[Bug]Serveurs...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nitz
2 places cinéma en moins par mois, c'est vrai qu'on en engouffre de la thune. =B D'ailleurs je vais sans doute delete mon personnage maintenant que tu m'as ouvert les yeux sur ce gaspillage intolérable.
Ou alors pratiquement l'équivalent d'un mois de scolarité, nourriture et vêtement pour un enfant du tiers monde; pays en voie de développement pour employer l'euphémisme politiquement correct très en vogue.

Bref, ce qui pour toi n'est que deux place de cinéma peut être pour quelqu'un d'autre une privation ou quelque chose de très précieux : le principe de relativité.

Alors si tu veux delete ton personnage fait le pour de bonne raison à savoir ton manque de recul par rapport à la situation ou ton analyse biaisée sur le problème qui ne se situe pas tant sur la quantité d'argent que tu dépenses mais sur la qualité de service assurée qui n'est pas rendu.
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Alors si tu veux delete ton personnage fait le pour de bonne raison à savoir ton manque de recul par rapport à la situation ou ton analyse biaisée sur le problème qui ne se situe pas tant sur la quantité d'argent que tu dépenses mais sur la qualité de service assurée qui n'est pas rendu.
Autant quand les serveurs ont des problèmes hors mise-à-jour (cf. les situations de lag sur Archimonde il y a un certains nombres de mois), qu'il n'y a pas de communication à ce propos, je comprends que l'on râle. Autant quand il y a mise à jour, et que divers problèmes surviennent, un whine pareil en pensant que parce que l'on est client tout service rendu doit être parfait surtout dans un domaine aussi aléatoire qu'un patch sur un MMORPG, ça me fait réagir ironiquement. Surtout qu'il y a de la communication plutôt rapide, là.
Vous plaignez pas, on voit que beaucoup connaissent pas UO et ses time warp .

Vous verriez la tête que vous tiriez si votre perso bug et revient 2 jours en arrière et perd tout ce qu'il a accumulé pendant ces deux jours .

Par contre, j'aurais préféré qu'ils prévoient à l'avance plus de temps. Au pire on est tenu au courant, au mieux on a la bonne surprise de pouvoir se logguer plus tôt si c'est fini à l'avance. Parce que là ça reporte de deux heures en deux heures...
Citation :
Publié par Extasus
alors arretez par pitiée de gueuler et pensé aux mecs qui sont entrain d'aligner 20h de boulot pour que vous puissiez farmer merci...
Et toi arrête de t'inquiéter pour eux va, ils se relaient et ne taff pas 20h d'affilée... ils ne taff pas non plus pour que nos gueules farment mais font juste leurs jobs pour que leurs gueules bouffent à la fin du mois.

Ne me remercie pas de t'avoir ouvert les yeux.


Sinon soyez patient, vous existiez avant ce jeu et vous existerez après ! Soirée bière foot ce soir, c'est pas rien quand même.
"Due to some major technical problems during our appliance of the newest patch 2.0 "Before the Storm", the servers have suffered a minor loss of memory. We are working on it this very moment. This means that the scheduled maintenance will be extended for another 24 hours. We expect the realms to be up and going again the 7th December, 15.00. We apologize for this inconvenience and thank you for your patience."

Comme me l'a dit mon cousin : afk rire.


edit : p-e fake, irc cay le mal...
Citation :
Publié par ChopiX


Sinon soyez patient, vous existiez avant ce jeu et vous existerez après ! Soirée bière foot ce soir, c'est pas rien quand même.
Ah tiens merci tu viens de me rappeler pour le match, je crois que je vais faire ça
Due to some major technical problems during our appliance of the newest patch 2.0 "Before the Storm", the servers have suffered a minor loss of memory. We are working on it this very moment. This means that the scheduled maintenance will be extended for another 24 hours. We expect the realms to be up and going again the 7th December, 15.00. We apologize for this inconvenience and thank you for your patience."


tu l'a choper ou ca ca voudrait dire que jusqu'a demain c fermer ? t sur de ca ?
Citation :
Publié par Kheta
"Due to some major technical problems during our appliance of the newest patch 2.0 "Before the Storm", the servers have suffered a minor loss of memory. We are working on it this very moment. This means that the scheduled maintenance will be extended for another 24 hours. We expect the realms to be up and going again the 7th December, 15.00. We apologize for this inconvenience and thank you for your patience."
.
Source ?
Je viens de faire un tour sur les serveurs us et apparemment la mise en ligne du patch n'a pas créée plus de problème qu'une maintenance hebdomadaire. Cela me fait conclure que les problèmes rencontrés sont spécifiques à la plateforme européenne.
Là vous pouvez dire merci aux intoxité de WoW qui essaye de se connecter tous sur les 2 seuls serveurs up si WoW refait un crash
Citation :
Publié par CNLNN
Je viens de faire un tour sur les serveurs us et apparemment la mise en ligne du patch n'a pas créée plus de problème qu'une maintenance hebdomadaire. Cela me fait conclure que les problèmes rencontrés sont spécifiques à la plateforme européenne.
Je dirai même française car ce sont les serveurs les plus impactés.
Pas de bol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés