Clust INC semaine prochaine!!!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rifnel
Bizarre quand meme de pouvoir se connecter sur deux royaumes differents sans avoir de temps a attendre :O
Vive le spy, je trouve ca pas bon

vi mais ils commencent a en être a un stade ou de toutes façons le nombre de joueurs et leur confort devient plus important que les pratiques pas très fair play.
Talking
pas bon
L histoire de la Clust ne seras peut être pas bénéfique a glast hib .
A mon avis,vu l annonce de cette clust bcp de nos compatriotes déçu de cette decision.
Rien que Vendredi,Beaucoup Sont déjà PARTIS, le soir sur HIb on été assez can mm 70 joueurs en gros sans les petit lvl , en ZF une 30 de joueurs et hier soir lol grand désespoir aller je compte juste une 10 en NF.

Repeuplement foutaise sa sent le pl rp avec cette histoire d avoir 1 perso sur chaque serveur glast $ salish ou voir encore double compte et le pire Dans TOUT CA les spy, spies, lol sa va pas le faire

BOn je pense ke bcp sont déjà partis serveur Gareth et dotre US

Pour ma part je ne sais pas ce ke je vais faire encore soit arrêter DAOC ou partir serveur US car avec glast j ai réappris a me débrouillé en Anglais , une chose positive pour Moi

A tout ceux Qui sont partis je vous souhaite beaucoup de RP et tous pleines de bonne chose sur serveur US et d autres Jeux MMORPG

Adeous , adieux , bb , gl , cyao a tous et toutes

Cordialement ,
Citation :
Publié par shipadosis
Pour ma part je ne sais pas ce ke je vais faire encore soit arrêter DAOC ou partir serveur US car avec glast j ai réappris a me débrouillé en Anglais , une chose positive pour Moi
Déja apprend a te debrouiller en Francais, on attaquera l'Anglais par la suite
Faut faire revenir Silver pour que le serveur revive!

"Ta vu hiér soir gT ac lé nzu fate, on a bi1 tourner on agramond. alinc jme plasse, pouff insta dot sur le mezzzer den fac, tak coup dcote sur le pet, je fonc inteript lé healer, o passage je defonce le merco et oé faucheur ca pwn en deu coup OS. Pi le sérveu é devenu pouri, vnez sur camelane on fé pl1 de huitres Vs huitres :ddddd "
Citation :
Publié par Rifnel
Bizarre quand meme de pouvoir se connecter sur deux royaumes differents sans avoir de temps a attendre :O
Vive le spy, je trouve ca pas bon
Comment tu veux spy? ( ah oué, XY est a pennine mountains, j'ai fais /who!! bon, limite le /rw est plus précis et plus informatif...). Et l'impossibilité de toute façon de log 2 personnages sur 2 royaumes différents en double account nerf en plus l'utilisation d'un spy ( il te reste la possibilité d'avoir 2 PC, mais bon, on est pas tous équipés comme ça...). Limite, le seul truc que je trouve handicapant, ce peut être les gens qui change spontanément de royaume selon la situation IG des forts/reliques.

Que du bon de toute façon pour Glastonbury dans cette clust, même si ça signifie le retour de certains lamers
Après la lecture de cette puissente observation, une question s'impose à moi : comment on fait pour tuer un serveur qui est déjà mort ?
tu le rez à 10% de sa population. et tu le rekill

Mais sinon je plussoies mon compatriote, (2 chance sur 3 d'avoir un realm en commun c pas dur) il va surtout y avoir une période de rerollite aigue histoire que tout le monde aie ses deux pied sur chaque serveur.
Le no délai pour changer de realm pourra peut être donner lieu à du lamerisme d'excellence, du trashtalk etc, mais ca équilibrera peut être mieux le rvr .

Bon après les choses rigolotes commenceront
ce qui m'étonneras toujours sur jol ! ce sont ceux qui viennent et qui ne peuvent s'empêcher de critiquer tel ou tel personne sur sa façon d'écrire ou bien sur ses fautes d'orthographe ! au lieu de répondre sur le sujet lancer ,

a croire que ses personnes n'ont rien d'autre a faire !
ils ou elles doivent être parfaite , mais en quoi on ce le demande !!
Citation :
Publié par pinch
ce qui m'étonneras toujours sur jol ! ce sont ceux qui viennent et qui ne peuvent s'empêcher de critiquer tel ou tel personne sur sa façon d'écrire ou bien sur ses fautes d'orthographe ! au lieu de répondre sur le sujet lancer ,

C'est pas ce que tu viens de faire là? de critiquer l'attitude de telle ou telle personne au lieu de répondre au sujet? donc bon.
Citation :
Publié par pinch

Certes, mais tu es pas censé écrire en sms attitioude
Je comprends pas les personnes qui partent de glaston maintenant qu'il va y avoir le clust, ct devenu un espèce de free shard tout moizax et now qu'il va y avoir de quoi faire vous tracez ok, sortez pas le vieux truc trop laid, wai c'est pk hihi c l'allemand c trop dur laule§ encore si ct un jeu genre wow je pourrais comprendre mais daoc en n'importe quelle langue ca reste abordable sérieux
Citation :
Publié par Heimdul
Y'en a que deux qui tracent hein, Shipadosis et Iggdraziel je crois.
oui heimdul et en plus tu as mon eldr aussi Overbooster il t ais pas inconnu lui aussi

de bon combat certes tu es résistant pour une boite de conserve

message au petit alb Pympy , phoenix , dwya, cheeros, iroquois , et d autres hihihi on se vois bcp j aime bien les combat contre vous

Maintenant on verras avec cette clust les combats intimes ke nous avions p

BB all

PS: je suis avec mon compte depuis klke années deja comme a précisé cifz

De plus osef de mon écriture , Il y a pire je vous rassure mm ceux ki ont la critique facile ne dise rien mais je continuerais a poster même avec ceux genre de remarque

Bn jeu all bon Week end

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés