[alb/orcarnac] Cercle des 5

Partager Rechercher
Bonjour, suite a mon raid Géryon, je suis fin prêt pour taper les 5 moches et ptet azazel sur la lancée si c'est vite plié
donc si vous comptez aussi en découdre rapidement et gagner plus de 2.5CL, la gloire, la fortune, des compétences CL, un title du roy, un peu de sous, du challenge, du fun, munissez-vous de votre cristal infernal et inscrivez vous
le rdv est fixé a samedi 23/12/2006 14h aux cavernes de soufre (zone jointe)

les groupes sont à titre indicatif, on équilibrera avant de partir

1er grp
- Airldf, theu air
- 1er healeur (clerc pod mana) : zita
- 2ieme healeur : boubourinette, clerc
- zup, merco
- shaldee, paladin
- harmaguedon, thauma feu
- banecheatx, sorcier
- fontirou, thauma terre

2eme grp
- kaynon, MA
- suba pda
- norko, sorcier
- heimiry fleau
- neamas caba
- paladeons, paladin
- zoxette, clerc
- boltia, pbae

si on dépasse les 2 fg, je ferais une liste d'attente
up, manque plus qu'un clerc avec pod mana et un tank (pal, merco, ma, fleau, héré, moine...)
est ce que la date de samedi 23/12 à 14h, ça vous va ?
Je peux venir avec merco mais niveau disponibilité ça devient limite la vu la période.

Je ne pourrais que vendredi soir ou samedi (et samedi m'arrangerais ).
Bonjour, je suis partant pour le faire vu que je ne l'ai pas encore faite et que j'attends depuis un moment pour la faire^^
je suis un MA spé hast (50 hast/42bcl/34tranc/20parade)

pour samedi 14h ok

dites moi si je peux venir

Kaynon (ig)
t'inquiete, je prend encore du monde si ya possibilité de faire 2fg d'ici là et en cas d'absences

manque plus qu'un clerc pod mana pour le grp1

zup et baneleet, c'est quoi le nom de vos persos IG ?
hey !!
slt je voulai minscrire avec mon pda si ya deu grp sinon pa voila kwa tien moi o courant sur tout les suba ig et sinon ba bonne quete ^^

suba !
j'ai tout corrigé et mis a jour

reste 4 places dans le 2ième groupe

essayez de me donner le nom de vos personnages en plus de la classe ça me permettra de vous contacter IG le jour J
Citation :
Publié par Maat
baneleet, c'est quoi le nom de vos persos IG ?
Banecheatx mais j'me log plus atm juste pour monter CL5 et le rush ML qui arrive pour faire ML7, ML8 et ML10 donc peu de chance de me croiser

Donc si c'est samedi np pour l'heure ect... je m'arrange me suffit d'un mp sur JoL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés