[Mémoria] Changement Majeur pour Mémoria

Répondre
Partager Rechercher
Quand je lis première renaissance gratuite.. ça veut dire pas besoin d'item ? Je passe level 75, et hop je peux renaître ? Sans avoir à passer la zone oracle ?

Et le multi-start c'est interdit sur Mémoria ? Car si ça l'est pas je compte bien refaire mes 2 Life comme jadis sur Ezar ou je jouais 2 perso en même temps... ^^
La renaissance gratuite, ça veut dire que tu n'as pas besoin de payer avec des sous irl pour renaître, mais il faut quand même que tu la fasses dans le jeu

Pour le multistart, étant donne que c'est une fonction même du jeu maintenant, je ne crois pas que ce soit interdit. Tu ne peux toutefois pas connecter deux fois le même compte.
Au sujet du multistart il suffit de clicker 2 fois sur le raccourcis ...
Enfin chez moi ça marche comme ça, je click une fois, ça ouvre une session, je click une autre fois, hop 2e session mais ça ne marche qu'en 1.6 cette possibilité je crois
Citation :
Publié par Elroir
Au sujet du multistart il suffit de clicker 2 fois sur le raccourcis ...
Enfin chez moi ça marche comme ça, je click une fois, ça ouvre une session, je click une autre fois, hop 2e session mais ça ne marche qu'en 1.6 cette possibilité je crois

euh pas besoin de faire quoi que ce soit de ce genre en 1.6 tu peux lancer plusieurs fois deja à la base.
Citation :
Publié par Golthar
Les points d'encombrements du coffre, une fois payés, sont acquis définitivement sur un compte core?
Oui et s'applique a tout les personnages du compte.
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Citation :
Publié par Septimus
La renaissance gratuite, ça veut dire que tu n'as pas besoin de payer avec des sous irl pour renaître, mais il faut quand même que tu la fasses dans le jeu

Pour le multistart, étant donne que c'est une fonction même du jeu maintenant, je ne crois pas que ce soit interdit. Tu ne peux toutefois pas connecter deux fois le même compte.
Ok donc en gros.. si je paye pas je peux faire 1 seul renaissance. Donc 2 fois la quête (1 pour renaître et 1 pour l'acces ZO pour xp)

Et si je paye je peux renaître x1 et x2 à l'infinie. Mais en étant obligé de refaire la quête à chaque fois ?..

M'enfin jvais voir si je suis prêt à payer ou pas pour avoir presque aucun trucs de plus qu'un mec jouant gratuit..
Citation :
Publié par Life/Dokus
M'enfin jvais voir si je suis prêt à payer ou pas pour avoir presque aucun trucs de plus qu'un mec jouant gratuit..
Ce que je te conseillerai, c'est jouer monter un x1, et le temps que tu arrives niveau 80 en x1, tu auras normalement eu largement le temps pour savoir si ça vaut le coup ou pas de payer ta x2. Au pire, si les ajouts de Memoria ne t'intéressent pas mais que la x2 te manque, tu pourras l'acheter au détail
En français, et en gros, il propose qu'afin que Mémoria se repeuple soient vendus des personnages à la plus haute renaissance possible, x2, ce qui permettrait d'éviter de créer un personnage humain, qui est le plus difficile à monter.


Sinon, moi je trouve pas que ce soit un boulet. 'Faut juste bien regarder son profil, et les derniers messages qu'il a entré :


Localisation:
Belgique


ET


https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/statusicon/thread.gif Ouverture d'NMS, impressions
Affichages: 2858
Envoyé par Calimero Sengir
perso j attend abo jouer entre fr me tente...

perso j attend abo jouer entre fr me tente pas sinon ca a l air cool quand meme d apres ce ke g pu lire





Ehhhhhh ouai, maintenant on comprend mieux.




en tout cas moi j adore le principe des maisons.

J'adore mon petit manoir première version
et je sent que je vais encore plus adoré le définitif
vivement la prochaine mise a jour.

d ailleur pour ceux qui veulent et tant que le definitif n est pas en place j organise des petites visites guidées des lieux (enfin tant qu il me reste des clefs), enfin si je suis ig bien sur
Citation :
Publié par Patate Fury


Sinon, moi je trouve pas que ce soit un boulet. 'Faut juste bien regarder son profil, et les derniers messages qu'il a entré :


Localisation:
Belgique

Ehhhhhh ouai, maintenant on comprend mieux.

hihihi t'es trop draule toa ^^

maintenant tu t'excuses ou jte tatanne ta gueul' grav' Kay man ? zy va kwa
Pourtant malgré le manque d'infos, le serveur se repeuple (effet vacances?). Reste que ce detail se doit d'etre rapporté a AGO.

Faut vraiment qu'ils corrigent ca. Bon en meme temps le site est en cours de MAJ, ca en fait donc surement parti.
Citation :
Publié par Cadd
en fait. Mais bon c'est vrai que c'est pas indiqué dans les inscriptions, un peu gênant, et oui j'crois bien que le site est en refonte.
Même si le site va être modifié sous peu, j'ai tout de même corrigé notre oublie.

Merci de m'avoir fait remarqué ce manque.
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés