Bander le matin.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalminael

Tu peux t'asseoir aussi sinon ^^

C'est le même problème , avec la trique pas moyen de passer le dit-membre en dessous du rebord de la cuvette sauf en appuyant comme un boeuf et en faisant un mouvement de dévier/glisser pour passer en dessous :/

Ca veux pas dire que je suis le fils spirituel de Mr Rocco mais juste que jdois avoir une cuvette petite
Citation :
Publié par Hurdazhelthom
Très agréable. Un peu chiant quand tu as une envie de pisser de folie et que tu débande pas.
La dessus, sa me rappelle un truc lu dans un chiotte de café "l'envie de baiser est irrésistible, mais l'envie de pisser est la plus forte"

Citation :
Publié par Metos :>
Etonnant que des gens répondent à ce genre de posts quand même.

Je reporte pour troll

En faite non.
Citation :
Publié par Mauvais Karma
J'en profite a chaque fois, t'inquiète
Ah mais c'est cool, t'es une fille bien élevée qui profite des cadeaux qu'on lui offre, ça fait plaisir à lire !
Ce matin en me réveillant
Quelle surprise en regardant
Mes couilles
Là juste devant mes deux noix
C'est fou, je ne reconnais pas
Ma nouille
Hummmm, je bande
(Ah quelle quéquette il a, ce mec-là)
Je bande
(Ah quelle quéquette qu'il a)
On est surement un jour férié
Jamais je n'ai eu un tel vié
D'athlète
Raide et tendu vers le plafond
Il coupe en deux mon horizon
C'est chouette
Hummmm chouette
Hooo, je bande
(Ah quelle quéquette il a, ce mec-là)
Je bande
(Ah quelle quéquette qu'il a)
Ça c'est du zob, ça c'est du zob ouais
Oh quelle quéquette que j'ai
Je devrais m'en servir tout de suite
En me faisant une petite
Branlette
Oui, une branlette
Mais j'ai peur, si je prends mon pied
J'en suis sûr, je vais débander
Ce serait trop bête
Beaucoup trop bête
Hooo, je bande
Je bande

Les Charlots - Histoire merveilleuse
1977

C'était ma contribution à ce magnifique sujet. (si vous n'avez jamais entendu cette chanson, débrouillez-vous pour le faire, elle roxxe à l'écoute mille fois plus qu'à l'écrit)
Bah justement j'avais trouvé une explication différente:

"Lorsqu'on se réveille, tous les sens se remettent en route. L'ouïe, le goût, le toucher, etc...
Il faut savor que chez les hommes l'érection vient du fait que le corps caverneux présent dans leur verge, se remplit de sang. La verge n'est donc pas un muscle ! Donc au réveil, un afflux de sang passe par là et provoque une érection involontaire. Il s'agit en fait d'une sorte de vérification naturelle du corps pour voir si tout fonctionne bien. Et ce n'est pas forcément parcequ'ils ont envie de faire l'amour. "

Mais je cherche justement la texte qui parle de ce que je dit.Enfin, si quelqu'un en a entendu parler, cela m'intéresse .

GarX: Quoi qu'il arrive t'es content, t'as fait ton ptit +1 hihi.
Citation :
Publié par Cerann.

C'est le même problème , avec la trique pas moyen de passer le dit-membre en dessous du rebord de la cuvette sauf en appuyant comme un boeuf et en faisant un mouvement de dévier/glisser pour passer en dessous :/

[...]
On voit que vous n'avez jamais fait le moindre petit don de sperme, vous remplacez la cuvette par un pot (limite tube), c'est assez trippant aussi.
Citation :
Publié par Grokon
En somme, cela voudrais dire que quand on ne bande pas, c'est le corps qui se "force" à ne pas bander, vous voyez s'que je veut dire?
C'est effectivement ainsi que fonctionne l'érection : il s'agit du mode par défaut du pénis, les signaux envoyés via la colonne vertébrale étant inhibiteurs. Les nombreuses causes du priapisme sont liées à des problèmes de transmission de ces signaux.

À noter que c'est aussi une des raisons pour laquelle les mantes religieuses décapitent leur mâle pendant l'acte, cela permet de continuer la saillie plus longtemps et de la rendre plus efficace.
Citation :
toi impossible que tu sois un mec... ou alors tu as jamais essayé
/me vérifie.

Euh si si, je confirme, je suis bien un garçon ^^

Et j'ai déjà essayé, tous les matins à vrai dire. Alors certes faut réussir à faire passer l'engin sous l'abattant de la cuvette, mais c'est nettement moins difficile que de se la tordre à en avoir mal pour viser correctement (d'autant que ça échoue presque à tous les coups et que tu en fous partout).
Citation :
Publié par Gerlati
On voit que vous n'avez jamais fait le moindre petit don de sperme, vous remplacez la cuvette par un pot (limite tube), c'est assez trippant aussi.
Certes les seuls dont que je fais vont dans la , ho pi nan ça devient perso mayrd§

edit pour au dessus : je prefère 100 fois le faire debout me cambrer un peu et appuyer que de m'assoir et lutter , surtout qu'il faut être ultra² stressé ( ou avoir un pwal pile sur la sortie ) pour que ça en foutent partout.
Perso j'avais lu que si les mecs bande le matin c'est car la vessie, pleine, appuie sur la prostate ce qui déclenche une réaction normale c'est à dire le dressage du phallus
Citation :
je prefère 100 fois le faire debout me cambrer un peu et appuyer que de m'assoir et lutter , surtout qu'il faut être ultra² stressé ( ou avoir un pwal pile sur la sortie ) pour que ça en foutent partout.
Question de goûts ^^ Je précise aussi que je fais 1,95m et que ma cuvette est super basse, donc j'te raconte même pas comment il faut que je martyrise popaul pour pouvoir viser la cuvette.
Citation :
Publié par Kalminael
Question de goûts ^^ Je précise aussi que je fais 1,95m et que ma cuvette est super basse, donc j'te raconte même pas comment il faut que je martyrise popaul pour pouvoir viser la cuvette.
Ou après c'est de sortir de la salle , garder la porte ouverte et hop mais ça demande du ubba skill , pi faut avancer en même temps que al pression diminue .. mais c'est la classe
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
C'est effectivement ainsi que fonctionne l'érection : il s'agit du mode par défaut du pénis, les signaux envoyés via la colonne vertébrale étant inhibiteurs. Les nombreuses causes du priapisme sont liées à des problèmes de transmission de ces signaux.
C'est un peu n'importe quoi non ? L'érection, motivée physiologiquement, résulte de l'afflux sanguin dans les corps caverneux et de l'obturation de ceux-ci pour la conserver.
En aucun cas la non-érection est une soumission au corps, et l'érection un état naturel. Ca se saurait
Citation :
Ou après c'est de sortir de la salle , garder la porte ouverte et hop mais ça demande du ubba skill , pi faut avancer en même temps que al pression diminue .. mais c'est la classe
Figure toi que j'ai essayé cette technique une fois ^^ Bin visiblement le ubba skill, je ne l'ai pas, et vu comment je me suis fait engueulé par ma douce après mon expérience, j'ai plus jamais retenté
la premiere chose que je fais le matin etant la douche... et bien je pisse dans ma douche donc pas vraiment de soucis

Citation :
Publié par mauvais karma
Aie oui, en effet, on ne parle pas de la queue d'un chien
tu m'as l'air bien au courant pour une fille
Citation :
Publié par Pouloum
et bien je pisse dans ma douche
Mince, j'avais d'abord lu autre chose.
Citation :
Publié par Kerian
Ca se saurait
Ben justement, ça se sait.

Dès que la colonne vertébrale est abîmée et que les signaux ne sont plus transmis, ou que des produits chimiques bloquent la transmission (sildénafil, tadalafil, vardenafil, alprostadil, trazodone...), il en résulte un priapisme, ou érection permanente.

Je ne vois pas en quoi c'est incohérent avec le principe mécanique des corps caverneux : celui-ci se déclenche en l'absence des signaux inhibiteurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés