[NMS] Ouverture d'NMS, impressions

Fil fermé
Partager Rechercher
ca me manquait tout ces reboots quand même, je trouvais que l'ésprit de T4C avait un peu disparu sur ces serveurs devenu stable...

J'avais pas vu l'erreur "compte déjà utilisé" depuis au moins 4 ans
Je sais pas... En tout cas pour ce que j'ai pu voir (j'ai eu la chance de reco 2 fois entre les deux reboots) :

Les Gardes d'Olin Haad ont été supprimés, remplacés par Les Gardes de LightHaven, la mise à jour a été ajoutée à la suite de l'animation du soir où le capitaine de la garde à succombé face à Olin Haad. Il semble que LightHaven soit donc redevenu une ville royale dans la bg du serveur, mais ça signifie beaucoup de choses, des modifications sur beaucoup de PNJs etc.. Sûrement pour ça qu'il y a quelques problèmes.
Citation :
Les Gardes d'Olin Haad ont été supprimés, remplacés par Les Gardes de LightHaven, la mise à jour a été ajoutée à la suite de l'animation du soir où le capitaine de la garde à succombé face à Olin Haad. Il semble que LightHaven soit donc redevenu une ville royale dans la bg du serveur, mais ça signifie beaucoup de choses, des modifications sur beaucoup de PNJs etc..
Oui moi aussi j'ai reco entre les 2 reboot...j'imagine les noob qui vont attaqué les garde de LH... (one shoot? )
Citation :
Publié par Nephilim -OcN .
Nouveau (?) bug : Le PC qui plante après un pvp (gagné ) grace à la V2 (mais jusque la c'est normal), et ô miracle, mon perso s'est 'delete' tout seul (quand je clique dessus ca me remet un retour windows alors que les autres perso marchent très bien).
Faut savoir que j'étais sous l'ame de night (rapport de cause a effet ?)
Mrs les GM un petit geste commercial ?
Un bug de la v2 assez courant. La solution, si j'ai bien identifie ton bug, est de deleter sur ton pc le fichier *.dat qui porte le nom de ton perso. Il se trouve normalement dans "Mes documents". Attention, tu perdras tes macros et tes cc
Citation :
Publié par Jer Archelune
et moi j'était en train d'aider a tuer anthor a sh ...

j'imagine pas les popo mana que j'ai bu (2 full) et je dois recommencer apparement ....
Achete des pierres gors malin :-) jer le NooB
Citation :
Publié par mamaf
Vous avez voulu un serveur "à la goa", ils vous ont pris au pied de la lettre, faut pas venir se plaindre.
T'es dessus?

Sinon j'arrive à rentrer au bout de quelques minutes, merci le plantage du jeu par un joueur pour que je puisse en profiter
Citation :
Publié par Akhilleus
Un membre du staff pourrait nous donner la position du serveur vis à vis du fpk parce que là j'avoue que c'est assez flou et abusif :/
Tu vas avoir du mal a avoir une réponse ici ,déjà sur leur forum c'est le flou total alors ici c est pas gagné
De ce que j'ai pu entendre par ci par la, ils ne s'attendaient pas à une telle recrudescence du freepk en tous genre, à savoir templage systématique a la rst entre autres, nettoyage des zones d'xp pour les bas joueurs etc

En gros ils ont été dépassés car ils ne pensaient pas qu'il y ai autant de tuage gratuit, donc ces derniers jours on a pu voir quelques joueurs aller en prison

Il faudra quelques temps pour que la situation se stabilise je pense

Perso les freepk ne m'ont jamais tellement dérangés, mis a part ceux qui campent la rst, je trouve ca un peu pitoyable, et surtout dénué d'interet , c'est quand même plus sympa quand on trouve de la résistance en face pendant les combats, enfin ca n'est que mon avis
Je vais pas créer un nouveau post, mais j'ai une question au sujet de NMS Revolution

Je suis dans l'impossibilité de me connecter a mon serveur de jeu préféré, est ce un soucis qui touche tout le monde?
Citation :
Publié par Nillia
Je vais pas créer un nouveau post, mais j'ai une question au sujet de NMS Revolution

Je suis dans l'impossibilité de me connecter a mon serveur de jeu préféré, est ce un soucis qui touche tout le monde?
Je viens de me faire éjecter alors que je jouais, et impossible de revenir. Donc p e que c'est lié
Citation :
Publié par GuiWald
Je viens de me faire éjecter alors que je jouais, et impossible de revenir. Donc p e que c'est lié
Je rentre des courses, et pas de T4C grmbl..... pareil pour mon frère, donc généralisé en effet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés