La Géographie dans Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chatta
Et après les quêtes seront importantes...pour rendre le jeu plus immersif et qu'elles permettront de coller le plus possible au battelground de Warhammer.
??? Le battleground, tu veut dire le background ?

Pour ce qui est du sujet initial, cela permet a un joueur de n'importe qu'elle camp de visiter tous les territoires, c'est idéal pour les explorateurs.
Tu veux dire qu'un orc noir pourrait croiser un impérial sans que l'un puisse taper sur l'autre car zone pve...
Je suis assez sceptique, c'est une erreur dans wow ( à mon sens ) j'espère que mythic ne fera pas la même.....
J'avoue je n'en ai aucune idée , personnellement je laisserais l'orc avec le flag PvP tant qu'il serais sur un territoire ennemi .

Si ton impérial le croise il pourrais dans ce cas soit l'attaquer ( en se mettant le flag 3 ou 4 sec avant ) , soit le laisser tranquille et dans ce cas l'impérial ne serais pas attaquable par l'Orc noir .
Citation :
Publié par Ademor
Ce serait un peu facile.

Un jeu RvR n'est pas la pour qu'on choisisse quand on peut taper sans se faire taper.

Si je vois un impérial, je veux pouvoir l'attaquer, qu'il soit plus fort que moi ou non, que je sois chez lui ou non.
Il parait que cette facon de penser est trop "hardcore" pour le commun des mortels
Je pense plutôt que tu ne pourras pas aller dans la partie PvE d'une zone ennemie, tant que la zone n'est pas conquise en RvR.

Ainsi, tu es restreint à la partie RvR de la zone ennemie. Mais si ton camp remporte le contrôle de la zone en accomplissant les divers objectifs RvR, tu peux accéder à la partie PvE, qui devient de fait RvR... Le principe de l'invasion donc.
Il resterait un sanctuaire près des zones d'accès protégés par des gardes PnJ intuables, pour permettre à l'ennemie de conserver un pied à terre et tenter de reprendre ce qui lui appartient.
C'est juste une supposition, mais je verrai bien quelque chose dans ce genre.
Salut,

Citation :
Publié par Gaelynn
Mais si ton camp remporte le contrôle de la zone en accomplissant les divers objectifs RvR, tu peux accéder à la partie PvE, qui devient de fait RvR...
Pourrait-il arriver une désertificaion d'un camp car ce dernier est moins puissant que l'adversaire, et voir "que tout le monde" se casse sur un autre serveur plus équilibré....
Euh ce serait très con...
Si tout le monde change de camp parce que "yen a marre de se prendre des baffes", je vois pas pourquoi ils se sont abonnés à un jeu RvR. La défaite fait parti du jeu.
Et sans camp adverse, il n'y a plus de PvP.

Et puis réussir à contrôler 10 maps (11 si on compte la capitale adverse) non-stop, m'est avis que c'est chose impossible...
Donc un peuple pourra toujours survivre.
SAlut,

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Si tout le monde change de camp parce que "yen a marre de se prendre des baffes", je vois pas pourquoi ils se sont abonnés à un jeu RvR. La défaite fait parti du jeu.
Je dis ça parce que j'en vois (pas mal) qui quitte des guildes parce qu'elle whipe dans des instances. Alors d'ici à ce que certains joueurs quittent un serveur parce qu'il n'arrête pas de perdre...ou que cela soit trop dure... pour rejoindre des royaumes avec des guildes championnes du monde

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Et puis réussir à contrôler 10 maps (11 si on compte la capitale adverse) non-stop, m'est avis que c'est chose impossible...
Oui, on a le temps
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
faut pas se leurre y en a c est sur qui vont effacer leur main pour reroll dans la faction la plus nombreuse/puissante , après y en a d autre qui aime la compétition et surtout qui sont attaché a une race en particulier . que seront les mesures prise par mythic pour équilibrer les factions et ainsi éviter l exode de jason et kevin vers la faction a la mode , sa c est se que j aimerais bien savoir .
Citation :
Publié par Bohn O'Gure

Il y a plus de gens qui veulent gagner que de gens qui veulent se battre.

Dans Eve Online, beaucoup de corpos (guildes) tiennent jusqu'à la première défaite militaire, et ensuite explosent. Et c'est un jeu full pvp, donc ceux qui viennent savent à quoi s'attendre.
Si on revenait à la Géographie de Warhammer, qui est le sujet initial ?

Relançons le sujet : quelle sera, à votre avis, la capitale des chaotiques ?

Certains (comme moi) penchent pour Praag. Mais ce n'est pas la seule possibilité. Carte de Kislev et un bout de la Norsca.

En bonus, voici une très belle carte d'Ulthuan, l'île des hauts elfes (faut pas s'y fier, c'est pas une petite île, elle fait quasiment la taille du Vieux Monde !) :
Ulthuan.

Une carte montrant Ulthuan et Naggaroth.

Et la carte de Naggaroth.
Je pencherai plus pour Praag aussi, mais le nom de Kislev pourrais ressortir le seul soucis et que l'on as pas trop d'idée de la situation exacte de la frontiére.

J'attend aussi avec impatience les cartes elfes qui sont quand même deux continents bien distinct.

Paire N°1 : Norsca ( Chaos ) et Nordland ( Empire )
Paire N°2 : Pays des Trolls ( Chaos ) et l'Ostland ( Empire )
Paire n°3 : High Pass ( Chaos ) et Talabecland ( Empire )
Paire n°4 : Chaos Wastes ( Chaos ) et Reikland ( Empire )
Capitales : Altdorf ( Empire ) et Inevitable City ( Chaos )
Zone neutre : Praag

Ca reste bien entendu à confirmer.
Merci Kragounet.

Inevitable City ? Hum, je me doutais bien qu'ils inventeraient une cité pour les chaotiques, c'est vrai que plus on se rapproche du portail du pôle nord et plus les données sont floues et méconnues en raison du haut niveau de dangerosité de la région.
Lol. Batman c'est en fait une Gargouille du Chaos.

Désolé pour le double-post, mais c'est une information importante.

Il paraît qu'Inevitable City existe bel et bien dans le background de Warhammer. Selon Drace il s'agirait en fait du surnom de Karak Vlag, une ancienne forteresse perdue des nains, et servant maintenant de repaire chaotique.

Mais peu après il dit qu'il s'est trompé car la descritpion qu'il donne dit autre chose.

Si vous regardez sur la carte que j'ai donné à la page précédente, on voit Karak Vlag.

From Warhammer Alliance :
Citation :
Publié par Mirander
The Chaos capital was called the Inevitable City, I believe. I'm not familiar with some of the older Warhammer lore, but others have recognized it from some of the old books.
Citation :
Publié par Drace
I do remember the Inevitable City, but I never read the book it came from, just second hand knowledge. I always thought it was the lost Dwarf hold Karak-Vlag that was sucked away by choas leaving no trace of its existence when a dwarf force went to aid them. All they found was the mountain, but no trace of the city itself, nor any of its citizens.

Seems im wrong ,heres a quick description

Citation :
The Inevitable City

The City was built of dark madness, and it stretched across the land to fill me with dread, for the path i trod would bring me to its portal. The City stones had been quarried from the night and in all their details and dressings they celebrated wickedness. No rain could wash the dust of evil from that place and no wind could drive out its corrupt air. Insanity had served as architect, engineer and master to the City's masons, and had guided all their levels and plumblines.

I turned my steps toward the far horizon, and still the City was before me. Once more I turned, and again, and yet another turning. With each freshly chosen course I drew nearer to the City gates, and its towers and walls loomed higher. The fateful gateways was the end of every road, and despair gnawed at my heart.

As I paused to seek a new escape, I saw that I was not alone on the inevitable, hideous path. Between myself and the City stood a man, his head bent and his eyes downcast, lost in some deep contemplation. As I watched,
he turned towards the City. His strides were firm, but he came no closer to the gate, and I watched as he passed me by, and went further from the gates until he vanished in the distant mists.

Thus was it possible to avoid the City and its brooding darkness, and I resolved to march, against all reason, to the City. And when i did so, the City grew no closer, but was soon lost to my sight...
Je vous ferai une traduction quand j'aurai le temps, sinon peut-être que Belfil ou Krag qui sont plus doués que moi en anglais vous la feront avant.

Source : http://www.warhammeralliance.com/for...ead.php?t=7389
...

Les chaotiques....

Meuh non, c'est ces saletés de peaux vertes qui nous ont piqué les Huit pics, les chaotiques, c'est des bisounours qui habitent dans le nord, ça a du leur geler le cerveau...

(attention, rp inside )

Sinon pour la capitale chaotique, le posteur dit qu'il pensait que c'était une ancienne cité naine mais il dit i was wrong. Après, on n'a pas l'explication précise du pourquoi du comment de la création mais apparemment, ce n'est pas la cité naine qui s'est fait "enlevée"...

...

Et puis ça suffit hein, y a déja les peaux vertes qui nous ont piqué une ville, on va pas non plus donner toute nos villes à nos ennemis !
Lol, triple assiste de barbus quand on vous apprend que je squatte chez vous avec mes copains !

C'est pas mal, mais c'est la misère a chauffer chez vous, on a du ramener plein d'Incendiaires .

J'espere que la traduction française serai moins ... Comics ...

Mais Karak c'est une appellation spécifique aux cités naines ?

Quoi qu'il en soit, que ce soit une cité naine ou impériale elle est à nous maintenant, et les autres vont pas tarder à tomber aussi ...

[RP]
/em *transforme la barbe des trois nains en tentacules visqueuses*
On dirait des tête de poulpes maintenant !
[/RP]

Allez les nains, sans rancune ... LOL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés