8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heilios
soirée sympa en zf !! Gg au grp toki qu'on a croisé environ 4 fois en buss avec un otre grp
Ce soir c'était zergland en zf alb de toute ...
Des albs de partout, des adds de partout, des fg en clipping coté mid et alb, un bus hib a eras a un moment ...
Reprennez les rk plz :x
Citation :
Publié par Heilios
soirée sympa en zf !! Gg au grp toki qu'on a croisé environ 4 fois en buss avec un otre grp
tu aurais voulu nous fight en TvT il fallait descendre un peut dans la map car vers eras on a fait de trés jolis combat a 3realm, les add c'était sur le green de beno dsl on y peut rien.
encore une fois un sentiment de frustration intense contre le grp solas mais cette fois logique malheuresement , je suis le seul avoir l'inc je mez un pov drood dans le tas et op je vois mon grp qui est plus la ): (nerf pas de micro)

le reste pas mal de combat plus ou moins interessant dont le premier contre jade que j'ai particulierement aimer malgre l'add go a la fin comme di plus haut ):

on a egalement croiser quelque grp alb ,merci d'etre venu ca fait plaisir de varier les groupe a combattre et le style de jeu aussi ^^
Citation :
Publié par Eyeskaldie
Sur agra ya pas de buss .

Gg a la participation de alb ce soir sur agra vraiment sympathique
Son groupe n'était pas que sur agra ce soir

Sinon en effet on tournait entre Eras et Beno mais pas trop vers Eras ... quand ca a pull les bus se sont formés c'était pas de la top jouabilité. Mais bon comme d'hab petite zone et beaucoup de groupes = add en masse. Pas vu beaucoup d'hibs par contre ( on a raté un fg en début de soirée et p't'être combattu 2 autres au cours )

Sinon pour agra on y met pas les pieds, les 3/4 du groupe sont spé pc qui pue ( enfin ... surtout Yali ) c'est pas gérable. P't'être qu'un jour on y passera
soirée loose chez nous, il y a pas a dire on est trop irréguliers, meme si on a fait quelques tres gros fights notemment contre Rootz et Jade .

Plusieurs branlée a sens unique contre évo bref a demain ca sra mieux !
Citation :
Publié par Bounty Paradise
Son groupe n'était pas que sur agra ce soir

Sinon en effet on tournait entre Eras et Beno mais pas trop vers Eras ... quand ca a pull les bus se sont formés c'était pas de la top jouabilité. Mais bon comme d'hab petite zone et beaucoup de groupes = add en masse. Pas vu beaucoup d'hibs par contre ( on a raté un fg en début de soirée et p't'être combattu 2 autres au cours )

Sinon pour agra on y met pas les pieds, les 3/4 du groupe sont spé pc qui pue ( enfin ... surtout Yali ) c'est pas gérable. P't'être qu'un jour on y passera
Puis Jfear Evolution moi J'ai la nausée des luri quand ca inc yen a partout c galere en + ca court partout ....
soirée assez sympa dans l'ensemble, on croise quand même plus certain groupe que d'autres c'est dommage, ça varie pas assez :\, surtout quand l'unique fois où on croise rootz ils ont 2 ld et que l'unique fois ou on croise le groupe solas on est tous (sauf Clara) endormis.
Citation :
Publié par clarense
[..] je suis le seul avoir l'inc je mez un pov drood dans le tas et op je vois mon grp qui est plus la ): (nerf pas de micro)
[...]
on a egalement croiser quelque grp alb ,merci d'etre venu ca fait plaisir de varier les groupe a combattre et le style de jeu aussi ^^
On déboule de 3/4 arrière à portée de mez tu pouvais pas faire bcp mieux, j'ai déjà été surpris que tu te retournes, merci Nanodin Code ! (d'ailleur il est où Nano en ce mm ?)

Sinon ça fait bien plez de voir des grps alb, c'est clair !

Soirée sympa de notre coté, et merci à Mosdo d'être venu drooder
bin c'est pas le fait de pouvoir faire mieux ou non c'est surtout le fait d'etre le seul a vous avoir vu sur 8 et je fut fortement stresser a ce moment de la soiree de ne pouvoir parler pour dire l'inc de la colline et bon vu que la moitier du groupe avait deja son lit en tete ): enfin on a fait deux mort (ils plutot moi j'ai rien fait ) spa si mal ! meme si a a ete rapidement torcher ):
Citation :
Publié par Hofflin
Soirée mitigé avec 3 personnes hors fixe.
Citation :
Publié par Shunly
Soirée relativement correcte pr les Reign bien qu'il y a encore bcp trop d'erreur.
Need que les 6 autres personnes de votre groupe postent pour qu'on fasse une moyenne des soirées mitige ou correcte et en déduire l état de la soirée.

Pour notre part, groupe pick up de oufzor, donc rel powaaa .
Citation :
Publié par Lymnoreia
Auto édit.
Mais non, si tu étais dans le groupe avec Milady c'était exactement ça : on était plusieurs à devoir partir dormir sous peu. Moi j'avais compris ça comme : on fait encore un fight et on tp groupe + déco.

Alors le fight, de mon coté, ça a été : bon bah comme c'est le dernier fight, gogogo tout claquer ! Une fois de temps à autre c'est immonde mais amusant ( c'est comme moc shear les furtifs ou les add avant de rel ), de ne pas être obligé de peser le pour ou le contre, et de devoir garder les ra pour le prochain groupe si on peut.

Ensuite, gahn qui propose de finir le rush et tout le monde qui répond : allez ok, j'admets avoir fait la tronche ( quoi, on stop pas là ? zuuuuuut mes ra ) : <

Et puis sinon on est le groupe d'Yldune, pas de Claranse ! Ce dernier n'est qu'une vile shemale, nous préférons avoir la féminité et ses supers chants@jesaisservirlabière comme idole.
Citation :
Publié par Essence du M
Mais non, si tu étais dans le groupe avec Milady c'était exactement ça : on était plusieurs à devoir partir dormir sous peu. Moi j'avais compris ça comme : on fait encore un fight et on tp groupe + déco.
Euh pas du tout
Je parlais juste d'un fgh qui dump ra sur un duo au départ

Citation :
Publié par Lymnoreia
Euh pas du tout
Je parlais juste d'un fgh qui dump ra sur un duo au départ
Ah

La skill ichor ( non ça c'est moi donc c'est bien ) cdr ts moc ? Ne venaient-ils pas du riant royaume verdoyant ?
Citation :
Publié par Essence du M
Ah

La skill ichor ( non ça c'est moi donc c'est bien ) cdr ts moc ? Ne venaient-ils pas du riant royaume verdoyant ?
Bah ué ... Ils doivent tellement rien voir en roamant a 1fg qu'il dump sur ceux qu'ils peuvent
Citation :
Publié par Essence du M
Ah

Tu as oublié de virer le moc aussi : >
Citation :
Publié par Dakir
Need que les 6 autres personnes de votre groupe postent pour qu'on fasse une moyenne des soirées mitige ou correcte et en déduire l état de la soirée.

Pour dire la même chose qu'eux ? Ca fait 2 jours que c'est mitigé, avec des fights sympa d'autre beaucoup moins parce qu'on y arrive pas...

Sinon les soirées mitigées viennent de repop après bien 3sem-1mois sans donc bon on fera avec le moins lgt possible tkt
Citation :
Publié par Dakir

Lol le pire c'est qu'on est frère irl avec shun donc t'imagine les autres menbres

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés