[tournoi]Magic l'Assemblée en Ligne : campagne pour Dominaria.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai pour but de monter une campagne Magic, dont le but serait de créer des équipes se battant pour les territoires d'une carte dessinée par mes soins.

Le principe est le suivant : Les joueurs peuvent organiser des parties entre eux. Chaque partie est répercutée sur la carte, selon les choix des joueurs.

Je lancerai le projet s'il y a une petite dizaine de personnes interessées, dites moi ce que vous en pensez.

(ps : le format serait à priori le standard communes, mais si les joueurs s'accordent sur autre chose, NP...)
je serai partant

j'ai quelques idées

je verai bien des équipes de 3 joueurs
pour chaque match du 2vs2 avec 3 rounds, à chaque round on fait jouer le joueur remplacent
au bout des 3 rounds l'équipe qui à le plus de victoire gagne le territoire

à la fin quand il reste plus que 2 équipes on pourrait faire un Empereur

c'est juste une proposition si vous refusez je vous en tiendrez rigueur et je vous maudirez jusqu'à la 7é génération


Ps : si c'est juste en duel, ok pour commune
si on retient mon idée ou une variante, je serai pas contre qlqs rares
A première vuel ,e format standard sera le std communes, MAIS rien n'empèchera les joueurs de s'arranger pour jouer un autre format (trop compliqué de faire un full référencement, finalement).

Je suis en train de dessiner une carte, le tournoi débutera probablement après la rentrée scolaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés