[NMS] Ouverture d'NMS, impressions

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais pas chercher mon propre texte mais:
Citation :
Publié par moi-même
Ce serveur est voué à l'échec.
C'est drôle je suis même pas étonné du manque de sérieux et du changement de prix, etc.


PS: sans vouloir troller, je peux même pas imaginer comment ils ont accepté un gars comme animateur alors qu'il fait des erreurs d'orthographe dans des mots comme : kikoo.

Ça sent les flatulences du style: pote de l'autre qui veut être animateur.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
PS: sans vouloir troller, je peux même pas imaginer comment ils ont accepté un gars comme animateur alors qu'il fait des erreurs d'orthographe dans des mots comme : kikoo.
Qui? (Perso, les anims je les portent pas dans mon coeur, mais tant qu'ils nous font pas suer c'est bon hein.)
Citation :
Publié par Sulfur
Staff : tres reactif comme dis patate ceux que memoria a mis un an a mettre en place ils l'ont mis en 3 jours. Sans compter de la quatrieme île qui est déjà la pour NMS et en attente depuis plus d'un an sur Memoria.
le CC GM avec un anim tres souvent disponible pour les soucis et bug ce qui n'existe pas sur memoria

C'est encore tot pour juger
Faut arreter de dire blabla NMS en 3 jours font ce qua fait memo en 1 an.., faut vous rappeler les origines de ce serveur? que le staff actuel a mis 1 mois pour reprendre le boulot effectué par le serveur pirate et qu'ils ont mis par dessus la 1.6 et qq quêtes

En ce qui concerne la 4eme île, blabla memo la toujours pas NMS si, faut rappeler encore l'origine de ce serveur? et qu'elle existait déjà à l'époque cette 4eme île.

J'y joue en ce moment pour voir un peu l'ambiance d'un début de serveur, c'est sympa on s'amuse y a du monde etc.

Mais bon quêtes archi bugé, y a eu une phase de beta test? a non on est dans la beta pardon et le coup de revoir les tarifs à la hausse le premier jour alors là ..

Bref vais garder ma noob humaine sur NMS pour me co de temps en temps, mais mon serveur restera memo
Citation :
Publié par Ellipco
Faut arreter de dire blabla NMS en 3 jours font ce qua fait memo en 1 an.., faut vous rappeler les origines de ce serveur? que le staff actuel a mis 1 mois pour reprendre le boulot effectué par le serveur pirate et qu'ils ont mis par dessus la 1.6 et qq quêtes

En ce qui concerne la 4eme île, blabla memo la toujours pas NMS si, faut rappeler encore l'origine de ce serveur? et qu'elle existait déjà à l'époque cette 4eme île.

J'y joue en ce moment pour voir un peu l'ambiance d'un début de serveur, c'est sympa on s'amuse y a du monde etc.

Mais bon quêtes archi bugé, y a eu une phase de beta test? a non on est dans la beta pardon et le coup de revoir les tarifs à la hausse le premier jour alors là ..

Bref vais garder ma noob humaine sur NMS pour me co de temps en temps, mais mon serveur restera memo
Agree sa nièce de mémo
A ce petit jeu là, on peut remonter a l'origine, et je peux affirmer qu'ils leur avaient déjà pas fallut 1 an à l'époque pour sortir la 4 eme île, sans les avantages que les serveurs légaux ont actuellement. Dénigrer pour le plaisir, c'est inutile. Je ne comprends pas la volonté des gens de mémo à venir vomir sur NMS ET réciproquement. Si vous êtes heureux sur l'un des serveurs tant mieux.
Ahah si l'animateur "Morg" est bien celui a qui je pense permettez moi de lolé.
Non c'est le Coordonnateur en plus (cf le site) c'est français ca ?

Pour infos Morg était un anim sur goa qui faisait pas son taf --> copinage xp & co. J'éspère c'est pas le meme rassurez moi.
Mes impressions:

-Je n'avais pas joué depuis GOA, le lifting v1.60 est sympa, les décors sont plus soignés
-Nouvelles quêtes, nouveaux objets avec nouvelles skins, c'est sympa (cette fameuse quete du noob buguée je l'ai pas faite donc pas de soucis), nouveaux monstres, nouveaux lieux d'xp
-Niveau ambiance, ca fait plaisir de voir des "pk o camp gob" ca ramène loin . Le main à l'air un peu modéré depuis hier/aujourd'hui. Sinon l'ambiance est plutôt bonne j'ai trouvé, y'a des gens sympa, y'a des gens sur lesquels je tire systématiquement (lesquels me tirent dessus systématiquement auss ) bref le bonheur
-Niveau RP, le cc RolePlay c'est vraiment la rigolade, qu'est ce que s'y marre, mais c'est généralement pas tres roleplay ou en tout cas hors de l'univers t4c... d'ailleurs j'ai toujours trouvé bizarre le cc RP, comment justifier Rpment son existence ? Le RP se fait surtout au niveau local, evidemment pour l'instant c'est plutot faible vu que tout le monde XP comme des bourrins, mais y'a déjà beaucoup plus de RP "facile" en local que sur GOA, les gens disent parfois des vrais phrases bien écrites ou on voit qu'ils jouent leur personnage

Par contre j'aime pas trop les GM qui se baladent comme ca, et si vous saviez la rencontre que j'ai faite l'autre soir, je me dis qu'ils ne DOIVENT pas apparaitre partout et jouer à n'importe quoi

Enfin bref, globalement positif, je pense bien que je vais y rester
Citation :
Publié par Ellipco
Mais bon quêtes archi bugé, y a eu une phase de beta test? a non on est dans la beta pardon et le coup de revoir les tarifs à la hausse le premier jour alors là ..

Quête buguer, parce que je vois pas comment à 3 ils peuvent tester ce que 200 joueurs ont tester, les bugs ne sont pas tous identifiable... Avec tout les joueurs ont voit les failles! On se rappelle mémoria ? Le bug de la gem de destiny qui faisais que quand tu cliquais (anti blackscreen) cela faisais un respawn de monstre, et puis ainsi de suite sans limite ? :P

Et puis ehm, si les prix ne t'intéresse pas (sachant que tu va rester humain) ba retourne sur mémoria ^^
Oui j'ai décidé de quitter le serveur

Sinon mes impression : Serveur fun/bisous-bisous/ami-ami avec les gm. C'est vraiment un serveur sympa pour tout débutant de t4c ou mec qui joue en mode casual et qui recherche du fun rigolo
Citation :
Publié par Silence RoX
Oui j'ai décidé de quitter le serveur

Sinon mes impression : Serveur fun/bisous-bisous/ami-ami avec les gm. C'est vraiment un serveur sympa pour tout débutant de t4c ou mec qui joue en mode casual et qui recherche du fun rigolo
J'aime mieux avoir des gms bien présent qui règle tout rapidement que des gms absent qui ont leurs pouvoirs que pour se la peter. Tu connais le dicton "google est ton ami" ? Et bien sur NMS c'est "le gm est ton ami"(C'est du sarcasme mais bon ... C'est pour pas que tout le monde cri au scandale comme toujours).
Exact je préfère voir des gm présent et qui répondent aux besoins des joueurs plutôt que des gm qui se la pètent car ils ont des flags.

Oublie pas c'est un serveur fun/rp donc si tu veux *butter* tout le monde avoir des insultes et des prises de têtes va sur un serveur 100% pvp (attend abo ^^)
Citation :
Publié par Ito v2
Quête buguer, parce que je vois pas comment à 3 ils peuvent tester ce que 200 joueurs ont tester, les bugs ne sont pas tous identifiable... Avec tout les joueurs ont voit les failles! On se rappelle mémoria ? Le bug de la gem de destiny qui faisais que quand tu cliquais (anti blackscreen) cela faisais un respawn de monstre, et puis ainsi de suite sans limite ? :P

Et puis ehm, si les prix ne t'intéresse pas (sachant que tu va rester humain) ba retourne sur mémoria ^^
En même temps, tester une quête, c'est plutôt facile et ça permet de résoudre 99% des bugs, et c'est largement faisable par 3 personnes d'un staff.

Par contre, le bug que tu cites qui semble s'être produit sur Mémoria (bien que je n'en ai jamais entendu parler, bref) fait sûrement partie de ces 1% qu'il est beaucoup plus difficile de diagnostiquer, ne faisant pas partie des "tests standards" qu'il faudrait appliquer avant l'implantation de chaque ajout.

Maintenant, je pars de l'hypothèse que les bugs de quête dont il parle sont majeurs, si ce n'est pas le cas, que mon message soit oublié.
Citation :
Publié par Ito v2
Quête buguer, parce que je vois pas comment à 3 ils peuvent tester ce que 200 joueurs ont tester, les bugs ne sont pas tous identifiable... Avec tout les joueurs ont voit les failles! On se rappelle mémoria ? Le bug de la gem de destiny qui faisais que quand tu cliquais (anti blackscreen) cela faisais un respawn de monstre, et puis ainsi de suite sans limite ? :P
On va arrêter la gueguerre memo/nms .. c'était pas le but de mon poste ni du thread

Ce post demande ce qu'on pense de NMS quelques jours après son ouverture, je m'exprime donc librement la dessus et effectivement la quête noob par exemple où on pouvait se retrouver sur arakas avec l'arme de la quête sa fait désordre ><

Faut pas avoir une armée de béta testeur pour découvrir qu'une personne puisse recall grâce à un parcho LH ou WH avec cette arme

Citation :
Publié par Ito v2
Et puis ehm, si les prix ne t'intéresse pas (sachant que tu va rester humain) ba retourne sur mémoria ^^
Commentaire useless?

J'ai dit où que le prix m'intérraissait pas? .. m'enfin si tu trouves normal de revoir les prix à la hausse au premier jour du serveur ok np.. va revoir tes cours de marketing

Et puis pour finir je fais encore ce que je veut merci, donc je garde mon perso sur NMS et sur memo, mais merci de ton conseil tout de même j'en prend note ^^
Concernant l'épée de la quête noob, j'ai vu certain joueurs acheter un parchemin de LightHaven, entrer dans la quête, prendre l'épée et revenir sur Arakas grâce au parchemin. Ils étaient tout contant de tuer des gobelins en un coup avec une arme qu'on allait leur retirer. Mais entre une épée au skin tellement identifiable que tu pourras jamais utiliser sans te faire prendre, et un anneau donnant 25 points dans une caractéristique, franchement je trouve qu'il n'y a pas photos.

Je veux dire par là que ceux qui ont fait le truc, la plus part ont délété et recommencé un perso tellement l'anneau est bien.

Pour le moment, le point qui pose problème c'est comme memoria pendant un an et demi, c'est à dire la gestion du PVP. Bien que je n'en soit pas certaine, j'ai dans l'idée qu'on pourrait bien se retrouver avec un système de points de crime à la GOA. Je ne sais pas si ce sera le cas mais si ca l'est je crois que ce sera super.

A part ca, la Garde Royale est en tout début de formation. Une animation a lancé la chose ce samedi. Beaucoup de choses bougent.
Moi j'ai proposé l'idée que proposé Clea dans un de ses posts c'est a dire que lorsque la GR tue un FPK celui ci soit envoyé en prison (grâce a un sort sur l'arme ou un sort tout cour), ça peut donner des chasses à l'homme intéressante. (et je suis FPK je précise *Heineken* )

Aube m'a dit qu'ils y avaient déjà pensé et que c'était en cour donc à voir.
La GR doit rester entièrement RP et un FPK ne l'ai pas forcément.
Ce n'est pas à la GR de faire la police...
Je ne suis pas d'accord avec sa surtout que la GR n'est pas censé compter parmis ses rangs uniquement des hauts levels qui peuvent tuer tout les fpk du serveurs.
Et évidemment si quelqu'un attaque la GR c'est censé être pour des raisons rp et pas du gros n'importe quoi.
Et si ce sort est accordé aux hauts gradés de la GR les représailles peuvent devenir hors RP et des GR boucler tout le temps.
Donc à prendre avec des pincettes cette situation.
La GR peut développer un trs bon rp comme un très mauvais donc attention.
Ca serait dommage que ca se passe mal quand même
De plus la GR est censé protèger les terress du Roy et le Roy lui même donc les fpk heu... surtout hrp voilà quoi... c'est hors mission de la GR ça.
GR n'est pas = à : Ouais on va kill la GR !!!!!
Nah :/ c'est très mauvais si c'est vu comme ca.

*Nostalgique* lol
Citation :
Publié par Net de Jade
La GR doit rester entièrement RP et un FPK ne l'ai pas forcément.
Ce n'est pas à la GR de faire la police...
Je ne suis pas d'accord avec sa surtout que la GR n'est pas censé compter parmis ses rangs uniquement des hauts levels qui peuvent tuer tout les fpk du serveurs.
Et évidemment si quelqu'un attaque la GR c'est censé être pour des raisons rp et pas du gros n'importe quoi. .../...
Je m'insurge. Plutot que de tout ré écrire je pose ici un extrais de ma proposition de système de gestion du PVP visible dans son entier ici même.
Citation :
Publié par Marine
  • - Déclaration faite dés le départ que les gardes royaux et les gardes de ville seront intégrés à la gestion du PVP : et plus largement qu'à un titre RP doit correspondre des missions réelles et concrètes utiles au jeu. Bien sur certain diront toujours qu'un poste RP ne devrait correspondre que des missions RP. C'est sans aucun doute le cas d'un serveur full RP. Mais sur un serveur généraliste le garde royal qui ne bouge pas de son spot d'entraînement sous prétextes que les free pk ne sont pas RP ne possède son titre que pour lui même. Il n'est utile à personne, si ce n'est pour baratiner.
    Sur GOA ce ne fut pas toujours le cas, mais il fut une époque où les postes de gardes étaient décernés à des joueurs ayant de la motivation pour participer à la gestion du PVP.
Il est très relatif et ambigüe que de définir si quelqu'un est RP ou pas. Sur GOA, à l'époque Camber, les free pk étaient désigné de tueurs psychopathes. S'ils y mettait du RP tant mieux. S'il en mettait pas de toute façon ils nous servaient d'amusement de chasse jusqu'à ce que finalement on les considère assez attrapé pour légitimer de les envoyer en prison.

Alors que si la GR est une GR de papier, qu'ils se mettent à juger le RP des un et des autres pour intervenir ou pas, à la fin des fins ils ne bougeront plus que pour quelques joueurs qui finiront par constituer une clic complètement décalée par rapport au reste de la communauté.

Je le sais et j'en suis sûr car j'ai vu la chose se produire de nombreuses fois sur plusieurs serveurs.
Citation :
Publié par Kan
Moi j'ai proposé l'idée que proposé Clea dans un de ses posts c'est a dire que lorsque la GR tue un FPK celui ci soit envoyé en prison (grâce a un sort sur l'arme ou un sort tout cour), ça peut donner des chasses à l'homme intéressante. (et je suis FPK je précise *Heineken* )
Dans la mesure ou les "GB" qui ne sont pas fpk passent leur temps à xp ou tout simplement qu'il s'en foutent des fpk, ça ne marchera pas. Pour moi les boulets, il faut les virer vite fait (lock par exemple).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés