[Serveur Aphrael]

Répondre
Partager Rechercher
S'pognait tout les Thean, on était tous Garde de quelques chose à une époque. Tien bim une amende parce que tu marches dans l'herbe et que t'utilises de la nécro.
Pfff Paladins refoulés mon ***

C'est vrai qu'a un moment la GS était entièrement composé de Thean, Vicomte compris.

Non non il n'y avait aucun favoritisme c'est même pas vrai c'est juste qu'on était plus fort que les autres
Citation :
Publié par Xaedhaar
...
Sinon y a des ancien d'Aphra qui vont venir jouer sur NMS?

Le nouveau serveur gratuit (sauf pour renaître) & officiel en version 1.6 française.

(source : http://www.nightmaret4c.com/accueil.php )
...
J'en serai très probablement , c'est même sûr
Faut juste que je me trouve un nouveau nom, despaney appartient à aphrael, autant que ce nom ne m'évoque que les souvenirs de notre ancien serveur
Citation :
Publié par Raistlin Majere
Ahhh alors c'était vous les mecs que je tuais quand ils m'embêtaient, une amende et puis quoi encore ^^

Viva la magie , la nécro et les sélénites .
Hep hep Attention !
Outrage a garde en fonction !
Citation :
Publié par Xaedhaar
Salut,

Les Thean c'étais tous des paladins refoulé

Sinon y a des ancien d'Aphra qui vont venir jouer sur NMS?

Le nouveau serveur gratuit (sauf pour renaître) & officiel en version 1.6 française.

(source : http://www.nightmaret4c.com/accueil.php )

====================
Hades Medjhai
Oui, Amidamaru et moi-même comptons nous y rendre
(Peut-être Ramza aussi mais je n'en suis pas sure... )
J'étais pas Garde , j'ai juste été un moment protecteur des marchands en période de troubles.

edit : merde trompé de compte, c'est coin-coin derrière là.
Hello ! Ca fait un moment que je suis pas venu sur le forum.
Une très bonne nouvelle pour tous les aphreux que nous sommes, un nouveau serveur vient d'ouvrir, il est gratuit. Y a plein d'anciens de GOA qui se remettent à jouer dessus, règles proches de celles de GOA, que du bonheur. Ya pas mal de monde.

http://www.nightmaret4c.com/accueil.php

En espérant qu'on se revoit là bas très bientôt !

Kith , Guerrier Bréhanite
je confirme, plein d'anciens "goatiens" qui ont trouvé refuge sur ce serveur, et parmi eux quelques aphraeliens forcément

J'y suis présent sous le nom de Iorcos, d'ailleurs Kith, je t'ai croisé hier soir (ou qqun qui a le même nom IG que toi ici) Faut dire tous les noo.. débutants sont concentrés dans lh pour le moment
J'avais ouvert le canal "Aphrael", espérant à ce qu'il y ai des anciens, mais en fin de compte il n'y avait pas grand monde d'apparent...
Ah si! Deux personnes qui m'ont confondue avec quelqu'un qui jouait sur un serveur privé
Enfin voilà, si le coeur vous en dit... le canal est là
Citation :
Publié par Bbali
J'étais pas Garde , j'ai juste été un moment protecteur des marchands en période de troubles.

edit : merde trompé de compte, c'est coin-coin derrière là.
Je parlais pour mon compte.

T'en avais apparemment pas besoin vu la légende de ton compte en banque.
ouai despaney c'était bien moi alors, j'ai le meme nom, Kith depuis toujours lol. Meme a l'epoque où yavait que 2 iles sur GOA c'était ce nom là . Je vais mettre le CC Aphrael maintenant que je le sais.
A bientôt alors
Citation :
Publié par Adonais
J'avais ouvert le canal "Aphrael", espérant à ce qu'il y ai des anciens, mais en fin de compte il n'y avait pas grand monde d'apparent...
Ah si! Deux personnes qui m'ont confondue avec quelqu'un qui jouait sur un serveur privé
Enfin voilà, si le coeur vous en dit... le canal est là
Eheh simpa, je passerai y faire un tour un de ces 4 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés