[Broc] Agramon - 8vs8 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
je vois.. je vois un taunt de ouf envers le barde, c'est très vilain!



je trouve qu'il est dommage de généraliser Mclagaf | Furiousneo!
Citation :
Publié par Hwoarang
Je sais pas si tu parle spécialement pour moi ou Bakou, mais franchement les esprits GB je m'en tamponne, jouer et m'amuser me suffit largement, après si je joue comme une tache c'est pas grave j'essaye de progressé au possible (ou pas)

Jte pose juste une question et je suis pas là pour flam/taunt etc... j'ai juste vu quelques personnes exploite, si j'étais sûre que c'était toujours comme ça, je ne poserais pas la question, maintenant je vous demande vos avis pour comprendre, je suis pas là pour vous montrez du doigts, j'ai autre chose à foutre et pas besoin de ça pour me sentir existé

Bon jeu à tous tout de même
il est juste triste que ce soit les plus grandes gueules qui dépeignent l'image d'un groupe, hrhr.
Hum, d'un point de vue semi-externe, j'ai joué quelques semaines avec furious entre autre et je n'ai pas noté de straff particuliers, si ça arrive cela doit être rare, ou il est entrainé par sa superbe musique.
Par contre c'est un connard qui fait 50% de ses rps sur les leech fufu.
Citation :
Publié par Witchblades
non mais quand jai parlé de ca c'etais pour moi quand vous essayez de me tomber et que moi aussi ca me fait des aller retour et plein de hors vue
en meme temps il faudra m'expliquer l'interet de stick un tank quand on se prend l'assist, et je ne parle pas de stick le MT lors d'un combat pour pouvoir BG rapidos.
J'ai deja remarqué ce "phenomene" mais bizarrement toujours lorsqu'il y avait 2 ou 3 tanks sur toi, jamais quand il y en a 1.
Je pense que tu sais tres bien ce que tu fais et les consequences qu'il peut y avoir lorsque 2 personnes se stick mutuellement.
Citation :
Publié par Evil Frost
tes dans le groupe fixe de bombo ?
je sais pas si c'est mes yeux mais ils jouent sans barde et une autre classe a la place non ?
dans tous les cas ils jouent sans toi et c'est tres bien ainsi
Citation :
Publié par Evil Frost
tes dans le groupe fixe de bombo ?
je sais pas si c'est mes yeux mais ils jouent sans barde et une autre classe a la place non ?
En fait c'est toi qui a de la merde dans les yeux
Citation :
Publié par shadowmer
en meme temps il faudra m'expliquer l'interet de stick un tank quand on se prend l'assist, et je ne parle pas de stick le MT lors d'un combat pour pouvoir BG rapidos.
J'ai deja remarqué ce "phenomene" mais bizarrement toujours lorsqu'il y avait 2 ou 3 tanks sur toi, jamais quand il y en a 1.
Je pense que tu sais tres bien ce que tu fais et les consequences qu'il peut y avoir lorsque 2 personnes se stick mutuellement.
en meme tps quand il est fl bg c'est normal de stick le main tank
Citation :
Publié par Evil Frost
tes dans le groupe fixe de bombo ?
je sais pas si c'est mes yeux mais ils jouent sans barde et une autre classe a la place non ?
Qui lance le sos à l'inc avant d'imezz ? l'empath peut-etre ?
je vois pas où tu veux en venir BakouZ SpiriT, tu tente de justifier ton straff? aucun de nos groupes n'est clean alors te gène pas si ça t'amuse mais arrête tes justifica-ultimatums.

ah et évite les comparaisons douteuses, merci.
Citation :
Publié par Falckor
je vois pas où tu veux en venir BakouZ SpiriT, tu tente de justifier ton straff? aucun de nos groupes n'est clean alors te gène pas si ça t'amuse mais arrête tes justifica-ultimatums.

ah et évite les comparaisons douteuses, merci.

J'ai jamais straff , et jamais play dans des groupes de mec qui straff enboucle, si aseiw a straff c'est parce qu'il en as ras le bol de se faire straff .
Mon groupe à toujours été clean dans le passé, np , il le sera tjrs face au grp clean.
C'est pas un ultimatum , j'aimerai vraiment que sa se passe sans straff si vous le comprenez pas , faut pas venir se plaindre après hein

C'est la mode de dire que bakou il dit de la merde dans les groupes hib , avant c'était karoh, et bakou la voix de la sagesse ( quasiment § ) , la roue tourne :'(
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
C'est la mode de dire que bakou il dit de la merde dans les groupes hib , avant c'était karoh, et bakou la voix de la sagesse ( quasiment § ) , la roue tourne :'(
Stop me mettre dans tes histoires !!! pi sa n'a jamais ete moi de tte facon.
Citation :
Publié par Lord Evlimeca
Qui lance le sos à l'inc avant d'imezz ? l'empath peut-etre ?
Je te savais dépourvu d'une intelligence. Mon savoir est bien confirmé!
bonne soirée sur agra pour ma part avec le groupe EvE.
quelques rips betes, d'autres a cause des adds albs.
Mais dans l'ensemble c'était bien, juste dommage que la soirée soit écourtée.
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
Relit correctement ce qu'il dit merci :')
arrete de dire n'importe quoi je quote ranthor qui dis qu'il essaye de tomber sa fl et forcement comme il est stick au mt ca fait des va et viens, j'ai pas quote furious (vu que vous parlez du straff de furious non ?)

de rien.
Citation :
Publié par Icetroll
bonne soirée sur agra pour ma part avec le groupe EvE.
quelques rips betes, d'autres a cause des adds albs.
Mais dans l'ensemble c'était bien, juste dommage que la soirée soit écourtée.
Oui, bon début de soirée. Pour le reste, no comment.
Post
Citation :
Publié par Morticia Lesca
arrete de dire n'importe quoi je quote ranthor qui dis qu'il essaye de tomber sa fl et forcement comme il est stick au mt ca fait des va et viens, j'ai pas quote furious (vu que vous parlez du straff de furious non ?)

de rien.
C'est vrai que c'est pas très clair ce que dis Shadow

Sinon il serait bon de ne pas s'éterniser sur qui straff ou pas, je penses que le message est passé aux intéressés. La page peut-être tourné en espérant qu'elle ne soit pas ré-ouverte dans les jours à venir.

Sur ce a demain sur Agra j'espère.
Citation :
Publié par Icetroll
bonne soirée sur agra pour ma part avec le groupe EvE.
quelques rips betes, d'autres a cause des adds albs.
Mais dans l'ensemble c'était bien, juste dommage que la soirée soit écourtée.
+1 trés sympa .
Comme a dit Quint soirée bien pourrie, 3/4 des fights add alb ou hib, le groupe Bombo qui désengage pas alors que add hib sur lequel on est en les désengageant, mauvais jeu de notre part; bref, soirée en bwa qui me conforte dans l'idée de faire une bonne grosse pause ...

PS si ils nous lisent : Bien chiant le bus alb ou les albs qui venaient tout zerg en add ou pas ce soir .
Soirée très sympa pour moi aussi, j'ai un peu moins rp que les autres groupes avec ma team <Advocatus> à cause des add (et des rush Marteau d'Ashtray aussi ) mais bon c'était sympa.

Fight tendu en 2v8 avec Odo à la fin contre le pug EvE, on a fait un beau back up, bon teamplay, grosse erreur d'Ash en attaquant mon pet, combat de bien 50secondes quand même.


Fin de soirée en rush pbae double TS @ leech groupe Tempest assez marrant aussi.

Au plaisir.


(Merci à tous ceux qui ne me zerg pas, enfin à ceux qui ont peur quoi § )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés