Aldanon n'est plus ... Chap3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Voilà j'ai un ptit problème qui n'est pas si petit que ça... Je m'explique:
Après avoir vider l'entrepôt dans Padhiver, et avoir récolté un bon nombre de pièges( chap 1, rappelez-vous), je me suis amusé à miner le fort de la croisée... Je me suis dis : "on sait jamais ! si un ravageur vient se faire plaisir comme dans Padhiver , ça peut toujours servir d'avoir des petit pièges qui l'attendent".

Mais voilà! une fois les pièges posé, j'ai demander à Kana d'aller s'occuper d'une mission spéciale, et en passant sur les piège ( j'ai mit 2-3 piège dans la salle principale ) voilà qu'elle s'est effondrée, sans vie... mais, après être revenu dans le fort, Kana était de nouveau là! Et c'est là que j'en viens a mon problème...

Aldanon est aussi mort sur mes pièges ( je vous ai dit, j'ai vraiment "miner" le fort ) et, pensant qu'il allait revenir( comme Kana) je n'ai pas charger la partie... mais après le siège du fort, je me retrouve coincé à l'intérieur et je dois trouver Aldanon.. qui n'est vrai semblablement plus de ce monde...

Une question viens alors à ce poser.... Où ce cache ce bougre? Est-il mort? ou est-ce moi qui aie simplement mal cherché...? Et si il est mort, y a-t-il un moyen de le faire revenir à la vie ? ( j'entends par la une commande via la console )

Merci d'avances de vos réponses
As tu fabriqué la bibliothèque ?

Si non, alors à mon avis, tu le retrouvera quand elle sera fabriqué, si oui, fais y un tour, il est là, en général.

Sinon, ben je sais pas
ah... je savais que cette histoire ne pouvait que vous faire rire
Et bien oui j'ai déjà construit la biblio ^^ et pas d'Aldanon huhu
J'oubliais... il faut noter qu'une fois les piège posé , il sont "impossible" à enlever, donc je ne pouvais même pas, après avoir tout poser, en enlever quelques uns ^^ imaginez le litige :P
Exxxptdrrr !!! c'est Veedle qui doit être content

Voila une commande pour faire apparaître le pnj de ton choix à tes côtés mais malheureusement ne fonctionne pas pour tous les pnj. Essaies de le faire apparaître puis de lui parler pour débloquer la suite et retires le assitôt des fois qu'il reviendrai de lui même après.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Alt 7 + Alt 8 ( ouvre la console )
DebugMode 1
printcreatures ( affiche la liste des Pnj avec leurs tags )
rosteradd XXX ( XXX représente le tag du perso choisi )
DebugMode 0

Alt 7 + Alt 8 ( ouvre la console )
DebugMode 1
printcreatures
partyremove XXX
DebugMode 0

fermes la console et voilà
Tu peux tester avec la commande "partyadd" à la place de "rosteradd" aussi mais c'est normalement pour faire entrer le perso dans ton groupe. Mais elle fonctionne avec tous les pnjs.

Aide svp : si je tape Alt 7 (appui sur la touche Alt en même temps que sur 7) ça me lance ce que j'ai dans la case rapide 7 ... donc je n'arrive pas à ouvrir la console.

Le 7, j'ai tapé celui du grand clavier pas celui tu clavier numérique, ça change qqchose ?
Hehe, j'ai eu ce problème aussi, vire ce que tu as dans ton raccourci au moment d'appeler la console, ensuite appuie sur DEL.

Et hmmm... excellent le coup de piéger son propre Fort, au moins tu aurais pu prévenir tes compagnons des endroits où tu avais posé les pièges .

* Imagine rentrer chez lui avec plein de pièges à éviter *
j'ai essayé de faire le printcreatures dans la console, mais malheureusement je ne trouve pas le tag d'Aldanon , car apparemment il est pas présent^^ mais peut-être si l'un d'entre vous me le donne , je pourrais l'utiliser , et ça marchera
Désolé je n'ai plus le jeu d'installé je ne peux pas regarder pour le code.

Douds : la console c'est "ALT GR +7" ET "ALT GR +8" aussitôt après pas juste Alt GR 7. Je ne me sers pas de DEL car pas fonctionnel sur toutes les versions)

[Edit : je viens de relire mon post et j'avais juste noté ALt au lieu de ALT GR dans l'exemple de commandes console: Désolé, autant pour moi ]

Tsasuke : parce que ce jeu rame déja assé comme ca lol ( ca bouffe un poil de ressource en plus )
Exactement .
Dans le doute je détaille ( lol ) : garde un doigt sur ALT GR et tu fais 7 et 8 aussitôt
Pense à respecter les minuscules / majuscules dans les codes à entrer.
Allez hop je le up celui là

la commande rosteradd ne prend pas le tag que je lui donne soit 21_edario

la commande se valide donc à blanc et ne fait donc pas réapparaitre édario qui a promis de venir et qui m'a posé un lapin au fort. Quel faux jeton celui là ^^

remarquez katriona m'a fait le même coup ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés