Clust INC semaine prochaine!!!!!

Partager Rechercher
Guerisseur spe buff lfg!

(nan patapay les VengerS ! )

@Hendr: Comment il est full moche Zizou quand meme, pauvre Nadiya

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Et on a pu remarquer que les personnes ne sont pas revenu de Salisbury les mains vides ....
Duping RA, sortie a 2fg+, windrag ... comme quoi chassez le naturel il revient au galop
Citation :
Publié par Heimdul
Y'en a que deux qui tracent hein, Shipadosis et Iggdraziel je crois.
Lol pour ma part je ne sais pas encore si je vais partir puisque j'ai juste meme pas 2 ou 3 mois de jeu sur ce serveur et que j'aime mon perso. Puis cela me fait chier de le laisser alors que me suis fait chier à le monter . cependant si j'arrive vraiment pas avec l'allemand aurevoir le serveur et bonjour warhammer ou serveur US.
Sinon comme le dit over aurevoir les jolie fight intime dwya cheros heimdul et compagnie place au bus. d'ailleur se soir je devais etre fatiguer j'ai jouer le boulet lol enfin heimdul en a profité

PS: Shipadosis, il y a toujours pire mais la tu fais fort, ca pique les yeux de te lire :>
Citation :
Publié par Greldi
bah depuis l'annonce du clust ca se repeuple oui:
ya la population restante de base.

+des allemands qui reroll sur un realm différent, d'ailleurs ils doivent se grouiller z'ont encore 4jours pour créer un perso avant qu'il soit trop tard.
Je crois que ils n'ont plus besoin de creer avant la clust cf la gazette tu pourras le faire après
Citation :
Publié par Ebony
Je crois que ils n'ont plus besoin de creer avant la clust cf la gazette tu pourras le faire après

D'ailleurs question, un hib de salisbury pourra t'il guilder dans une gu glaston/hib ?

Oui, les guildes pourront aussi faire des AS inter-serveur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés