[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=730502
Bah Roia pour ton double inc j'suis désolé mais on a pas vu tout de suite que vous vous faisiez inc de dos par des albs, on a compris qu'en voyant un druide s'asseoir... sur le coup jme suis même énervé car vous nous aviez inc de dos en plus mais on m'a appris après le pti détail du add ^^


Sinon hier soirée sympa ouais, plein de groupes et tout et tout, de beaux combats comme des moins bien.

Juste la 1ere demi heure qui fut assez ... difficile, cause buss mais bon on fait avec.
Citation :
Publié par Smile \/ Zmh
Bah Roia pour ton double inc j'suis désolé mais on a pas vu tout de suite que vous vous faisiez inc de dos par des albs, on a compris qu'en voyant un druide s'asseoir... sur le coup jme suis même énervé car vous nous aviez inc de dos en plus mais on m'a appris après le pti détail du add ^^
Mon premier post n'était pas ironique, vous ne pouviez pas le voir et les albionais non plus, on s'est fait labouré

Sinon Antares absent jusque Vendredi....

Roia.
Soirée sympa pour nous hier soir, quelques difficultés la 1ere demi-heure avec le buss hib qui passe, on a voulu inc de dos mais g eu un retour windows jme suis retrouvé morte au milieu d'eux , on revient me rez mais la le grpe markuskiller (anthologie je crois ?) nous inc alors que je suis a peine heal je m'assois donc mais rien a faire et puis en meme temps certains du grpe ne desengageaient pas donc bon...

Apres bonne soirée, comme disait zmh des beaux fights gagnés comme perdus, le seul Hic les 3 defaites contre shiver dont le 1er fight expeditif ou l'on tente un time-attak avec les 3 zephyrs a l'inc mais on a totalement chier notament prcq on a pas l'avantage du inc, enfin bref on s'est senti ridicule

Désolé Antares mais on a pas vraiement compris j'entends inc de dos je me retourne et vous voit rush split donc j'ai pas tilté enfin trop tard :x, un tres jolie fight contre elda egalement.

Merci a tous les grpes et a tout a l'heure
Citation :
Publié par thjo / tyu
....
kikoo gros tas ! c''est moi qui play pacme le theu shiver,
bisou bisou bisou mon poulet !


sinon ba hier bonne soirée, faut encore qu'on gère mieux le BG,
et que milyz et meiz s'entende mieux pour le debuff!
__________________
chaman 10L ~out~ <Fanthom>
Zerk 8L ~out~
merco 7L ~out~
Redwynzz thane upping kattraeth
Citation :
Publié par Ayako Chone
NP n'empeche qu"Oculus a pas pu s'empecher de te DD
c'est vrai du coup on a du se heal pour reduel pfff

Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
Butez-le.
Lui aussi, merci bien.
(moi je suis poli, je serai toi je me méfierai )
/kiss
Citation :
Publié par Shaf
(au passage, merci aux TF mid et hib qui passent à côté sans me tuer lors de duels. /bow)
Butez-le.

Citation :
Publié par Shaf
Lui aussi, merci bien.
(moi je suis poli, je serai toi je me méfierai )
/kiss
Moi c'est déjà fait et ce à plusieurs reprises, j'aime les roues des bus.
Citation :
Publié par thjo / tyu
on revient me rez mais la le grpe markuskiller (anthologie je crois ?) nous inc alors que je suis a peine heal je m'assois donc mais rien a faire et puis en meme temps certains du grpe ne desengageaient pas donc bon...
C'était pas Antho mais nous les Spasm et on vous Inc dessus on vous voit back on continu et la 1 Troll + Vik nous inc dessus donc certe on a vu un mec s'assoir mais bon pour nous le fight était engagé !!

Sinon ce soir bon début de soirée puis chain rip face a Exode se qui a démotivé toute la team et le pire s'en ai suivi !!
__________________
http://perso.wanadoo.fr/spasmflo/cymrich.jpg
http://spasm.forumpro.fr
Citation :
Publié par thjo / tyu
Soirée sympa pour nous hier soir, quelques difficultés la 1ere demi-heure avec le buss hib qui passe, on a voulu inc de dos mais g eu un retour windows jme suis retrouvé morte au milieu d'eux , on revient me rez mais la le grpe markuskiller (anthologie je crois ?) nous inc alors que je suis a peine heal je m'assois donc mais rien a faire et puis en meme temps certains du grpe ne désengageaient pas donc bon...

On a rien capté sur cet inc, vous êtes 8 et pas de mort au sol, rien, on vous inc ya la moitié de ton grp qui désengage et tes tanks qui rush, je me fais zephyr et marcus aggro assist tank, donc on vous engage à fond, on est pas sur votre TS alors je vois pas comment on peut deviner que tu viens d'être rez.
très mauvaise soirée pour B.O avec des tanks en mousse qui savent pas s'adapter a des situations différentes, des morts completement inutile qu'on gere d'habitude... enfin soirée à oublier et bravo aux groupes que nous avons affronté.
vu que y avait Elthadruide en remplacement de Karp on a préféré jouer a 3 druides ce soir LOL .

Soirée bien sympa beaucoup de groupes mids ca fait plaisir et puis le groupe a mocisia sur alb (monter sur la gate je trouve ca plus que limite a ce propos ) .

On a pas pu croiser le fer avec spasm par contre ils étaient toujours en fight quand on les croisait une prochaine fois peut etre .
On m'a groupé ce soir en fg ! On s'est fait rouler dessus par un fg mid de 11L+ sur Agramon c'était trau bien !

J'ai quand même pu finir Krew dans un autre fight et ça, ça n'a pas de prix.
Soirée très sympathique malgré une compo assez spéciale merci à tout les groupes présents pour les fights et à BO pour le désengagement lors de l'add mais mention spéciale à cette pioute de Myli qui f8 dd en haut de la gate mid pas très beau tout ça !
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
On m'a groupé ce soir en fg ! On s'est fait rouler dessus par un fg mid de 11L+ sur Agramon c'était trau bien !
Nous fûmes surpris de te voir grouper d'ailleurs lol
Citation :
Publié par Vif

Soirée bien sympa beaucoup de groupes mids ca fait plaisir et puis le groupe a mocisia sur alb (monter sur la gate je trouve ca plus que limite a ce propos ) .
ué enfin les 3 drood qui moc ça en dit long aussi

et sur le fight dont tu parles on est imezz sous la gate, myli nous laisse à 7 pendant 20 secondes pour monter, et il est pas dit qu'il puisse dd des gens à portée, mais ça a été le cas
Citation :
Publié par Ayako Chone
Nous fûmes surpris de te voir grouper d'ailleurs lol
Ewé, prochaine arme ultime des fg hib, le ranger :

- BG
- Resistance Physique 5
- Resistance Magique 5
- Ip
- Purge
- Som, Casque Ailé, CL 5 (qui vont avec le BG)
- Grapple bot
- Arc du Fou bot (demez bot donc)

Et plus si affinités...

Imo avec ça, si les hibs roxxent pas, je comprendrais pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés