Hib Loop

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
dire que les allemand sont nazi... je trouve ça très deplacé meme si c'est de "l'humour". Je pourrais bien dire que les français sont des colabo et tous parti de Pétain... ça reviens exactement au meme
c'était qu'une liste de cliché à la con...12eme degrés quand tu nous tient.
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
c'était qu'une liste de cliché à la con...12eme degrés quand tu nous tient.
se genre d'humour ça me fait pas rire. et encore moins aujourd'hui depuis qu'un parti néo nazi a été adopté en allemagne.
en Septembre 2006, il y avait 4 ou 5 guildes actives et capables de défendre des reliques dans un fort.
La majorité de ces guildes se défendait entre elles,
et tenaient à jouer entre elles sur le Hibloop.

Je fais pas dans la discrimination linguistique, je m'excuse auprès de ceux qui ont pu croire que je parlais mal des boches ou autres,

j'ai juste eu les boules à l'époque, de constater qu'aucune guilde belgo/franco/suisse n'arrivait à rassembler ses forces,

peut-être la nostalgie des années 2003-2004, où les Inguzs, Bannis, Carpe Mortem, DK, Caern,
étaient des guildes frankofon actives..

mais en fait jme gourre tout seul => on se faisait déjà des mégas coups de pute entre nous à l'époque,
rien n'a changé en fait,
c'est juste qu'au lieu de concerner 1000+ joueurs en PT à l'époque,
en Septembre 2006 c'était plutôt dans les 200 maxi.
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lithlet
se genre d'humour ça me fait pas rire. et encore moins aujourd'hui depuis qu'un parti néo nazi a été adopté en allemagne.
Personne t'as demandé de rire, ni de ramener ta mentalité puritano-j'ai rien compris à la vie ici

Moi j'ai (sou)ri
Citation :
Publié par Maxlin
oui Span ils se tapent entre eux quand ils veulent,
mais si un étranger tape l'un deux, ils taperont tous sur l'étranger, quelque part c'est une valeur allemande.

A notre époque c'était Requiem, dirigé par Her Kure,
aujourd'hui ils sont divisés à première vue, mais en fait c'est tous les mêmes.

Ils jouent entre eux sur ce serveur : que ce soit en ZF ou sur le HibLoop,
ils sont chez eux ; c'est leur espace vital.

et nous autres petits rastacouères de français, pas foutus de s'unir et de s'organiser,
on en a toujours payé le prix.

Et c'est pas près de changer.

Heureusement dayeur, parceque jouer dans une guilde saxonne => bonjour l'ambiance
Huhuhu

Kikoo Prootch, kikoo Airmed
Je suis assez d'accord avec Maxlin, les Allemands sont quand même bien solidaires, en tout cas bien plus que les Français.

Tu te rappelles Maxlin quand on pilonné le fort Moratorium je crois et qu'on mangeait à chaque fois les deux tanks BB sur la gueule?

Tiens, d'ailleurs on gagnait à chaque fois et wé vive ton grapple
Citation :
Publié par Takhista
Huhuhu

Kikoo Prootch, kikoo Airmed
J'ai pas compris le cote comique. Mais comme dit l'autre, pas trop dur le redoublement de ta terminale ?
ha ouais quand meme

enfin vu le niveau de la blague, j'ai du me tromper de forum
Il y a une Taverne de Camlann ?

(et ceux dans le fond qui se fouttrait de ma gueule, remercier moi de poser la question et que vous puissiez partager cette blague)
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
(et ceux dans le fond qui se fouttrait de ma gueule, remercier moi de poser la question et que vous puissiez partager cette blague)
Je te remercie car j'avai rien compris aussi.

@Prootch : tu me fais peur quand tu parles comme ca, reprend ton bouclier et allons pexer en foret maudite comme autrefois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés