[Broc] Une nouvelle Baronne albionnaise

Fil fermé
Partager Rechercher
mouais...gratz perseverance....

Souvenir... 1 , comme 3000 joueurs de broc imo voir la dame dans le bus , en ho de la cote d agra coté alb , en mega bus , nous voir arriver a 8 et cracker moc a 2200+ de distance....bref vraiment mauvais joueur / joueuse , qui malgré la perseverance n a jamais su s ameliorer

c pas toi ki a dis une fois : " bah tu sais quand moc est up , je vois pas pkoi je l utiliserai pas , c fait pour être use les ra.... "
Gratz a la seule personne qui moc a l'inc a 4 contre 1 alors qu'elle a 4 senti fragiles ...

Mais bravo la persévérance tu dois avoir un gros temps de /play.

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
Bombo 2nd!

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Citation :
Publié par Pierjac
lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot
Si seulement y aurai pu avoir se rang. Elle aurais pue au moins avoir un rang mériter.
Citation :
Publié par kloog/katos
je récapitule:
1: Mocsucree
2: Dallyla
3: Oscar
Ca fait bcp d'alb tout ca... ien a aussi sur hib à mon imo personnel
Bah sur Hib tu as une sacrée brochette de peons 12L aussi faut l'avouer (meme si je suis d'accord avec les 3 que tu cite) . Seul mid suit pas cette regle.
gratz moc bus unskill rude tout ca. Bref a part pour le temps de jeu tu ne merites aucune remarque positive.. et encore le temps de jeu je sais pas si on peut dire que c est gratifiant
Je me souvient juste de lui sous of , depuis j ai pas vraiment remis les pieds en rvr ^^

Bravo pour le rang quant , même si le sandwich au MOUTON me laisse perplexe
Je voudrais recadrer qqs petites choses sur le comportement sur JoL en général.

Chacun est libre de s'exprimer de débattre d'un point de vue et de ses idées je le respecte tout à fait. Cependant pour ce faire il faut avoir un peu de recul vis à vis du jeu et ça c'est déjà bcp plus difficile.

Dans tout débat il y a des arguments en faveur et des arguments contre, à charge pour celui qui gère de respecter un certain équilibre pour ne pas sombrer dans le n'importe quoi. Dans certains posts par exemple on observe un "lynchage public" d'une personne que l'on apprécie pas pour la majorité des gens qui s'expriment.

Moi lorque qq que je n'apprécie pas, a un post à gratzz je n'en parle pas ce serait lui apporter trop d'intérêt. "Le silence engendre le plus profond mépris" comme dit le proverbe et lorsque je ne m'exprime pas je n'en pense pas moins.

Ce qui me chagrine c'est la "haine" qu'un jeu peut provoquer. Mythic et son système d'emotes en est grandement responsable mais chacun a sa part de responsabilité. Qui n'a jamais rude qq pour se "venger" d'un emote douteux ou manifester un énervement passager ? Est ce mieux d'insulter via TS ses adversaires, de diffuser des enregistrements grossiers ? Je ne cherche pas à déculpabiliser le responsable mais de recadrer la "gravité" des faits reprochés :

Il utilise des programmes tiers ? il triche ? straffe ? windrag à tout va ? Il a fait preuve de comportement anti-jeu de nuit (à relativiser je n'ai rien contre), il a volé des loots ? il a hacké qq ? Non rien de tout ça il joue mal et il emote un peu trop. Woot whhaaa il est vraiment abject et putride ce gars !! Go le pourrir un max.

Je suis désolé mais ici je ne vois que rancoeur et méchanceté et un effet "Panurge marqué". Fraise, Darshee, Bomboklat, Finnithnnel et d'autres en ont fait les frais par le passé. Quand un débat quel qu'il soit sombre de la sorte le moins que puisse faire la modération c'est de le fermer et ne pas se retrancher derrière la sacro sainte pancarte de la liberté d'expression surtout quand le principal intéressé ne s'exprime pas.

Je crois que malheureusement bcp de personnes n'ont rien à faire sur JoL si ce n'est faire plaisir à leur ego surdimensionné.

Pour les anecdotes je ne doute pas qu'il y en ait de véridiques mais si jamais on devait parler de toutes perles faites par chaque joueur lors d'un ding, pour certains qui se moquent (jeu de mots fortuit ) y aurait du boulot.
Citation :
Publié par Nilverian
Finnithnnel et d'autres en ont fait les frais par le passé. ionné.
Meme après 3 mois d'absence on le cite encore , mais il reviendra.... ho oui mon précieux !!!
Bravo Fraise, un style à part et une sorcière que j'ai souvent vue solo
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Que dire, un des sorcs les plus mauvais de Daoc. Difficile de comprendre comment on ne peut pas chercher à progresser et rester à une façon de jouer tellement basique et sans réflexion.
bravo pour la persévérence.

ça fait bien longtemps que les rangs ne représentent plus le gameplay/charisme d'un personnage,mais plutôt un temps ou une manière de jouer, sauf exceptions .Y a qu'à voir dans ma guilde en fait ;quand je vois bakou hr des suto ,y a de quoi se poser des questions!

Il n'est jamais trop tard pour changer sa manière de jouer et pour découvrir de nouveaux aspets du jeu.

Gl pour le 13L.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés