8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Essence du M
Et puis sinon on est le groupe d'Yldune, pas de Claranse ! Ce dernier n'est qu'une vile shemale, nous préférons avoir la féminité et ses supers chants@jesaisservirlabière comme idole.
Citation :
Publié par Essence du M
Et puis sinon on est le groupe d'Yldune, pas de Claranse !
je préfère dire le grp de la personne qui fait win les 7 autre ! généralement c'est celui qui apparaît le moins dans les log !
et puis les autres je les aimes pas , nah !
Citation :
Publié par Dakir
Need que les 6 autres personnes de votre groupe postent pour qu'on fasse une moyenne des soirées mitige ou correcte et en déduire l état de la soirée.

Pour notre part, groupe pick up de oufzor, donc rel powaaa .
Plutot très mitigé ! (bon je suis un éternel insatisfait ^^)


On fait énormement d'erreurs depuis une semaine (on est jamais full guilde ca n'aide pas) mais ca va revenir

à Dimanche sur agra je pense
Citation :
Publié par Milady
je préfère dire le grp de la personne qui fait win les 7 autre ! généralement c'est celui qui apparaît le moins dans les log !
et puis les autres je les aimes pas , nah !
Groupe une fois avec Yldune et tu te rendras compte de ce qu elle apporte aux sept autres ;o
Citation :
Publié par Essence du M
Combat de près de 4 à 5 minutes contre Jade à l'instant.
On gagne d'un poil.
Et qui c'est qui add alors qu'on est encore entouré de cadavre, qu'il y a des cut de partout, qu'on a pas finit de rez, que la mana est à 10% chez tout le monde, en plein coeur d'Agramon ?
C'est bien sur la puissante [On va eviter de s'enflammer ]



C'est bien sur encore un accident ? Vous ignoriez bien entendu les règles du lieu et vous êtes innocents ?

Deux fois add de votre part en deux jours, vous venez d'entrer d'une black liste. Etes vous affamés de rp à ce point ?
Il s'agit de qui exactement ? Nous ne sommes pas une team, nous n'avons pas de groupe fixe, l'autre soir le barde et un druide pas de notre guilde, donc 6 de chez nous dont moi, hier soir je n'étais pas co donc c'est au mieux 5 personnes max du groupe incriminé l'autre jour (et encore j'en doute), il faudrait savoir de quoi on parle avant de parler de black list.

Agra est fait surtout pour les teams, tout le monde se connait, et encore il arrive des accidents mais les gens postent ou mp pour se faire excuser, avec un pick up c'est moins évident, un seul qui rush ca met en cause tout le groupe, je ne sais pas ce qui s'est passé hier soir donc je n'en dirai pas plus, agra n'est peut être pas praticable sans une team ou au moins une base semi-fixe et un lead groupe parfaitement habitué aux usages d'agramon.

Je ne remet pas en doute les faits relatés ni la bonne fois du posteur mais relativisez un peu la chose.
Citation :
Il s'agit de qui exactement ? Nous ne sommes pas une team, nous n'avons pas de groupe fixe, l'autre soir le barde et un druide pas de notre guilde, donc 6 de chez nous dont moi, hier soir je n'étais pas co donc c'est au mieux 5 personnes max du groupe incriminé l'autre jour (et encore j'en doute), il faudrait savoir de quoi on parle avant de parler de black list.
[.... ]
Citation :
Publié par Eyeskaldie
[.... ]
DU groupe GO ? Il n'y-a pas UN groupe GO mais 2 par soir et tous les jours les compos changent, c'est ca que j'essaye d'expliquer dans mon prédédent post

Je ne conteste pas les faits encore une fois, je tente juste d'expliquer que si vous croisez un grp GO un jour le lendemain ca pourra être 8 personnes différentes...
Soirée assez naze en ZF alb=>add, fg full magot injouable,add fufus,..

bref, rien de bien passionnant se soir pour nous.

un gros /hug a Jimz, dsl de ne pas pouvoir te renvoyer l'appareil IG mais generalement je suis mort
Citation :
Publié par clarense
combats de merde s'enchainant sur du buss , du zerg et autre joyeusete , un superbe soiree j'en ai encore mal aux fesses !
Pas mieux, heureusement entre 2 zerg tu as eu le temps de me /hug. Un peu de douceur dans un monde de brute.

A noter tout de même quelques fight sympa contre NS (souvent trop vite interrompus par des add) et un groupe alb (le seul groupe de 8 rencontré) avec whiteloff.
Citation :
Publié par clarense
combats de merde s'enchainant sur du buss , du zerg et autre joyeusete
Pareil - soit du buss soit des groupes Full mages inintéressants aux possible a combattre si on a pas la compo adapté en réponse.
Bref - soirée très mauvaise pour nous.
De Même , une soirée comme souvent on en voit sur Orca/Carnac , on se croirait en Soirée Farm PVE des magos par centaines pour finalement RvR sur un Périmètre trés restreint ce qui donne un RvR trés peu fréquentable pour des groupes qui veulent s'amuser avec des compos non forcément prévu pour le farm ( compo mago ).
Mais à quand un changement de mentalité du "Roxx" à "Fun" ?
Pour moi l'esprit du jeu a pris un coup depuis bien longtemps malheureusement.
Mais que deviendrai le serveur avec un autre Clust ? ...
Citation :
Publié par mouhyi
Pas mieux, heureusement entre 2 zerg tu as eu le temps de me /hug. Un peu de douceur dans un monde de brute.

A noter tout de même quelques fight sympa contre NS (souvent trop vite interrompus par des add) et un groupe alb (le seul groupe de 8 rencontré) avec whiteloff.
On a vous vu en 8v8 a l'entré d'aggramon mais j'ai eu la bonne idée de disband un des clercs a l inc .
Sinon début de soirée sympa avec beacoup de 8v8 autour d'eras gagné ou perdu mais après avec le bus/add hib c'était ingérable avec notre compo ( Mercox3 / 1 theu / 1 sorc / clercx2 / 1 pala ), surtout qu'on a pas trop encore l'habitude de jouer ensemble
__________________
Lymnoreia is on gimpchimp!




Citation :
Publié par =N=
Pareil - soit du buss soit des groupes Full mages inintéressants aux possible a combattre si on a pas la compo adapté en réponse.
Bref - soirée très mauvaise pour nous.
Nous on croise des compos avec que des tanks et 1 mage ( voire pas de mage ), c'est aussi très inintéressant a combattre ( sos + charge + assist = bon beh /rel non ? ). Donc stop crier aux compos full mages cheated.

A quand Agramon réserve uniquement aux groupes de 8 mais qui ont une compo comme ceci ou comme cela sinon vous n'avez pas le droit de venir !
Citation :
Publié par Lymnoreia
On a vous vu en 8v8 a l'entré d'aggramon mais j'ai eu la bonne idée de disband un des clercs a l inc .
Ha oui c'est bien de vous que je parlais. Désolé pour votre clerc ça explique le manque de réactivité aux heal.

J'avais espéré faire une bonne soirée Agramon vu les post des derniers jours qui faisaient états de plusieurs groupes actifs. Finalement la zone fut très vite déserté c'est bien dommage.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés