Sram ...

Répondre
Partager Rechercher
en modif sur les sram, il y aura surement revalorisation des sorts de boost et arnaque/trompeuse

... Et nerf de dagues

Mais on appriche a priori de bcp de rééquilibrage, enfin, c'est ce qui esta nnoncé, dc y'en aura pr tt le monde...
J'aurait préférer dans l'immédiat , qu'ils revalorisent d'autres races que nerfs les srams . Enfin bon

Personne ne sait grande chose pour l'instant .
Peut être que le nerfs des srams serait une des solutions de l'équilibrage des classes .Enfin pas des srams en particulier mais des dagues qui sont devenues ridiculement surpuissantes -_-
Citation :
Publié par -luciole-
Peut être que le nerfs des srams serait une des solutions de l'équilibrage des classes .Enfin pas des srams en particulier mais des dagues qui sont devenues ridiculement surpuissantes -_-
Les sram joueront à l'arc et je les trouves pas si surpuissante que ca les dagues

Faudrait plutôt penser à up le sram en fait...
Tu trouve pas les dagues buzay ? Bah je dirais rien après tous taper plus fort avec une dagues qu'avec une épée pourquoi pas en plus une dagues t'en as une dans chaque main donc a priori dur de porter un bouclier ( une targe a la limite ...) Mais bon un sram agi qui fait aux luti ( des dagues lvl 90 quand même pas géniales quoi) -900 tours sur du 0% je trouve ça busay scuse moi -_-
Citation :
Publié par - Skoj -
Pisdr.

Dagues et piège, accessoirement invisibilité, mais c'est flou ...
rumeurs, suppositions, et bruits de couloirs...

Eventuellement espoirs et craintes...

Voilà à peu près tout ce qu'on peut avoir pour le moment.

Quand les modifications seront entièrement prévues, planifiées, et prêtes à être implantées, elles seront annoncées officiellement. Jusque là, tout ça, c'est du blabla!
Citation :
Publié par kambly
rumeurs, suppositions, et bruits de couloirs...

Eventuellement espoirs et craintes...

Voilà à peu près tout ce qu'on peut avoir pour le moment.

Quand les modifications seront entièrement prévues, planifiées, et prêtes à être implantées, elles seront annoncées officiellement. Jusque là, tout ça, c'est du blabla!
+1
D'un les dagues sont pas limiter au Srams (Un 'ti bonus de classe mais voila) et de 2, les srams ne sont pas surpuissants. En PvP ils sont bien balèze ok, mais en PvE j'ai vraiment vu mieu :s

Sinon les srams ont eu une modif de sort :] Sa ne se voit pas directement mais elle c'est un petit up, en effet le piége d'immobilisation, lorsqu'il était déclenché, ne faisait rien, il fallait attendre un tour pour que le piégé puisse perdre (ou pas...) ses pm, maintenant sa le fait instantanément
Et puis le piège empoisonné affecte aussi les alliées depuis peu...

Bref 2 changement en peu de temps, on verra pour la suite
Citation :
Publié par - Skoj -
Les sram joueront à l'arc et je les trouves pas si surpuissante que ca les dagues

Il n'y a pas d'arcs potables, et, comme dit plus haut, soloter le Wa, Moon & cie à la Lutination, oui, j'trouve ça assez fort
Celà dit, les Crâs pourront ranger leurs dagues aussi, pas cool
Sinon, wala, nerfer s'pabien, revaloriser c'mieux, mais je pense que les Daives ont plutôt une tendance à brider les persos qu'à décupler leurs forces sans réfléchir, de toute façon...

édit pour en dessous : PvE c'est le PvM, c't'à dire combat contre les monstres.
Citation :
Publié par Johnny John Stargasm
D'un les dagues sont pas limiter au Srams
Le probleme c'est que tout lez monde se met a jouer au dagues et ça c'est chiant (même moi j'en ai fait faire^^ mais je peux po les porter ><)

Et sinon qu'est ce que tu appelle PvE ?
Bonsoir à tous.

Je profite d'un débat sur les srams pour informer la communauté dofusienne que le sort piege d'immo bug, les pm sont retirés uniquement au déclenchement du piege et non en début de tour pendant plusieurs tours comme avant.
Etant donné que ça n'avait pas été annoncé, je pense que c'est un bug. (j'ai deja posté sur le fofoficiel, mais en général, plus de gens viennent ici je pense )

Pour revenir au futur rééquilibrage, je trouve que rendre le sram visible sur une attaque aux dagues est plutot une bonne idée, ça evitera les ouin-ouin et accessoirement c'est plus réaliste, d'accord aussi pour que le sram perde le(s)PM octroyé par l'invi lorsqu'il redevient visible autrement que par la fin de la durée normale du sort. Par contre pas d'accord pour dire "les srams c buzay ont baisse tout point barre", je pense que certaines choses sont à revoir à la hausse.

Je pense surtout au sort pulsion de chakkra, 1à15 au lvl 5 ça sux, on peut pas compter dessus. Je verrais plutot qqchose comme trefle, +5-7 CC.
Ensuite la durée est de 5 tours et le sort est relançable tous els 10 tours : ça pue. Trefle est un sort lvl 2X, il est plus fiable et dure infiniment, pourquoi ne pas baser pulsion, sort lvl 80, sur son modele ?
J'ai aussi l'impression que piege mortel est assez peu utilisé, il y a peut-etre quelque chose à faire à ce niveau la...

Voili, Voilou, c'est tout
Etant moi même un adorateur de sram, je me permet de glisser un mot dans ce forum.
Certe les srams sont une classe dit abusée à haut niveau. Le pvp étant une des choses qu'il maîtrise le mieux. Mais avez vous essayé d'en exp un sur le long terme? C'est difficile , on y arrive je ne dis pas le contraire, moins vite et moins bien qu'un xelor(par exemple). Les sorts quand à eux ne sont pas particulièrement terribles en tous cas pour les sort de boost. La pulsion de chakra ne dure que 5tour tous les 10 tours. Un bon trèfle me fait toujours baver je l'avoue. Mais comme toutes les classes présentent, le sram à des défauts et des qualités.
Les dagues sont une des qualités d'un sram, il tape invisible tout en faisant de gros dégats. Certe mais qui ne peut pas porter de dagues dans le monde de dofus??
Pour moi, jouer un sram ce n'est pas donné à tous le monde. C'est une façon de jouer à dofus qui est particulière et cela demande du temps. Au lieu de blâmer les autres sur ce que l'on a pas (ouin je veux un ronce apaisante, un bond, l'invisibilité, des amures... et j'en passe), c'est plus intéressant de faire face aux difficulté et d'en tirer des avantages par la suite. Le piège de désinvocation est devenu pour moi un bon moyen anti-attirance des sacrieurs ou même des pandits.
De plus, si l'on retirai la particularité d'invisibilité qu'il possède ça lui retirerai tout son charme...Immaginé un sadida sans sa ronce, un feca sans sa glyphe. Il n'y aurai que des iop!!! (mes amis iop vont m'adorer ).

Pour résumer et faire en une ligne(+3) ma façon de penser, je pense que la classe sram est tout à fait au niveau des autres classes à l'instant où je vous parle. Il suffit juste de savoir le jouer et de se faire une place dans le monde comme n'importe qui.

Sur ce, bon jeu à tous.
Citation :
Publié par linkover
Faudrai surtout parler de ce rehaussage la je pense
c'est pas un réhaussage qu'il faut c'est une équilibrage... c'est a dire s'occuper de toutes les classes en même temps...
Si il faut vraiment revaloriser une classe la çà serra les cra je trouve .

Sinon tout était résumé par nerfka . Juste a dire que pas mal de classe peuvent nous tenir a distance quand on a les dagues , et les arcs il y a pas de bons a HL , voir THL pour les srams , et ce qu'il y a - ils tapent pas mal ok , mais pas different des autres races .

Apres je vois certains ici nommer des monstres que les srams peuvent se soloter et les autres class non . Ok - mais il y a pas mal d'autres monstres que les srams ont du mal et les autres classes n'ont pas . Chaque race a ses qualités qu'il faut juste savoir utiliser -_- ( c'était dit et répéter ) .
Tout est question de point de vue .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés