Serveurs ouverts

Fil fermé
Partager Rechercher
Si par hasard DaB a été mise a jours, y'aurait pas une bonne ame ayant prévu le coup qui pourrait le mettre en DL ? Avec Tipbuddy si possible. Je veux jouueeer
Plop

Un peu frustrant tout cela, mais bon nous l'aurons pendant 2 mois se patch on aura le temps de le découvrir.

Pour les personnes qui font un scandale, rappelez vous la sommes que vous payez par mois... honnêtement c'est ridicule, aucun service client ne s'abaissera à répondre à quelqu'un qui ne payes meme pas 15 euros par moi
pour infos :

tous les serveurs ouverts vois leur fonctionnement perturbé par tout les gens provenant des serveurs fermé ( anglais pour la majorité) ce qui donne une latence & des déconnections intempestive énorme sur certains serveurs Fr..

(réponse Mj à l instant lors de ma présentation des bugs, bug qui sont sans le rappelez ; Affichage chargement changement de zone , 5min) chargement des personnages 5min, entrez dans un bg 4 min ( on le rate) incantation de roulé/flotte ( 3min environ ) & j en passe...

Courage à tous ça devrais être remis vers 19h30
Citation :
Publié par Marlene
Plop

Un peu frustrant tout cela, mais bon nous l'aurons pendant 2 mois se patch on aura le temps de le découvrir.

Pour les personnes qui font un scandale, rappelez vous la sommes que vous payez par mois... honnêtement c'est ridicule, aucun service client ne s'abaissera à répondre à quelqu'un qui ne payes meme pas 15 euros par moi
Euh, c'est ridicule peut-être pour toi, mais pas pour tout le monde.
C'est la même chose à chaque patch

Entre les gens qui téléchargent et ceux qui font des lvl 1 en attendant que leur serveur ouvre

Il pourrait prévoir et bloquer la création des personnages tout simplement
Excusez moi, je me suis mal exprimer.

En therme de chiffre d'affaire/nrb de techniciens supports, les priorités son bien ailleurs que faire du sittiing sur les forums histoire de calmer tout le monde.

Surtout que l'on peu jamais etre sur de rien en cas de deployement, une information qui par la suite se verra érronés est bien pire que de laisse une réponse vague

Je suis responsable informatique sur un site, si vous saviez la sommes que l'on doit débourser pour avoir le service "gold" de dell par contre c'est vrai qu'ils sont au petit soins...
Citation :
Publié par NightDevil
C'est quand même un foutage de gueule monstre de la part de Blibli.... on nous dit 13h et 6h plus tard seulement on va PEUT ÊTRE pouvoir jouer :> Quand on fait une maj comme ca on prevoit au moins des vrais delais plutot que de donner des horaires qu'on est quasi sur de pas tenir
Genre : Les serveurs seront relancés peu à peu et nous garantissons que tous seront accessibles pour lundi ?

Qu'est-ce que 2h de + ? 1 film ? 2 épisodes d'une série ? un calin à sa femme ? un embouteillage sur la route des vacances ? un test à l'école ?
Rappelez-vous la vie AVANT WOW ! pour ceux qui peuvent encore
Patch day, no play (et accessoirement cry day )
Comme d'hab, on a droit aux ouins ouins c'est indamettablement scandalifiant...qui continuent de payer et ne vont pas jouer à autre chose. Trouvez l'erreur.
/em va continuer sa partie de FM2007.
Citation :
Publié par Andromalius
Comme d'hab, on a droit aux ouins ouins c'est indamettablement scandalifiant...qui continuent de payer et ne vont pas jouer à autre chose. Trouvez l'erreur.
/em va continuer sa partie de FM2007.
Ton message resemble fortement a un ouin ouin en même temps...

"ouin ouin marre des gens qui ouin ouin"
Citation :
Publié par Korazel
Question :
Si ils etaient pas au point pourquoi ils ont pas remis le patch à mercredi suivant ?
Car ils sont jamais sur de rien ... un bug peut survenir à n'importe quel moment sur n'importe quel serveur
Citation :
Publié par Marlene
Excusez moi, je me suis mal exprimer.

En therme de chiffre d'affaire/nrb de techniciens supports, les priorités son bien ailleurs que faire du sittiing sur les forums histoire de calmer tout le monde.

Surtout que l'on peu jamais etre sur de rien en cas de deployement, une information qui par la suite se verra érronés est bien pire que de laisse une réponse vague

Je suis responsable informatique sur un site, si vous saviez la sommes que l'on doit débourser pour avoir le service "gold" de dell par contre c'est vrai qu'ils sont au petit soins...
bas justement on paie blizzard pour avoir des maintenances qui marche ^^ pas oublier les 13 euro par mois c'est la maintenance comprise dedans
Autre question alors :

Pourquoi ils nous ont pas annoncé par prudence puisqu'un bug peut survenir :
"Remise en route des serveurs jeudi matin 8h, biensur la journée du mercredi ne sera pas décomptée de votre abonnement" ??
Citation :
Publié par kenshin_v
bas justement on paie blizzard pour avoir des maintenances qui marche ^^ pas oublier les 13 euro par mois c'est la maintenance comprise dedans
C'est clair

Mais je tenais juste à préciser que la somme est relativement modique vu la prestation qui doit etre gerer derriere. Ceux qui on deja fait des deploiement de patch sur 40 serveurs en production doivent savoir de quoi je parles :x
Citation :
Publié par So4D
Ton message resemble fortement a un ouin ouin en même temps...

"ouin ouin marre des gens qui ouin ouin"
En fait je me fous de leur tronche, les pôvres qui continuent à payer un truc qu'ils n'aiment pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés