|
En furetant sur le Vault je suis tombé sur ce hakpak.
Celui-ci débloque 3 nouvelles races et 4 nouvelles classes. Ce sont : Les hommes lézards Les halfelins sage-spectre Les elfes sauvages l'agent des neufs de Padhiver Le magus des neufs de Padhiver Le poing sacré Le maître contemplatif L'auteur de ce hakpak c'est contenté de débloquer le travail d'Obsidian. Je ne suis pas certain que ces races et ces classes soient parfaitement terminées, mais cela prouve qu'il y a des ressources cachés dans ce jeu. Mes propres investigations m'amène à penser qu'un certain nombre de dons sont dans le même cas (et je ne parle pas des dons signalés buggués sur le site). Au vue de ceci, on peut espérer dans un avenir plus ou moins proche des surprises de la part d'Obsidian comme celle du don incantation animal et des sorts de druides. |
![]() |
|
Aller à la page... |
De nouvelles races et de nouvelles classes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Les hommes lézards.
![]() |
![]() |
|
|
Enfin pour la campagne solo cela devrait être un peu bizarre de la jouer avec un homme-lézard...
...Warmblood ! Warmblood ! |
![]() |
|
Full Ibsen Jacket |
Trouver plus de messages par Full Ibsen Jacket |
|
Amusant. Mais pourquoi avoir laissé de tels éléments sans pouvoir en faire profiter le joueur? Une extension à venir ou un gros patch les incluant?
|
![]() |
|
|
Peut-être ne sont-elles pas vraiment finalisées encore, tant dans leur développement que dans leur équilibrage.
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Alpha & Oméga
|
j'aimerai bien voir un druide spé lycanthrope comme sous bg2
![]() |
![]() |
|
Légende
|
qui parmi vous a tester ces modifs?
|
![]() |
|
|
les commentaires de l'auteur me font montrer quelques réticences
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
je me demande si ses races marches sur les serveur online
|
![]() |
|
|
L'avenir est prometteur alors
![]() ![]() ![]() Je vois déjà mon prêtre de guerre chevauchant son ours sanguinaire ![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Les montures devaient être prévues pour le combat au vue des dons les concernant qui sont listés dans les 2da.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|