuis la mise à jour elles ne s'affichent plus J'ai tenté de configurer avec /ccwatch config mais je peux juste configurer la taille, la transparence, etc. Avant quand quelqu'un lançait un sort (un mob en cible par exemple) j'avais le cc qui s'affichait pour voir sa durée de cast mais j'ai perdu cela aussi.


2/Fenêtre CTRA Tanks
Depuis la mise à jour je n'arrive plus à afficher la fenêtre CTRA Tanks. Il y a une commande pour lancer la configuration ?

3/ Minimap
J'ai un bug gênant avec la minimap. Je vois le lieu des griffons et les icônes pour la récolte d'herbe (comme sur la map en taille normale quoi). Sauf que ca s'affiche en dehors de la minimap aussi et que sur la minimap c'est pas les bons emplacements. Ca donne l'impression que la map normal est en "calque transparent" par dessus et qu'on voit toutes les informations sur la récolte d'herbe. Il y a une option pour régler cela ? J'ai essayer de faire un reload de la minimap et une deco/reco mais cela n'a pas résolu le problème.

4/ Log des combats
J'ai le log des combats qui a été entièrement modifié. J'ai tous les logs en anglais avec différentes couleurs. Je doit désactiver (ou réactiver) quel add-on pour avoir le même combat log que sur ton screen ?


Merci d'avance de tes réponses
Citation :
Publié par Jion
...
1/ C'est normal, j'ai ôté Chronometer et Natur Enemy Cast Bar que j'ai remplacé par CCWatch. Si tu souhaites avoir les barres avec icone, tu dois aller les télécharger sur http://www.wowace.com/files/Chronometer/Chronometer.zip pour Chronometer ou http://wow.curse-gaming.com/fr/files...-enemycastbar/ pour NECB.

2/ J'ai ôté MaintAssist (CTRA Tanks) : il faut que tu utilise ORA2 à la place qui est présent dans le pack.

3/ Essaie d'installer la nouvelle version :
http://www.wowace.com/files/Cartogra..._Herbalism.zip
http://www.wowace.com/files/Cartogra...er_Hotspot.zip
http://www.wowace.com/files/Cartogra...rtographer.zip

4/ C'est SimpleCombatLog.
Re

Tout est revenu à la normal sauf pour les logs de combats
J'ai toujours les logs en anglais et j'ai les logs en doubles J'ai les logs dans la fenêtre de logs de combat et la fenêtre général. Pourtant j'ai vérifié la configuration de la fenêtre général et il n'y a rien de coché pour les combats. C'est quel add-on qui mets ces logs ?
J'ai regardé pour SimpleCombatLog, il est bien activé mais j'ai l'impression qu'il y a un autre add-on qui passe par dessus

Le screen pour que tu voit mieux le problème ==> WoWScrnShot_122706_165531.jpg
Citation :
Publié par Jion
Re

Tout est revenu à la normal sauf pour les logs de combats
J'ai toujours les logs en anglais et j'ai les logs en doubles J'ai les logs dans la fenêtre de logs de combat et la fenêtre général. Pourtant j'ai vérifié la configuration de la fenêtre général et il n'y a rien de coché pour les combats. C'est quel add-on qui mets ces logs ?
J'ai regardé pour SimpleCombatLog, il est bien activé mais j'ai l'impression qu'il y a un autre add-on qui passe par dessus

Le screen pour que tu voit mieux le problème ==> WoWScrnShot_122706_165531.jpg
Désactive SLC si tu ne veux plus en anglais. Sinon tu dois décocher tous les logs de combats dans ta fenêtre de gauche.
Sur la fenêtre de gauche, j'avais déjà tous les logs de désactiver Mais je vient de désactiver SCL et du coup je n'ai plus de problème de logs en doubles.

Merci
Merci pour la réponse (et surtout la remise a jour de la FAQ tu comprends maintenant pourquoi j'ai poser la question )

Ta compilation d'add on est vraiment chouette, je suis fan et je vais sans doute suivre son évolution avec les futur mise a jour.

Pour info je suis resté avec la version 2.0 (pas encore migrer vers la 2.1) y a t'il bcp de modification (majeur) ou si ma 2.0 tourne je touche pas


Encore merci du travail fourni
Citation :
Publié par cricri
personne n aurais un truc tous configurer pour un druide qui heal
un zip du repertoire add on ??

Si je dit pas de betise c'est pas de le repertoire addon que son les config mai dans le WDB ou WTF avec les savevariable.lua et tout le bordel
Bonjour et bonne année à tous,
je suis un nouvel utilisateur de ton pack et je découvre plein de nouveaux addon sympathiques.
Tout fonctionne apparemment bien pour l'instant mais si j'interviens c'est bien entendu pour faire part d'un petit souci.
Voilà, à chaque nouvelle connection je me retrouve avec une casse de texte minimum dans les fenêtres de chat alors que j'avais réglé au max auparavant.
Je n'ai pas vu d'addon gérant la taille du texte des chats mais j'ai sûrement loupé un truc avec tout ce que je découvre d'un coup donc si quelqu'un peu m'éclairer merci d'avance.
Si on peut m'indiquer un addon qui permet d'aller au-delà de la taille 18, des fois que y en ai pas dans le pack par la même occaz, merci d'avance .
En tous cas beau boulot notamment au niveau des skins des fenêtres qui sont sympas.
Etant un ancien adepte du pack de Sasmira je te souhaite bon courage. J'essaierai d'apporter mon grain de sable à l'édifice dans la mesure de mes maigres connaissances.
A bientôt pour de nouvelles questions
Citation :
Utilise Prat : Fontsize => tu peux monter à 22
K je vais tester ça mais je pige pas malgré tout ces retours à la taille mini de la police à chaque déco-reco c'est zarb j'avais jamais eu ça.

Sinon après une soirée de test, tout ça est trés trés joli ça me change le look est trés sympa et les petits trucs genre msn c'est marrant et finalement facile à configurer via WIM.

Juste encore embêté avec la tooltip, j'ai eu beau bidouillé Tinytip dans tous les sens pour encrer la fenêtre tooltip sur le côté de l'écran rien à faire elle reste au milieu, rien à faire.
Est-ce que AFtooltip que je connais serait compatible avec ton UI ?
Pareil avec un message concernant les buffs lui aussi au milieu de l'écran quand je suis en raid.
D'autres part l'interface Bliz n'a pas aimé Quickloot que j'ai du désactivé.
Un seul petit manque c'est l'absence d'AllinoneInventory ou d'un équivalent à par ça c'est trés complet. Y a déjà un deuxième adepte dans ma guilde ^^.

Sinon Fubar que je ne connaissais pas, en vieil habitué du Titanpanel, est vraiment pas mal.
Conclusion un gros GG et longue vie à Bloodfang UI.
Citation :
Publié par Phäs Toch
K je vais tester ça mais je pige pas malgré tout ces retours à la taille mini de la police à chaque déco-reco c'est zarb j'avais jamais eu ça.

Sinon après une soirée de test, tout ça est trés trés joli ça me change le look est trés sympa et les petits trucs genre msn c'est marrant et finalement facile à configurer via WIM.

Juste encore embêté avec la tooltip, j'ai eu beau bidouillé Tinytip dans tous les sens pour encrer la fenêtre tooltip sur le côté de l'écran rien à faire elle reste au milieu, rien à faire.
Est-ce que AFtooltip que je connais serait compatible avec ton UI ?
Pareil avec un message concernant les buffs lui aussi au milieu de l'écran quand je suis en raid.
D'autres part l'interface Bliz n'a pas aimé Quickloot que j'ai du désactivé.
Un seul petit manque c'est l'absence d'AllinoneInventory ou d'un équivalent à par ça c'est trés complet. Y a déjà un deuxième adepte dans ma guilde ^^.

Sinon Fubar que je ne connaissais pas, en vieil habitué du Titanpanel, est vraiment pas mal.
Conclusion un gros GG et longue vie à Bloodfang UI.
Utilise Moveanything (cf FAQ en p1) pour le tooltip. Pour le sac, installe ça : http://www.wowace.com/files/OneBag/OneBag.zip
Je ferais une nouvelle mise à jour prochainement avec des versions plus avancées des addons et plus stables encore.

Merci de m'indiquer ce qui ne va pas et vos désirs, afin que je prenne cela en compte.
Comme tu me l'as suggéré j'ai installé Onebag qui est vraiment sympa et marche nickel donc pourquoi ne pas l'intégrer dans le pack .
Sinon un équivalent à healerassist fonctionnant sous Ace pourrait être sympa les healer aiment bien et je n'en ai pas vu dans le pack.

Sinon tout nickel
Je suis tombé sur ce post ce matin et j'avoue que la liste des add on m'attire,
La question que je me pose c'est celui de la facilité de configuration de l'ui soit par des boutons autour de la minimap ou par fubar ou il y a beaucoup de commande /xxx à taper ?

En tout cas le post de l'auteur avec la faq et la liste détaillée des addon fait vraiment envi félicitation !

Edit : Ah oui j'ai vu que tu as mis dans ton ui un anti spam, est ce qu'il marche pour toutes les classes ? (genre le pas assez de rage du war ou autre classe), je l'ai pour totue les classes et c'est vraiment appréciable ^^
Citation :
Publié par Nutka
Je suis tombé sur ce post ce matin et j'avoue que la liste des add on m'attire,
La question que je me pose c'est celui de la facilité de configuration de l'ui soit par des boutons autour de la minimap ou par fubar ou il y a beaucoup de commande /xxx à taper ?

En tout cas le post de l'auteur avec la faq et la liste détaillée des addon fait vraiment envi félicitation !

Edit : Ah oui j'ai vu que tu as mis dans ton ui un anti spam, est ce qu'il marche pour toutes les classes ? (genre le pas assez de rage du war ou autre classe), je l'ai pour totue les classes et c'est vraiment appréciable ^^
Sachant que c'est en Ace ya tout de meme un peut plus de config a faire , mai avec les plugins fubar sa mache pas mal le travail et il reste peut de commande a taper (ya ossi DeuceCommander il me semble qu'il recupaire toute les commande slash des addon , c'est un plugfubar si je dit pas de connerie
Probleme 1 : regler ) pour tooltip au milieu faut taper ltd

Probleme 2 : Hopla regler aussi

Superbe ui en test la !

En ajout je verrais bien le truc sur la minimap qui permet de choisir/twister entre les differents detecteurs (mine/herbo/detection de...) La ca me manque beaucoup
Citation :
Publié par Nutka
Probleme 1 : regler ) pour tooltip au milieu faut taper ltd

Probleme 2 : Hopla regler aussi

Superbe ui en test la !

En ajout je verrais bien le truc sur la minimap qui permet de choisir/twister entre les differents detecteurs (mine/herbo/detection de...) La ca me manque beaucoup
c'est quoi l'addon dont tu parles?

HS : Nutka tu n'étais pas championne sur YS? C'est Urielanor là
Citation :
Publié par Bloodfang
c'est quoi l'addon dont tu parles?

HS : Nutka tu n'étais pas championne sur YS? C'est Urielanor là
Hé ! Championne non, Protectrice oui et me souvient de toi la ! Plaisir de croiser des anciens d'YS

Pour l'add on je crois que c'est "GFW_TrackMenu" de mémoire

Par contre j'ai eu hier soir quelques petits soucis sans aucun doute de config mais je seche la

1- En bg j'avais une phrase au milieu de l'écran parlant de "cooldowns"

2- Et j'ai une barre de cast assez énorme et j'arrive pas à trouver ou on l'enleve

3- J'ai WIN qui me gere une erreur car j'ai pas la bonne librairie pour FU Bar mais je suis pas arrivé à trouver sur wowace la bonne (autre nom ?)

4- Je ne veux pas entrer automatique dans un bg, je ne trouve pas l'endroit ou virer l'entrée automatique (on ne se moque pas au fond !)

Voili voilou ! Encore merci pour ton taff et j'attend avec impatience la prochaine version
Citation :
Publié par Nutka
1- En bg j'avais une phrase au milieu de l'écran parlant de "cooldowns"

2- Et j'ai une barre de cast assez énorme et j'arrive pas à trouver ou on l'enleve

3- J'ai WIN qui me gere une erreur car j'ai pas la bonne librairie pour FU Bar mais je suis pas arrivé à trouver sur wowace la bonne (autre nom ?)

4- Je ne veux pas entrer automatique dans un bg, je ne trouve pas l'endroit ou virer l'entrée automatique (on ne se moque pas au fond !)

Voili voilou ! Encore merci pour ton taff et j'attend avec impatience la prochaine version
1. regarde la FAQ en page 1, ça doit provenir d'Ora2
2. /ocb te permettra de réduire la taille, de changer la couleur etc
3. WIN? si tu parles de WIM, ce n'est pas du Ace2 donc pas besoin de librairies. C'est quoi exactement l'erreur?
3. /bgassist ou bouton droit sur les fenêtres bgassist quand tu es dans un BG
Pour 1/ Désolé j'y suis passé au travers
Pour 2/ OCB c'est noté merci
Pour 3/ Oui je parle de wim et au départ j'ai une fenêtre d'erreur de liaison entre WIM et Fubar
Pour 4/ j'ai pas vu l'option, j'ai du mal comprendre un truc

Merci !
Salut tout le monde,

Merci bloodfang pour ton aide et ta patience, dont je vais d'ailleurs abuser, tout au long du sujet.

J'ai fini de configurer quasi toute mon interface, mais un truc me chagrine, je n'arrive pas a voir mes dégâts dans SCT, je veux dire, je peux mettre ce que je veux sur /sct menu, j'ai bien vu, mais pas moyz d'afficher ces foutus dégâts, j'ai bien désactivé le "sct like" de bli bli, mais pas enlevé le dossier dans add-on.
Je ne sais pas d'où ça vient.
Ci-après un screen pour illustrer mes options :

http://img441.imageshack.us/img441/921/wtfsctoc3.th.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés