Aller à la page... |
[Broc] Une nouvelle Baronne albionnaise
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je vote pour oscar en premier. |
![]() |
|
Aemezz | Glark |
Trouver plus de messages par Aemezz | Glark |
|
Bombo 2nd!
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs) Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD Blademaster2 Blademaster3 Blademaster4 part1 part2 part3 |
![]() |
|
|
dallyla !
![]() |
![]() |
|
|
3e: Gigikiller !
|
![]() |
|
|
Ceux jouant sur hib on a le droit que d'en cité un seul sinon on se prendra l'assist des autres sur la gueule
![]() |
![]() |
|
|
dalyla aussi non ?
ha si gigikiller ! |
![]() |
|
|
Une petite anecdote du temps du groupe Défiance ou il avait claqué moc lorsqu'on avait rencontré son groupe guilde pourtant du même royaume que nous
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
1: Mocsucree 2: Dallyla 3: Oscar Ca fait bcp d'alb tout ca... ien a aussi sur hib à mon imo personnel ![]() |
![]() |
|
|
Un up vraiment mérité pour cette grande sorcière qui aura marqué les esprits de tout le monde grâce à ses moc particulièrement décisifs.
Un grand bravo donc. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
GG Puissen Mokeuse
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Fermeture le temps de scnder poubelliser et plomber les nombreux posteurs intelligents qui ont pas compris ce que signifiait "abstenez vous"
|
![]() |
|
|
[Crystalium : flood / taunt]
|
![]() |
|
|
Je me souvient juste de lui sous of , depuis j ai pas vraiment remis les pieds en rvr ^^
Bravo pour le rang quant , même si le sandwich au MOUTON me laisse perplexe ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Crystalium : olol]
|
![]() |
|
Hubberniaforever |
Trouver plus de messages par Hubberniaforever |
madgician/cbete |
Trouver plus de messages par madgician/cbete |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|