[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaf
Jolie revanche mais j'ai fait une grossière erreur
je n'ai pas attendu que tes procs ddt soient là en nombre pour lancer ma ra5L. je retiens pour la prochaine fois ^^

Bravo
2 - 3
Nanméoh ! Spa un fléau qui va me faire chier hein quand même ! Tsss...
Citation :
Publié par Raziiel
...en meme temps si tu demande gentillement je veux bien t'inc la prochaine fois de façon "classique" ...face, stick lame feu > lame spectrale > lame feu > lame spectrale ectect ...mais bon c'est moin drole
En meme temps sicaire c'est garrot > TA > Garrot > TA, hors réactif bien sur.
A coté de ca entre la chaine de coté en DW et le coups en AS qui debuff abs j'ai nettement mieux mais tricher dans un jeu ca m'intéresse pas.


@dragonya : On s'habitue a force, sur la fin je mourrais rarement par des "vrai" groupes, plus par des zergs (En dehors de duels perdus evidemment).
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
Franchement tes accusations me laissent sur le cul alors si d'autres personnes trouvent que je lag, c'est que ça doit venir de ma connexion mais c'est la première fois qu'on me le dit. (j'ai log deux comptes sur un seul PC mais j'ai une CG de merde).

Enfin, pour le plus balaise, j'ai jamais dit que j'étais Superman (je suis archer à la base hein). Par contre je ne suis peut-être pas si balaise que tu le dis, mais ça ne t'a pas empêché de fuir à ta tour. Tu as IP, j'ai lâché aussi IP, tu as fuis pour te heal et je t'ai quand même fini avec l'autre moine sur la tête qui m'a buté après.

Beau duel, dommage que tu viennes tout casser avec tes propos : tant pis, je saurai à quoi m'attendre maintenant.

@ Shaaf : Salo va. (abused ton drain c'est ton arme nan ? ) 2-2
Bah ecoutes vu le nombre de coups dans le vent style vous ne voyez pas votre cible, votre cible est trop loin .... Sinon crois tu réellement que je fuyais a ma tour puisque je n'y suis pas rentré, je me suis a peine heal (c pas pourquoi d'alleurs )et finalement je t'ai attendu courant loin derrière a la peine .

Et l'autre moine je l'ai vu inc qu'apres (de toute le combat avait deja duré et était sur le point de se terminer quoiqu'il advienne, et vu qu'il te restait 100 pdv bah il a ramassé les raypays... d'ailleurs combien tu as ramassé sur moi par curiosité?

A la prochaine dans mon ts
Citation :
Publié par Le Mike
Bah ecoutes vu le nombre de coups dans le vent style vous ne voyez pas votre cible, votre cible est trop loin .... Sinon crois tu réellement que je fuyais a ma tour puisque je n'y suis pas rentré, je me suis a peine heal (c pas pourquoi d'alleurs )et finalement je t'ai attendu courant loin derrière a la peine .

Et l'autre moine je l'ai vu inc qu'apres (de toute le combat avait deja duré et était sur le point de se terminer quoiqu'il advienne, et vu qu'il te restait 100 pdv bah il a ramassé les raypays... d'ailleurs combien tu as ramassé sur moi par curiosité?

A la prochaine dans mon ts
Les coups dans le vent, ne cherche pas midi à 14h00... Tu tournais un peu au départ autour de moi. Le fait d'agir ainsi fait miss les styles. (c'est aussi pour cette raison que lorsqu'on me le fait, je recule) Dans tous les cas, tu n'aurais jamais du fuir et tenter le tout pour le tout. (et moi je n'aurai jamais dû te flécher mais ne pas te lâcher au snare)

Les RP ? Je sais pas, je regarde pas tout le temps et j'oublie si c'est le cas. La TS en toute franchise, elle est inutile en 1 vs 1, je m'en dégage toujours sans me faire stun une seule fois. C'est vraiment nul ça en duel. Par contre, je persiste à dire que tu aurais dû continuer le duel au cac, tes heals auraient très bien pu te sauver.
Citation :
Publié par Sapha/Dragonya
@ humaro ton msn est pas bon gros mp moi le encore une fois ^^


@ tout le monde ( Gaf shaaf a fini sont farm de sililia il a une nouvelle SC qui rox ! )
oué bah ca aide pas toujours
tiens on dirait que certains ass mids ont pris de la graine sur les chasseurs, on voit le retour du bon vieux dot & run @ dauphinage, n'est ce pas ferrara ? essaie quand même de me tuer tout seul, au lieu d'attendre que je sois engagé en combat après 10 mins de d&r..
bon aprem en duo avec un "weak eclaireur" de ma GU ^^ toujour pas de SC et m en sort pas mal en jouant comme me l'aprenne les gros level en face ( bientot je maitriserai toutes vos techniques !! FEAR ^^ )
Citation :
Publié par Shaf


: edit :
Deco pour ma part, c'est l'heure.

Au passage, à l'attention des hibs qui campent leur pont, si y'a bien une classe qu'il faut essayer de pas doom au cac, c'est le fléau (notez les mages on dirait que vous avez pas saisi que c'est une machine à interrupt le fléau).
Alors c'est sûr que je me fait zerg par un petit fg, mais à coup de cdr et de banelords, vous perdez en moyenne 2 à 3 joueurs.

Dumping vs Zerg, personne ne gagne à ce jeu là :x (surtout pas vous, les 3k+ rp et 3 kills solo c'est moi qui les emporte avec mon /rel)

c'est dommage, y'aurait moyen de faire des combats sympas plutôt que de lâcher mass RA/ML en quelques secondes, juste histoire de dire "je me fait zerg ? ok ! ben j's'rai pas tout seul à /rel !"

Shaaf
CDR/ML2/ML8/RA 5L -> combo Iwin + Irel
+1. Pas mal le flood de log. Tu dois bien monter tes kills salaud mon solo. (oups c'est l'inverse )

En parlant de kills solos, les miens montent lentement mais sûrement. Pas mal de joueurs à tuer sur les routes, ça me rappelle le bon vieux temps sur Uppland. J'ai pris mon pieds. Le mini zerg (car ils n'étaient que 4 il me semble) scouts m'a pas lâché (et vice versa ) et je passe le bonjour au passage à Dudulafleche, Phylias et compagnie pour le jeu qu'ils m'ont prodigué.

Deux duels sympas contre mon cher Shaaf, ce qui nous amène à un score de 3-2 pour moi je crois (c'est ça ? ) et un 1 vs 2 contre Esc + Fatale où ils auront claqué une charge Battler quand même. Je crois qu'Esc s'est fait caca dessus.

Fatale retrouvée quelques dizaines de minutes plus tard sur une route, spé fuite phaseshift, RA 5L, stun, Ip pour finalement me faire rouler par un bus, comme d'habitude sauvée par de la grosse chatte bien huilée.

Sinon je remercie tous les bus qui m'ont roulé dessus encore ce soir et qui m'ont empêché de faire des kills in extremis, ça me rend de moins en moins aigri. Comme disait LeNain, on s'habitue en fait.

A demain.
Citation :
Au passage, à l'attention des hibs qui campent leur pont, si y'a bien une classe qu'il faut essayer de pas doom au cac, c'est le fléau (notez les mages on dirait que vous avez pas saisi que c'est une machine à interrupt le fléau).
Alors c'est sûr que je me fait zerg par un petit fg, mais à coup de cdr et de banelords, vous perdez en moyenne 2 à 3 joueurs.
1ere fois que je te croise. Avec tout ce qui se dit sur JoL a ton sujet, et malgres tout ce que tu dis, je n'ai pas trouvé que tu étais particulièrement redoutable.
Duel (meme si sur la fin y a eu add d'une ombre qui a cru bien faire), tu as tout claqué (purge, ra 5L peut etre Ih mais pas sur, juste vu ta vie remonter a 2 reprise, sauf cdr, je pense pas pop), moi j'ai juste purge ton slam pour eviter le chain levi, et je te finissait avec 50% de ma vie. (le add de l'ombre ne changeait pas la fin du duel, tu étais fichu)
Bref, a part ce duel, soirée bien pourrie, du zerg/bus fufu partout, c'est domage.
Abstinence, un duel la prochaine fois loin des scout en f8 tir rapide
__________________
http://www.zetbit.com/sig-1960310.jpghttp://warcraftid.com/card/177/w/1d3d05cfc589d18af91aafab1a15b0c4/naxxramas.jpg
Citation :
Publié par Pattattor
1ere fois que je te croise. Avec tout ce qui se dit sur JoL a ton sujet, et malgres tout ce que tu dis, je n'ai pas trouvé que tu étais particulièrement redoutable.
Ce que je dis ? hmm tu dois pouvoir remonter le temps jusqu'en février 2001, date de l'ouveture de mon compte jol, je serai étonné et déçu de moi même si tu trouvais un post à la "je rox votre maman".. pas mon style
Ce que je disais, par contre, fait suite au dumping sur dc juste avant ma déco (où tu n'étais peut être pas à ce moment ?)

1ere fois que tu me croises ??? étrange quand même, sachant que je solote avec le fléau depuis le 4L, avec quelques pauses cependant (et un peu de jeu de gu).

Citation :
Publié par Pattattor
Duel (meme si sur la fin y a eu add d'une ombre qui a cru bien faire), tu as tout claqué (purge, ra 5L peut etre Ih mais pas sur, juste vu ta vie remonter a 2 reprise, sauf cdr, je pense pas pop), moi j'ai juste purge ton slam pour eviter le chain levi, et je te finissait avec 50% de ma vie. (le add de l'ombre ne changeait pas la fin du duel, tu étais fichu)
Bref, a part ce duel, soirée bien pourrie, du zerg/bus fufu partout, c'est domage.
Abstinence, un duel la prochaine fois loin des scout en f8 tir rapide
un seul mot : LOL
un duel ? : sur le pont de DC ultra campé, avec une ombre qui me PA, me debuff, maladie et chain style sur moi ? t'appelles çà un duel ?
et son add ne se fait pas sur la fin mais en plein combat, et vous me finissez à deux, profitant de son stun.
(pour info je ne claque que la ra5l histoire de regagner un peu de vie et peut être espérer tenir votre assist)

tu es bien sûr de toi, même si effectivement tu m'aurais peut être tué. Mais çà, on le saura jamais. Et je pense qu'en 1vs1 on le saura jamais non plus puisque je ne t'ai pas vu solo une seule fois de la soirée et jamais à plus de 500 unités de ton pont, par contre, dans les divers zergs que je me suis pris, tu y est resté au moins une fois à 1vsX...

Quand au zerg/bus fufu, comment peux tu t'en plaindre alors que tu en fais parti ??

La prochaine fois, pull moi ailleurs et on se fera un vrai 1vs1 (je ne suis pas contre, demande à humaro). mais jusque là et temps que tu restes scotché sur le pont et aux x furtifs qui t'assistent (add ou assist, sur dc c'est du pareil au même), ne viens pas me parler de duel/solo...

Solo, c'est lorsque je descends du bateau, il n'y a personne derrière moi, ou à côté ou un peu plus loin, je suis seul.

çà, c'est solo.
Ca respire toujours l' amour les duel fufus

Sinon , je profite vite fait pour remercier Sanglante de son duel avec ma ouik senti a coté de crimm

/kiss ma belle

Sariny, ouik senti
Citation :
Publié par Mildiou
Ca respire toujours l' amour les duel fufus

Sinon , je profite vite fait pour remercier Sanglante de son duel avec ma ouik senti a coté de crimm

/kiss ma belle

Sariny, ouik senti
Bisou ma grosse firbette.
T'ma bien surpris au début vue que la tour cramée pas encore.
Je sais pas cbien de temps a duré le duel mais c'était longgggggg
Surpris de pas me faire grapple dans ton cdr, mais j'avais pas use mon IP ni mon TS remarque.

J'ai eu peur quand t'es revenue apres... me suis dis naaaaaaaannnnn vais pas passer ma matiner à y taper dessus !
C'est pas rentable de fight des sentis !
Citation :
Publié par Sinsil / Shame
Meiz la sorc c'est le gueri fanthom ?
Way !
bon première fois prise par surprise et tu purge mon mez !
deuxième fois je te root mais tu mstun au meme moment et j'oublie mon new purge2 donc jcreve encore comme une merde :/
3èm fois je log un bot car bon déja que jsuis pas SC sa va pas aller :<
par contre sbof de vouloir msuicide sur les gardes !! :'(

bon aucun midous la jreste vers les ruines need 1v1 !
Citation :
Publié par Shaf


:edit: les seuls, ces derniers temps, que j'ai vu réellement solo et contre qui on peut réellement parler de duel :
Humaro, duel en règle j'adore
Krodon, qui me tue solo au cac, et que je n'ai pas vu encore jouer au pet&run (j'espère que je me trompe pas pour l'avenir)
Minimixe, que je ne veux plus combattre car je ne peux rien faire (là c'est du pet&run)
Eong, qui me viole à chaque fois..

après... des solos ?? non y'en pas pas beaucoup (désolé pour ceux que j'oublie) ou alors je ne les croise pas... et tu n'en fais parti Pattattor manifestement.
Ca Pattator va mettre 2 semaines à s'en remettre, tu es dur

Au passage ne soit pas inquiet le hit and run est intéressant plutôt pour les spé arc pour un spé cac ça ne présente qu'un intérêt limité
Petite précision aussi pour les petits malins qui utilisent un poison mez en pensant avoir trouvé la parade au pet; purge (ou pas) et zéphyr direct du Facheux le temps du mez du pet

Krodon/Mid/Ys
[QUOTE=Sapha/Dragonya @ cedhe tes resists sont pas top ^^ [/QUOTE]
Ben j'y bosse dessus, ainsi que sur un respec, vu que 50 estoc ben useless....

Mais bon j'veux le faire au 5L... alors soyez cool lâcher moi... ben 50K en gros
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Ca Pattator va mettre 2 semaines à s'en remettre, tu es dur

Au passage ne soit pas inquiet le hit and run est intéressant plutôt pour les spé arc pour un spé cac ça ne présente qu'un intérêt limité
Petite précision aussi pour les petits malins qui utilisent un poison mez en pensant avoir trouvé la parade au pet; purge (ou pas) et zéphyr direct du Facheux le temps du mez du pet

Krodon/Mid/Ys
vient krodon vers Glen ! jm'ennuie la y'a rien
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Bisou ma grosse firbette.
T'ma bien surpris au début vue que la tour cramée pas encore.
Je sais pas cbien de temps a duré le duel mais c'était longgggggg
Surpris de pas me faire grapple dans ton cdr, mais j'avais pas use mon IP ni mon TS remarque.

J'ai eu peur quand t'es revenue apres... me suis dis naaaaaaaannnnn vais pas passer ma matiner à y taper dessus !
C'est pas rentable de fight des sentis !
Vu le duel qu' on a fait, la finir a coup de grapple +cdr mouai bof, j' aurais été amère (tu aurais été fufu, la question ne se poserait pas )
Armyl
Enfin bon s'gentil de m'avoir laisser finir Mignio même si au début jme suis dit " ptain sa add quand jle remez" mais bon ta émote mais j'ai préférer faire le tour quand même
Bon après c'était moin drôle
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Armyl
Enfin bon s'gentil de m'avoir laisser finir Mignio même si au début jme suis dit &quot; ptain sa add quand jle remez&quot; mais bon ta émote mais j'ai préférer faire le tour quand même
Bon après c'était moin drôle
Oui enfin prochaine fois essaie de ne pas fuir des que tu n'as plus de pet, tu te jettes dans leau, et tu pars ? On ne sait pas pourquoi ? Ah si pour aller en rechercher un et ml9 biensur ...
Paie tes 3 resist DD aussi au moment ou tu le prends ...
Citation :
Publié par Migno
Oui enfin prochaine fois essaie de ne pas fuir des que tu n'as plus de pet, tu te jettes dans leau, et tu pars ? On ne sait pas pourquoi ? Ah si pour aller en rechercher un et ml9 biensur ...
Paie tes 3 resist DD aussi au moment ou tu le prends ...
Sérieux Migno, c'est toujours ce que tu fais contre les autres... Regarde-toi.
Citation :
Publié par Migno
Oui enfin prochaine fois essaie de ne pas fuir des que tu n'as plus de pet, tu te jettes dans leau, et tu pars ? On ne sait pas pourquoi ? Ah si pour aller en rechercher un et ml9 biensur ...
Paie tes 3 resist DD aussi au moment ou tu le prends ...
je rush l'eau ?
omg stop fake kwa :/
j'arrive au pont je f10, sa te target jte face et tu go dans l'eau ( je reste sur le pont hein, le face n'es pas trop approximatif en 3d mais bon :/ ) et je t'attend côter vdd, je passe a ta porter tu me ns et tu doom le pet, jte mez tu purge et je fuis, dsl de n'être que 3L sans RA à claquer hein : )
je peux dump un ml9 et un purge avc un timer de ouf, jme fait farm par all j'aurais du prendre moc :'(.

après je need conseil pour gérer sous ns, ou gérer une charge aussi :> un peu de mal !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés