[Serveur Caern-Sidhe] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur ce !

Bonnes fêtes à vous.


On pourrait presque rajouter, pour la touche d'humour occasionnelle : Ban...année.


LEJDT4CDLOQECQL

(Lexique : L'ex-joueur de T4C derrière l'ordinateur qui écrit ces quelques lignes)
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Dans quelques jours, la grosse fiesta de fin de Caern du 26 décembre 2002 fêtera ses 4 ans !

Souvenirs, souvenirs!!

Meilleurs voeux à tous !
J'y étais !
Putain c'était bien fun quand meme, à 150 à faire les fous. D'ailleurs, y'a toujours les photos qui immortalisent ce moment
Dommage que ce fut ma première et en même temps dernière IRL Caernite à Paris

Joyeuses fêtes à tous, et meilleurs voeux

Wiltaez / Wilou
Citation :
Publié par Yoshua
J'y étais !
Putain c'était bien fun quand meme, à 150 à faire les fous. D'ailleurs, y'a toujours les photos qui immortalisent ce moment
Dommage que ce fut ma première et en même temps dernière IRL Caernite à Paris

Joyeuses fêtes à tous, et meilleurs voeux

Wiltaez / Wilou
Ouaip 4 ans déjà !

D'ailleurs, bcp des sites qui hébergeaient les photos de l'irl ont fermé

si qq en a, il pourra les uploader ???
....
Aky c'est toi qui avait ..... (attentiiiooonnn compliment poétique inspiré de ma Maîtresse à savoir ma mite d'amour ) des yeux magnifiques à faire bander un abris-bus ? !
Bref si ma mémoire est bonne il y avait une " Aky " (ou Aki j'avoue je sais pas trop) qui avais des yeux euh, enfin... voila quoi !


Han Alpha et Oméga !
Ok Orion Ystralia je crois que je t'ai pwn



Joyeux Noël en tout cas
Y a quatre ans, j'y étais pas. M'enfin, c'était un enterrement en grande pompe, pour sûr !

Bonnes fêtes étouétou (sauf à Ezechiel : travaille, larve, travaille ! révise bien ! )
Citation :
Publié par Aky
Ouaip 4 ans déjà !

D'ailleurs, bcp des sites qui hébergeaient les photos de l'irl ont fermé

si qq en a, il pourra les uploader ???

Tous les liens ne fonctionnent plus mais y en a encore pas mal encore actifs : ici .


Citation :
Aky c'est toi qui avait ..... (attentiiiooonnn compliment poétique inspiré de ma Maîtresse à savoir ma mite d'amour ) des yeux magnifiques à faire bander un abris-bus ? !
Bref si ma mémoire est bonne il y avait une " Aky " (ou Aki j'avoue je sais pas trop) qui avais des yeux euh, enfin... voila quoi !

Han Alpha et Oméga !
Ok Orion Ystralia je crois que je t'ai pwn
Clair pour les yeux !
Sinon moi je flood pas assez pour être A&O
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Tous les liens ne fonctionnent plus mais y en a encore pas mal encore actifs : ici .




Clair pour les yeux !
Sinon moi je flood pas assez pour être A&O
Si c'est Aky du Lys, je ne peux que confirmer...


Sinon, olol tous les liens morts dans la liste .


[Edit : Enthy, je te méprise.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés