De nouvelles races et de nouvelles classes

Répondre
Partager Rechercher
En furetant sur le Vault je suis tombé sur ce hakpak.
Celui-ci débloque 3 nouvelles races et 4 nouvelles classes.
Ce sont :
Les hommes lézards
Les halfelins sage-spectre
Les elfes sauvages
l'agent des neufs de Padhiver
Le magus des neufs de Padhiver
Le poing sacré
Le maître contemplatif

L'auteur de ce hakpak c'est contenté de débloquer le travail d'Obsidian.
Je ne suis pas certain que ces races et ces classes soient parfaitement terminées, mais cela prouve qu'il y a des ressources cachés dans ce jeu. Mes propres investigations m'amène à penser qu'un certain nombre de dons sont dans le même cas (et je ne parle pas des dons signalés buggués sur le site).

Au vue de ceci, on peut espérer dans un avenir plus ou moins proche des surprises de la part d'Obsidian comme celle du don incantation animal et des sorts de druides.
Citation :
Publié par Full Ibsen Jacket
Enfin pour la campagne solo cela devrait être un peu bizarre de la jouer avec un homme-lézard...

...Warmblood ! Warmblood !
c'est bizard de jouer un homme-lézard tout court muhaha
Il y a un truc de certain c'est que la race homme lézard n'est absolument pas finalisée, surtout que Obsidian se montre plus scrupuleux vis à vis des règles de D&D que Bioware; or pour adapté complètement les hommes lézard il faut mettre les DV raciaux et 2 ou 3 bricoles.
Impressionant! On n'avait pas ce genre de bonus cachés dans NWN 1.
Par contre, autant les possibilités sont alléchantes, autant il faudrait attendre de voir ce qu'il est possible de faire avec ces races et classes en l'état... A mon avis cela doit amener un tas de nouveaux bugs.

Espérons qu'elles seront finalisées (par Obsidian ou par des joueurs)
Après rapide coup d'oeil une fois l'overide installé, les lézards offrent +2 en force, +2 en constitution, pour -4 en intelligence. Pas de dons particuliers si ce n'est la vision dans le noir.

Les classes semblent relativement intéressantes, rien de bien exotique cela dit, le poing sacré est une refonte de ce qui existe déjà sous nwn/prc, l'agent et le magus des Neufs, semblent les équivalents pour les classes de sort et de filous à celle déja existante clairement orientée pour les type guerrier.

Le contemplateur semble une classe de prestige avec un certain potentiel de billisation, et j'en oublie sûrement lune ou l'autre mais c'est sur que pour certaines classes, les descriptifs semblent approximatifs.

J'ai à l'instant la flemme de monter les classes voir si elles se débloquent et ce qu'elles donnent mais vu qu'elles semblent toutes s'appuyer sur des dons déjà disponible... je ne pense pas que ca bug particulièrement.

edit : tant qu'a suivre le lien on peut voir quelques autres hack type overide et/ou hack pack, pour jouer un kobold, récupérer des voix traduite pour nos avatars... etc etc ..
Tiens ça me fait penser à un truc ça. A l'origine ils devaient intégrer le Théurge Mystique et finalement quelques semaines avant la sortie, voyant des problèmes d'équilibrage, ils l'ont supprimé. Si ça se trouve, les reliques de cette classe sont encore quelque part .

J'irais fouiller un peu les .2da quand j'aurai le temps.
Bon j'ai essayer deux des classes de prestige le contemplatif et le magus, impossible de les choisir même en répondant aux critères.

Autrement il y a plus que des traces du theuge, en fouillant dans les 2da etc. tu verras aussi qu'ils ont plus ou moins développé l'équitation, les dons correspondants et les montures dont celle du paladin.
Sans vouloir faire la langue de serpent ,ça sentirait pas l'addon à 50 boules avec simplement une clef à ouvrir pour Obsi tout ça?

Enfin bon , ont peu simplement penser qu'il n'aient pas pu tout finaliser à l'approche du contrat de fin de chantier....
Pas vraiment, par exemple la race des hommes lézard est loin d'être terminée, il manque les DV, les règles qui s'y rattache, l'armure naturelle raciale (+5), le maniement des armes simple, la classe de prédilection de druide.

Pour les classes de prestige cela semble pas du tout terminé, non plus.

Il faut noter que dans le jeu, il y a 2 autres classes plus ou moins terminées, le theuge mystique et le métamorphe, plus la mention de la classe de prestige de cavalier.
J'avoue que bien que j'ai été agréablement surpris du choix de classes, si il y a quelque chose que j'ai beaucoup regretté, c'est le manque de classe de prestige axé "lanceur de sort divins"( prêtre/druide).

Ok il y a le prêtre de guerre mais c'est tout :/. Theurgiste et métamorphe en plus sont parmi mes classes de prestige préférées, j'espère qu'elles seront débloquées.
Citation :
Publié par Sarcos
Je vois déjà mon prêtre de guerre chevauchant son ours sanguinaire
Dans les monture, ils n'avaient prévu que des chevaux, 6 pour être exact, dont un était le destrier du paladin.
Citation :
Publié par Erindhill
Dans les monture, ils n'avaient prévu que des chevaux, 6 pour être exact, dont un était le destrier du paladin.
Je le savais, mais bon on peut rêver

ça serait sympa de voler sur le dos d'un dragon aussi... vivement NWN 3
Citation :
Publié par Sarcos
Je le savais, mais bon on peut rêver

ça serait sympa de voler sur le dos d'un dragon aussi... vivement NWN 3
si c'est juste pour le transport....
imagine un archet dessus et la possibilité d'attaquer avec lol tu blesse le monstre et ton dragon atomise le château et la princesse que tu devais sauver oups
Et ça, les montures pour le combat, ça peut être vraiment pas mal pour enrichir la gamme des possibles dans les concepts de modules NWN2. Vivement l'année prochaine (parce que bon je le vois pas tout de suite l'addon hein)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés