Bander le matin.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour le bar, un ptit Long Island svplz.

Je cherchais tout à l'heure sur le net, un texte qui expliquait qu'en fait si l'on étaient en érection le matin, c'est tout simplement parceque la zigounette est au repos.En somme, cela voudrais dire que quand on ne bande pas, c'est le corps qui se "force" à ne pas bander, vous voyez s'que je veut dire?

Enfin bref, tout ça pour dire que si quelqu'un me retrouvais ce texte, cela serait sympa.Par ailleurs, en faisant ma recherche matinale, je suis tombé sur un superbe forum pour ado.

Je cite:

"salut a tous, je voulais savoir si vous bandiez tout les matin lors du reveil? mo c tou les matin sans exceptions"

"slt moi oué je bande tout le temps! humm
ossi je suis bi! t bo?"

"moi aussi j'ai une erection a tous les matin et j'aime bien la masturber"
Heu c'est des conneries ton article d'après ce que tu dis. Le fait d'avoir une erection le matin est depuis pas mal de temps expliqué par plusieurs facteurs qui sont que tu as la vessie qui gonfle et du coup ca fait pression, il y a une dilatation des artères la nuit du coup ca gonfle, et enfin le taux d'hormone est beaucoup plus important le matin du coup hop.
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Ça semble agréable les érections matinales, j'aimerais bien avoir un pénis aussi. ( et deux couilles)
C'est pas spécialement agréable, c'est normal quoi.
Par contre si la personne qui dort avec toi trouve moyen de profiter de cet event typiquement masculin, là ça peut devenir agréable
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Ça semble agréable les érections matinales, j'aimerais bien avoir un pénis aussi. ( et deux couilles)
Très agréable. Un peu chiant quand tu as une envie de pisser de folie et que tu débande pas.
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Quoi de mieux que de te réveiller sous une tente le matin..
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Le pénis ouais je conçoit, les couilles par contre le jour ou tu te prends un coup dedans je peux te dire que t'aimerai mieux ne pas en avoir ( au sens propre ).

Sinon ben l'érection matinale c'est agréable quand tu dors pas seul, sinon c'est un peu frustrant.

Edit : mdr cte combo quote²²
Citation :
Publié par Mauvais Karma

A part "gourdin du matin, pipi sans les main" , ya pas grand chose de fun

Surtout quand t'es célibataire. Après si il y a une personne consentante et motivé de bon matin, c'est sûr que ça peu être agréable

edit: Combo quote hit +5
Citation :
Publié par Hakushi Akumu
A part "gourdin du matin, pipi sans les main" ,
Waip mais bon quand ta pas un chiotte genre public accroché au mur c'est ultra casse-c**** obligé d'appuyer sur le bazar pour viser le trou , ça fait mal .

Ou attendre déjeuner toussa mais bon généralement le matin l'envie d'y allez est assez sévère
Citation :
Publié par Hurdazhelthom
Très agréable. Un peu chiant quand tu as une envie de pisser de folie et que tu débande pas.
Tu peux pisser debout aussi

Citation :
Publié par Mauvais Karma
J'en profite a chaque fois, t'inquiète
Fellation au réveil, c'est génial effectivement

Pour ma part, ça m'arrive souvent. Surtout quand les hormones sont de la partie (rêve, ou partenaire non loin).
Citation :
Publié par Cerann.
Waip mais bon quand ta pas un chiotte genre public accroché au mur c'est ultra casse-c**** obligé d'appuyer sur le bazar pour viser le trou , ça fait mal .

Ou attendre déjeuner toussa mais bon généralement le matin l'envie d'y allez est assez sévère
c'est bien pour ça qu'on a inventé le lavabo
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Heu c'est des conneries ton article d'après ce que tu dis. Le fait d'avoir une erection le matin est depuis pas mal de temps expliqué par plusieurs facteurs qui sont que tu as la vessie qui gonfle et du coup ca fait pression, il y a une dilatation des artères la nuit du coup ca gonfle, et enfin le taux d'hormone est beaucoup plus important le matin du coup hop.
Marrant, me semblait que l'érection était due à un afflux sanguin plutôt qu'urinaire . Bon tu parles de dilatation des artères, mais même.
J'suis pas un habitué des érections matinales, mais je les ai pas quand j'ai particulièrement envie de pisser (au contraire, quand je me réveille avec envie de faire pipi, j'me lève et y vais direct, ai pas souvenir d'attendre de débander des fois que je croise quelqu'un de ma famille ).

Sinon me semblait avoir lu y'a longtemps que les érections matinales venaient des rêves érotiques de la nuit (mais comme je suis un enfant sage, prude, innocent, chaste et naïf, j'en fais pas beaucoup ). Pour ma part, se réveiller dans des draps grave doux avec l'envie et la possibilité de s'y prélasser, s'étirer tranquillement et tout, ça joue. Le contact humain peut jouer aussi .
C'est pas parce qu'on a pas d'érection "involontaire" dès le réveil qu'on peut pas en avoir une "volontaire" un peu après .

Citation :
Publié par Metos :>
Etonnant que des gens répondent à ce genre de posts quand même.
Au réveil, ça m'a fait rire, il m'a semblé correct d'y répondre .
Citation :

Tu peux t'asseoir aussi sinon ^^

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés