[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#20)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azzaka
MDR pour une fois que c'est nous qui bussons , vous pleurez , il devrais inventez la commende /ouinouin
Lolilol c'est vrai que mid ne bus jamais
Citation :
Publié par Percetripes
t'as la mémoire courte, quand tu m'a tué t'avais ton pote bd bb juste a coté mais bon np !
nana mais serieux toi t es comme advo , tu m as zerg 3 fois au moins a me courser ds l eau ou sur le pont avec tes 20 colelgues et la ,

tu te plains d une seule fois , alors que je ne savais meem aps qu un BD serait ds le coin qu il te tue apres que tu m es encore coursé comme un peon sur 1km.

okok.


t es ou b....... de toute laisse tombe tu tape comme une huitre , en F8 stickk attaquer donc t es reflexions je m en ...

et retourne ds ton bus tu chain rip sinon ca doit aps etre drole ( tu me dirais votre bus on le doom a 3 qd meme ... c est triste .


a plus en lan.



kiss a deux sicaires sympa qui se reconnaitront qd meme =)
__________________
Votre signature a été effacée par Saimz. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par KindStarZ
nana mais serieux toi t es comme advo , tu m as zerg 3 fois au moins a me courser ds l eau ou sur le pont avec tes 20 colelgues et la ,

tu te plains d une seule fois , alors que je ne savais meem aps qu un BD serait ds le coin qu il te tue apres que tu m es encore coursé comme un peon sur 1km.

okok.


t es ou b....... de toute laisse tombe tu tape comme une huitre , en F8 stickk attaquer donc t es reflexions je m en ...

et retourne ds ton bus tu chain rip sinon ca doit aps etre drole ( tu me dirais votre bus on le doom a 3 qd meme ... c est triste .


a plus en lan.



kiss a deux sicaires sympa qui se reconnaitront qd meme =)
euh lol? tu tuais des membres de mon groupe , tu veux quoi ? que je te laisse fuir sans réagir?

et a chaque fois les combats se passaient a coté du pont alb, sont courts tes kilomètres, t'es marseillais?

Sinon oui je tape comme une brele et je joue mal mais bon , j'ai jamais prétendu etre bon et me ballader en groupe guilde-roxxorkikitoudur

a++
Citation :
Publié par Enetsylax
Les albs c'est "need backup" quand ils croisent un chaman. Impressionnant, vraiment !
Le chaman en question c'est dot leech dès qu'il croise un solo qui se fait pwnd dans l'buss? , sinon je whine pas je montre juste que mid sait busser
Citation :
Publié par Ezno >*
Le chaman en question c'est dot leech dès qu'il croise un solo qui se fait pwnd dans l'buss? , sinon je whine pas je montre juste que mid sait busser
Ah Obscuritey, tu sais avec un poison snare ça marche mieux pour tuer un chaman xD ( Pis faut pas rater le PA aussi si on veut le faire sans ).

Pour Sine ce matin ( je suppose que c'est à ça que tu fais allusion ) c'était plus un private kikoo entre lui et moi, et c'était un root que je lui ai mis exprès non pas un dot.

Enfin bref quand tu es avec rozine j'pense pas que t'ai à te plaindre de qque chose de ma part n'est-ce pas ^^ Soit je suis aussi en mini grp dans quel cas je fight avec plaisir, soit je passe mon chemin, voir même je cherche plutot à aider si c'est contre du zerg hib.
Donc ton taunt, moyen moyen :>
Ah, j'espère que tu as noté la date et l'heure alors.
Peut-être même un screenshot, voir mieux une vidéo histoire de remémorer ce fait hautement coupable de ma part

Ca à surement du arriver, mais... à qui ça n'arrive pas?
Citation :
Publié par Enetsylax

Ca à surement du arriver, mais... à qui ça n'arrive pas?
"A moi je pense imo"

Bon ce soir c'est bus vs bus , donc vive les bus !
Perso ceux qui on le plus de merite c le petit fg mid brisecoeur/killaz/grossenoob et cie...

Ptdr du pm au tph pour tuer 2 mec rofl paye tes noubz :] dans le tas en duel yen a pas un ki reste debout bande de gtdb.
Citation :
Publié par Grandspieds
J'oserai pas trop dire de méchancetés mais c'est le cas de tout les royaumes
J'oserai pas trop dire de méchancetés mais tu dis n'imp.

Tu joues souvent à quartz ? Quel realm inc en bus à 2h du mat' pour raser le fort et ses 2 vaillants défenseurs ? Bah mid, et à 21h à nombre égale ils zerg et ne s'en approchent même pas.

Alors c'est leur droit et perso ça ne me dérange pas outre mesure mais faut pas venir dire des bêtises du genre.
houlala, faut pas se facher...

MMORPG.. ps d'horaires d'ouverures ni de fermetures.
Rien ne vous empéche de log à l'heure à lasquelle vous voulez.
Les prises reliques/forts ont toujours eu lieu la nuit et les intéréssés répondront que c'est parce qu'ils s'ennuyaient...

ca ne sert a rien d'en parler, ca ne changera pas la mentalitée de daoc
<Qui a dit que le roleplay etait mort?>
<Toi méchant, Toi ennemi, Moi tuer toi a tout prix!>
Apres une pause de plusieurs semaines je me rend compte que pas grand chose a changé.
Les hib sont toujours aussi noob a camper le fc planter 50 champi, rester au rempart, sortir timidement et run au fc au moindre inc. J'ai toujours pas compris l'interet pour l'amusement, de ces methodes. Et le pire quand ils ont plus le fc pouf ils disparaissent.
Ma reponse a ca; bodgard full buff straffe a mort et dauphinage a fond .
Par contre alb se sont ameliore je trouve avec autre chose que les soso et theu.
Citation :
Publié par Aeodo
J'ai une question, c'est normal de gagner autant de rp sur quelqu'un à Quartz? ou c'est un bug? ou c'est exceptionnel? je me souviens en avoir gagné 8 maximum, mais jamais le triple

----> http://img377.imageshack.us/img377/6484/clipboard01rw5.th.jpg
Tu pourrais me donner le nom de ton ui c exactement ce que je recherches avec la partie perso collé a la barre de vie.
Citation :
Publié par Meelk
Apres une pause de plusieurs semaines je me rend compte que pas grand chose a changé.
Les hib sont toujours aussi noob a camper le fc planter 50 champi, rester au rempart, sortir timidement et run au fc au moindre inc. J'ai toujours pas compris l'interet pour l'amusement, de ces methodes. Et le pire quand ils ont plus le fc pouf ils disparaissent.
Ma reponse a ca; bodgard full buff straffe a mort et dauphinage a fond .
Par contre alb se sont ameliore je trouve avec autre chose que les soso et theu.
Pathétique....

Comme si çà ne manquait pas de straffeur et dauphineur sur Quartz, il faut en plus un boulet qui le crie haut et fort sur jol. Ca te fait bandé? Je vais lancé Fraps et je ne te louperais pas.
Citation :
Publié par Rayka/Pollery
Pathétique....

Comme si çà ne manquait pas de straffeur et dauphineur sur Quartz, il faut en plus un boulet qui le crie haut et fort sur jol. Ca te fait bandé? Je vais lancé Fraps et je ne te louperais pas.
Tout le monde se plain mais tout le monde le fait donc au final -_x osef.
Le straff le traverse le dauphinage devienne habituel a quartz faut apprendre a s'adapter..
Exemple pour le traverse ya moyen de qc a tout les coup...juste s'adapter..
Citation :
Publié par Rayka/Pollery
Pathétique....

Comme si çà ne manquait pas de straffeur et dauphineur sur Quartz, il faut en plus un boulet qui le crie haut et fort sur jol. Ca te fait bandé? Je vais lancé Fraps et je ne te louperais pas.
+1 t'aurais du rester en pause melk On va prendre un malin plaisir à te zerg np
Citation :
Publié par Advocatus
J'oserai pas trop dire de méchancetés mais tu dis n'imp.

Tu joues souvent à quartz ? Quel realm inc en bus à 2h du mat' pour raser le fort et ses 2 vaillants défenseurs ? Bah mid, et à 21h à nombre égale ils zerg et ne s'en approchent même pas.

Alors c'est leur droit et perso ça ne me dérange pas outre mesure mais faut pas venir dire des bêtises du genre.
Je parle de cas généraux dans les vaux , pas la peine de prendre la mouche pour un jeux hein.
Citation :
Publié par Grandspieds
Je parle de cas généraux dans les vaux , pas la peine de prendre la mouche pour un jeux hein.
Je ne prend pas la mouche, j'explique juste tranquillement que non ce n'est pas pareil partout, il n'y a pas de cas général à faire. Et jeu ou pas, je vois pas l'intérêt de parler sans savoir, ou de dire tout simplement des choses fausses.

Bref, c'est un peu HS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés