[Topic Unique] Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eturbal
Bon c clair ca fait chier kon puisse pas jouer mais si il y a eu des tricheurs ils fo les punir . Moi je pense ke pour tout ceux ki ont triché et ki sont connus il fodrait leur faire kelkechose pour les identifier par toute la communauté .
Genre a la place de leur ailes leur mettre un bonnet d'ane et leur mettre 100% de malus de partout pendant une semaine ou deux.
Maintenant pour le rollback tant pis pour la journée de perdu , c un jeu on recommencera et on reprendra du plaisir

Sus aux cheaters !!

A vie ouais
uè ba sa deviens un peux lour leur hébergeur en carton la deja ac la coupure de courant pas de groupe électrogènes ici problème de routeur y en on pas pour prendre la relevé sa gave un peux mtn
Un peu de patience
Bonjour,
je joue depuis la version beta d'il y a 3 ans.
Quand on voie l'évolution du jeu depuis cette date on peut résolument penser que les créateurs bichonnent leur jeu et donc les fustiger parce qu'il y a des problèmes techniques est un peu facile.
Des personnes comme lunetoile qui traitent les devs d'incapables n'ont rien à faire dans ce type de jeu.
Il serait peut etre temps pour certains de dépasser le stade de leur petite personne, et enfin de ce rendre compte du travail qui est accompli par l'équipe d'ankama. Si on y regarde d'un peu plus prêt, le jeu est en constante évolution, des efforts considérables sont faits pour que nous puissions nous y retrouver quelque soit notre niveau.
Il ne s'agit pas la d'être démago mais juste d'ouvrir les yeux et d'apprécier ce qui nous est proposé.
De plus, le problème actuel n'est plus le rollback mais des problèmes techniques chez l'hébergeur.
Alors soyez patients... et profitez de ces instants pour vous reposer les yeux ^^

Salutations
Ahhhhhh la nature humaine....

Quand je vois que certains "moralisateurs" parfois modérateurs ont été ceux qui ont profité de l'échange de dindes pour avoir les meilleurs enclos ça donne vraiment beaucoup de poids à leur remarques... Enfin j'me comprend
Quelqu'un pourrait m'apporter la preuve en image [ quel belle phrase avoué x) ]
Que le rollback n'aura pas lieu sur pouchecot et brumaire !

Merci

[A pars les kolier aklou je me demande ce qu'ils ont pu dupliqué ^^ ]
Citation :
Publié par Quick-Silver
Surtout, que l'on peut pas leur en vouloir car c'est d'hébergeur qui plante la ^^'
c'est de la faute d'ankama si l'hébergeur est moisi tout de même pas celle des abonnés.
C'est la même chose si tu as un site web hébergé chez quelqu'un et lorsque ça ne marche pas il te dit c'est de la faute du datacenter (là où se trouve physiquement les serveurs). Tu vas quand même râler auprès de ton hébergeur puisque c'est lui que tu payes pour un service.

Je veux bien être indulgent mais je ne vais pas leur cirer les pompes non plus.

En attendant la remise en route je vais essayer de me trouver une vie, une vraie...
Vous en êtes encore à râler ?
Mais voyons, sortez de votre cage . Il y a un monde et des vies autour de vous.
Dofus fait partie de l'imaginaire. C'est juste un jeu qui est censés vous amuser et vous divertir. Je sais pas moi, allé voir Arthure et les minimoys au cinéma !
Bon moi je vais rejoindre une amie en ville, boire un verre (pas trop sucré et sans gaz....).

Vraiment y a pire dans la vie que dofus, comme mangé une soupe pour Noël car inflammation de l'oesophage .... 'fin bref.
...
Je comprend pas très bien combien de temps ça va prendre?

Je sais que pour le moment le routeur de l'hébergement de dofus marche pas.
ça va mettre combien de temps avant que je puisse rejouer ?
Citation :
Publié par Levis
Pouchecot et Brumaire sont touchés par le rollback ou pas?

Dsl si il y a déjà eu une réponse mais 31 pages de fofo c'est long à lire...
Desolé pour toi mais le Roll Back est éffectué sur tous les serveurs je penses.
Sur l'île de Nowel, j'ai vu un lvl 117 sur rosal qui a droppé un gros cadeau, qui m'avait dit qu'il me donnerait son drop, et dessus, il y a eu le chapeau wa et la cape du wa...
si c'est normal.... j'ai rien dis
Citation :
Publié par -Setsuna-
Quelqu'un pourrait m'apporter la preuve en image [ quel belle phrase avoué x) ]
Que le rollback n'aura pas lieu sur pouchecot et brumaire !

Merci

[A pars les kolier aklou je me demande ce qu'ils ont pu dupliqué ^^ ]
J'pense que le rollback aura lieu sur ces deux serveurs... Car y'a quand même eu moyen par exemple de dupliquer des milliers de baves et de cornes de bouftou, de glands, de défenses, enfin toutes les ressources à parcho quoi ^^ Après bon, ça m'étonnerait que ça ai été fait mais on ne sait jamais... Mais ça montre quand même que y'a des possibilités pour les gens frauduleux même sur les serveurs neufs :/
Bon bah onse calme tous , c'est Noel ^^ , tout le monde est heureux puis ils sont plutot rapide les devs et font un bon boulot alors je comprend pas les gars qui commence a s'enerver au moindre probleme .
Mouais...
1) Faut arrêter de dire "Si t'es pas content, y a d'autres jeux que Dofus" Nous c'est Dofus qu'on veut. Pourquoi? Parce qu'on aime y jouer! Et on aime jouer SANS imbéciles pour tout foutre en l'air...

2) Pour les sanctions, faut vraiment que ça les calme parce que ça devient trop busay les triches.. Style le gars, il fait lager les autres pour grade up, on lui fait juste perdre son grade ou on le ban' quelques jours.. Nawak, faut plus que ça pour leur faire passer l'envie de gâcher Dofus. Pis ça leur a servi à quoi de tricher? À rien au final.. Juste comme ça, faudrait pas que j'en ai un en face de moi..

3) On peut trouver des points positifs et négatifs au Roll Back :

+ .Les triches éffacées (évident oui)
.Vous aviez perdu un familier ou un truc du style? Regretté un achat/vente? Bah y a plus..

- .Les joueurs qu'ont rien fait perdent leurs crafts, drops, etc...
.1 jour d'xp foutu en l'air + un bon bout de temps sans avoir accès aux serveurs de jeu..

Tout ce que je fais, c'est constater les réactions et les comparer aux miennes..

On va pas en crever du Roll Back mais quand même.. Sur ce, Joyeux Nowel x)

PS: Occupez-vous bien des tricheurs, faut vraiment qu'on les remarque.. On pourrait faire une anilm' où on leur jette des cailloux? Non? Pas grave..;
Citation :
Publié par Irwlz
brumaire subira un roll back hier, ils ont fait l annonce vers 3h du mat sur le serveur
Ca veux dire qu'il prenne la sauvegarde du serveur du soir donc ce qu'on a gagné comme lvl etc autre durent l'après midi ne sera pas effacé?
j'ai qu'un seul mot a dire : PATIENTEZ. On vera bien ce ki va changer et quand le serveur va etre réactiver. sa sert a rien de reprocher qoi que se soit les probleme dans l'informatique y'en a tout le temps. et tout le monde accepte de tricher quan il peu.
tjr est il que moi j'ai perdu ma potion de forgemagie flambée elle ma couté 20 000 K c pa trop grave parce que j'ai des pote hier i zon réussi a se forgemagé krysto 80 % feu sachan que ca vo facile 1 M de kamas ya que quoi être deg ....mais bon si c'est pour éliminer les tricheur ok mais pas les honnêtes gens i sont pour rien EUX
Aufaite je voulais juste savoir vue que cette journé est foutu pour maintenance etc l'ile de nowel + l'xp double de pouchecot et brumaire auront 1 jour de plus ??? Si non franchement c'est de l'arnaque >_<
Roll Back ou pas je m'en fou, mais ce que je veux, c'est une compensation en rapport avec le nombre d'heure joué et le BAN DEFINITIF de tous les exploiteurs de faille.

PS: Quelqu'un sait quand ca va se finir tous ca?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés