diablo 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axi
Sympa^^

Mais dommage qu'il y ait un "retouched in Photoshop" en bas...
Ouais je sais mais le graphiste de chez Blizzard n'est pas celui de diablo2.jol
Pour revenir au sujet initial, c'est-à-dire la rumeur de Didi 3, nous avons toujours notre vieil ami Richard A.Knaak, qui lui, a laissé entendre qu'il y aurait bien sûr une éventuelle suite dans le monde de Diablo et ses petits démons…
Si (et je dis bien "si") un jour, le troisième opus de la série devait sortir sur nos écrans et nos bonnes vielles machines, alors il serait normalement basé, pour moi, sur la Guerre du Péché (The Sin War, comme dans les books) qui confrontent le Paradis Céleste et les Enfers Brûlants.
Une sorte de WoW façon Diablo !

Après reste à voir comment si on fait renaître Didi, … ou pas.
Je pense que la rumeur pour la sortie d'un diablo 3 ne va pas s'annoncer car déjà blizzard n'as plus d'idée et c'est difficle de faire mieux qu'un diablo 2 ( a part évidemment les graphismes) je suis bien d'accord didi date un peu mais bon il ne se remplace pas
Citation :
Publié par Oo-Many-the-Xelor-oO
blizzard n'as plus d'idée
Hum, je dirais plutôt le contraire; ils doivent avoir un paquet d'idées mais ce n'est pas tout.
Il faut coder ces idées et qu'elles rentrent dans une politique commerciale, pour en faire un jeu.
Citation :
Publié par L0L0
Tu pourrais détailler Matty stp ?
Ca pourrait être intéressant de que tu nous dis là
Je dis, en clairs détails (c'est du français ça ?) que l'auteur Richard A.Knaak, lors d'une interview pour la sortie de "Birthrigth" (comme ça, non ?), son premier book de la Trilogie "The Sin War", il bien dit:
"Je n'écris pas pour un jeu mort."
Certes, Diablo n'est pas mort, nous en sommes la preuve humaine.
Mais il pourrait sembler qu'il écrit (en collaboration avec Chris Metzen, de Blizzard, l'inventeur des univers de Warcraft® et Diablo®, bien sur) sa trilogie afin de donner la suite de l'univers de D2, pour celui de D3, ainsi on aurait enfin le lien qui nous manquait pour faire le jeu.

Et beaucoup pense comme moi, que ce nouvel univers sera basé sur la Guerre qui opposait le Paradis et les Enfers.

Mais, évidemment, tout ceci n'est que rumeurs.

Et si cette conclusion était vrai, nous aurions approximativement une date minimum de la sortie du jeu: celle de la sortie du troisième livre de la trilogie "The Sin War".
l'histoire de l'enfer et du paradis ca fait longtemps que cette histoire la est connue, donc ce sera peut être ca et peut être pas lol.

Et puis on peut toujours faire mieu, on dit toujours ca d'un jeu avant que la suite sorte et bien souvent la suite s'avère mieu que le precedent

En meme temps si c'est un mmorpg j'y jouerai pas lol.

Déjà qu'ils fassent un nouveau ladder où ils arrivent a enrayer un peu le dupe et puis on parlera d'une suite après lol
Hônnetement, si D3 était un MMORPG, je ne crois pas que j'y jouerais.
Le principe ne me plait pas: dans une version Bnet telle que celle qu'il y a actuellement, on peut jouer en solo si on veut (parties privées), et on peut utiliser des mods sur sa version solo pure pour s'amuser. En mmorpg, ça risque d'être plus difficile de faire ça...
Quand au scénar', comme l'ont dit plusieurs personnes, strictement rien à cirer! A la limite un diablo sans diablo ne serait pas un diablo. Et si son oncle ou son cousin germain au second degré veulent s'inviter pour un pique-nique d'humain, je vois pas où est le problème. J'apporte juste les brochettes pour leur dire de ne pas marcher sur la pelouse

(au fait, Tyrael ne pourrait pas devenir maléfique, et à se métamorphoser de la même façon que le Rôdeur, après avoir détruit la pierre-monde?)

[edit] oups, désolé de l'avoir fait tant remonter...j'ai souvi les liens des topics "en rapport"...
J'ai un pote qui m'a dit que ça sœur, ou sa cousine je sais plus, travaillait chez blizzard (il aurait très bien pu mentir, ça rend bien de dire ça dans une classe de nolife).

Et d'après elle il y aurait bien un D3 de prévu, qui apparemment remplacerait wow ^^, en gros il serait prévu qu'il fasse un énorme succès (ça c'est encore moins sur, le mec est fan de D2, donc il rêve peu être un peu).

Voila tout, ne vous fiez pas du tout à ça, c'est pas du tout sûr mais bon, je vous le dit quand même.
Citation :
Publié par SkyPolo
J'ai un pote qui m'a dit que ça sœur, ou sa cousine je sais plus, travaillait chez blizzard (il aurait très bien pu mentir, ça rend bien de dire ça dans une classe de nolife).
Tu demanderas à ton pote où sa sœur/cousine travaille (au sens géographique), ce sera rigolo d'entendre sa réponse.

Bref, bullshit, et honnêtement ce n'était pas la peine de perdre ton temps à nous en faire part.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés