Projet " Noëlus " ( Sondage )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour cher Dofusien
Comme Noël approche , dans 25 Jours J'ai eu une idée pour ceux qui aime le décore de Noël si les Createurs de dofus le veulent bien mais pour Astrub et bin ça :
- Les maison décorées
- Des sapins dans les rues
- Un marché de Noël
- Les monstre de l'année dernière " Minotoboul "
- HdV de feu d'Artifice
- La neige sur Dofus Hum...
- Les bouftous et les tofus en Père Noël " Bin quoi c'est vrai "
Et bien sur !!!!! Notre Vin chaud et Choco qui pourrait être en vente dans le Bar d'astrub chez Tek Hicccccccccccccccccc !

Si vous voulez rajouté des choses pour un projets encore inconnu , Faite le vivre
"Kleen"
Beaucoup trop de modification à faire dans tes exemples , mais c'est dommage Dofus serait magnifique comme ça .

Soyez déjà heureux si vous avez un event pour Noël :/
Il y a déjà eu beaucoup de propositions de ce genre les années précédentes, où beaucoup de personnes auraient espéré un monde de glace, car il n'y en avait pas sur dofus ( même encore maintenant ^^')...
Puis bon, j'imagine pas la masse de boulot a faire juste pour une fête comme noël... a ce moment la il y en aurait pour pâques etc...

Un simple event suffira je pense
Feter noël sous Dofus, je suis pas trop trop pour l'idee, ni même pâques, on est dans un MMORPG ou pas? Que viennent faire les fêtes religieuses dans un tel jeu!? Pourquoi ces fêtes religieuses et pas d'autres?
Deja Halloween je trouve ça limite mais noël, pâques etc ect je suis pas du tout pour, justement car je joue a un MMORPG dans un monde a part dans lequel noël n'a rien a faire tout comme halloween ou pâques ou je sais pas quoi, bref restons dans l'univers de dofus.

On aura surement quelques surprises, ne croyez pas que les devs ne feront rien.

(C'est pas interdit de faire des sondages sans l'avis des modos théoriquement?)
Citation :
Publié par Lemures
Feter noël sous Dofus, je suis pas trop trop pour l'idée, ni même pâques, on est dans un MMORPG ou pas? Que viennent faire les fêtes religieuses dans un tel jeu!? Pourquoi ces fêtes religieuses et pas d'autres?
Deja Halloween je trouve ça limite mais noël, pâques etc etc je suis pas du tout pour, justement car je joue a un MMORPG dans un monde a part dans lequel noël n'a rien a faire tout comme halloween ou pâques ou je sais pas quoi, bref restons dans l'univers de dofus.

On te demande pas de jouer ce jour, ni de participer a cela, mais nowel est une fête que l'on pratique quasiment partout en france, et je pense donc que on peut aussi le partiquer dans dofus... Et tu ne voudrais pas un petit cadeau dans ton petit chausson ? *dans son trainooo rouuuzéblaaan...*
Je voudrais juste dire pour Lemures que nowel est une fête païenne, et que le père noël tel que nous le concevons de nos jours n'est qu'un formidable coup de marketing de Coca-cola © ...

Donc voila moi j'dis ca mais j'dis rien
Donc si j'ai pas envie de voir du noël, je dois donc pas jouer!? Donc un jour de plus sur mon abonnement? Non...
Je trouve pas normal qu'on "impose" la célébration d'une fête religieuse ( quelque soit la religion ) à un endroit comme dofus! Question BG je vois pas trop ce que vient faire noël dans dofus...
Citation :
Publié par Lemures
Feter noël sous Dofus, je suis pas trop trop pour l'idee, ni même pâques, on est dans un MMORPG ou pas? Que viennent faire les fêtes religieuses dans un tel jeu!? Pourquoi ces fêtes religieuses et pas d'autres?
Deja Halloween je trouve ça limite mais noël, pâques etc ect je suis pas du tout pour, justement car je joue a un MMORPG dans un monde a part dans lequel noël n'a rien a faire tout comme halloween ou pâques ou je sais pas quoi, bref restons dans l'univers de dofus.

Bon là je vais vais m'envervé , Noël n'est pas que une fête Religieuse et ne je vois pas pourquoi , Le Sapin pour les Musulmans est t'un signe religieux qui est faux !!!! Je vais vu un reportage sur ça alors commencé pas
Je rappels que ton truc de religions ne fait parti du titre !! Et il a d'autre MMORPG
pour jouer ailleurs , Il a 60 Millions de français Athé ou Chretiens qui faite Noël alors je vois pas pourquoi on devra pas le faire vu ?!
Pour ce qui est des events, j'avais bien aimer celui de l'année dernière (le minotoboule de nowel) comme citer en exemple dans le post initial, il était classe ce monstre, pas très dur à tuer marrant comme tout et donner un cadeau qui était sympa aussi (je précise que même sans le cadeau drop à la fin je l'aurais bien aimer quand même)

Si jamais ils prévoient un truc du même genre, moi je dis pas de problème allez y

Edit pour Kleenofsid : Sisi y'avait même une fée d'artifice invocatrice de tofu (j'adorais la faire claquer celle là) mais y'avais aussi les boules du minotoboul qui donnait de l'énergie ou de la vie me souvient plus exactement et elles n'étaient pas dans le paquet cadeau elles étaient drop à part
c'etait pas des fée d'artifice comme droppe ? Sur le Minotoboul
PTDR Lemures !!!

genre le révolté de Noyel spa croyable !

- parce que c'est culturel (faudrait ptet enlever la tour eiffel parce qu'elle s'impose au yeux de tous)

- parce que c'est gai (les cadeaux, le chocolat, les fées, les minotoboules)

- parce que sinon j'aurais pas xpdr en te lisant...

*hate*
Citation :
Publié par Lemures
Feter noël sous Dofus, je suis pas trop trop pour l'idee, ni même pâques, on est dans un MMORPG ou pas? Que viennent faire les fêtes religieuses dans un tel jeu!? Pourquoi ces fêtes religieuses et pas d'autres?
Dis-moi que si on te donne des vacances pour Noel tu les refuseras et que t'iras bosser le 25, sous pretexte que c'est religieux...

Des musulmans fêtent Noel, les japonais (shintoistes) également... on a un peu passé les barrières du religieux là.

D'ailleurs si tous les gens qui fêtaient Noel allaient à l'église, dès demain je suis prêt à reprendre les études : CAP batisseur de cathédrales, un métier d'avenir xD
Citation :
Publié par Lemures
Donc si j'ai pas envie de voir du noël, je dois donc pas jouer!?
si tu ne veux pas feté noel sur dofus et bien rien ne t'empechera de partir o fond de l'ile wabbit pour xp ou allé drop les precieuses pierres des craqueleurs

Meme si il y a un event rien ne t'empeche de ne pas y participé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés