[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=727587
LeNain
Pense a monter esprit aussi, visiblement les rapieres tempete t'aime pas trop.

Ah et sinon les emotes en zerg alors que tu t'es fait tué en solo avant (en claquant tout) c'est très drole, continu :').

----------------

Esprit ..hmm faudrai que je vois ca (j'ai vraiment une tres mauvaise SC, et ne suis pas doué pour les monter j'avoue)

Quel Emote ?!, puis c'est qui ? Shonga ? ....desolé mais (si c bein toi) faut pas de plaindre de mes chains car tu en a fait autant ...et bien avant que je commence a te rendre la pareille ...j'avai pas compris pourquoi d'ailleur au debut, mais on ma dis que tu avait recup le compte de shonga (Creitha) et j'ai compris ^^
Citation :
Publié par Raziiel
LeNain
Pense a monter esprit aussi, visiblement les rapieres tempete t'aime pas trop.

Ah et sinon les emotes en zerg alors que tu t'es fait tué en solo avant (en claquant tout) c'est très drole, continu :').

----------------

Esprit ..hmm faudrai que je vois ca (j'ai vraiment une tres mauvaise SC, et ne suis pas doué pour les monter j'avoue)

Quel Emote ?!, puis c'est qui ? Shonga ? ....desolé mais (si c bein toi) faut pas de plaindre de mes chains car tu en a fait autant ...et bien avant que je commence a te rendre la pareille ...j'avai pas compris pourquoi d'ailleur au debut, mais on ma dis que tu avait recup le compte de shonga (Creitha) et j'ai compris ^^

La différence c'est que je ne zerg pas, moi.
Et ton perma straff @ stun de face ca commence a devenir lassant, tu peux pas essayer de jouer normalement un peu ?
Citation :
Publié par Babalouman
Un seul regret ne pas avoir pu filmer le moment ou raziel et toi utiliser successivement votre zéphyr pour m'empêcher de bouger au milieux de nul par avec en plus de vous 1fg sur la gueule.

Ah non deux, le regret de ne pas avoir filmer le moment ou je t'ai vue au loin, je t'ai rush (j'était avec un confrère chasseur) tu avais passé toute la soirée avec raziel je supposais donc très fortement que c'était encore le cas. Bizzarement ont est tomber sur raziel mais ont ta pas vue du combat ?, qu'est ce qu'il c'est passé ?

Enfin bref, heureux de voir que tu rox toujours autant sur jol lol
Mais que veux-tu que je te dise ? Filme mon grand, filme ! Je m'en tape royal quoiqu'il arrive même si un jour tu me filmes en train de me poutrer, même si un jour tu me filmes en train de faire le dauphin, même si un jour tu me filmes en train de te straffer la gueule. Ouais je le ferai et je ne m'en cache pas vu que tu tu utilises et as toujours utilisé des techniques plus que douteuses pour tuer tes adversaires, j'utiliserai pour ma part tous les moyens pour te foutre en rogne, et comme on a tous pu le voir dans le dernier mp que tu m'as envoyé, ça marche bien vu que tu insultes.

Aux yeux d'une grande partie de la communauté Jolienne, celui qui sera le plus crédible entre nous deux, quoiqu'il arrive et même avec une vidéo où l'on pourra me voir faire quoi que ce soit (car a priori c'est ce que tu veux à tout prix prouver ), et je le dis déjà par avance, et bien ça sera moi.

Tout le monde connaît ton style de jeu donc ça n'en sera que plus risible.

PS : lol le duo Sas / Minixime sur Raziiel où vous vous êtes jetés à l'eau pour en plus de dauphiner, faire votre nouvelle technique de loser.
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
blablabla..
Ah ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a considérer ce magnifique joueur mini/krilin comme un ramassis de toutes les technique de lama existante.
Bon, sans ça, vu son niveau de jeu, et sa résistance, c'est un des chasseurs les plus rigolo a imploser.
Je croyait qu'on avait atteint les bas fond de la loose attitude avec Sit et son straff quoiqu'il arrive (meme au bord d'une muraille, sauf que chasseur n'a pas chute contrôlée ^^), mais on a trouvé pire......
Citation :
Publié par Raziiel
.j'avai pas compris pourquoi d'ailleur au debut, mais on ma dis que tu avait recup le compte de shonga (Creitha) et j'ai compris ^^
Ahah Creitha=Shonga=Lenain ?

@Raziiel :j'ai fais ce magnifique texte rp pour 2 raisons (je pense sérieusement du reste à trouver un éditeur pour mes morceaux de bravoure jolien ) :
*pour claquer un peu le baigneur à Humaro qui nous gave quelque peu avec ses pseudo récits épique de solotage,d'autant que il y a de la matière vu qu'il est co 16h/jour
*Parce que la vengeance est un plat qui se mange froid et te rabattre le caquet sur ton uberroxxitude à mon encontre a été un petit plaisir que je me suis offert hier soir avant d'aller mettre une viande dans le torchon
Pour tout dire du reste ton armure est peut être en toute petite partie en cause (enfin c 100 de dégâts en + ou en moins) mais vous m'avez inc comme des bourrins car vous ne savez pas jouer solo.C'est très visible depuis le nerf du zephyr concernant l'ensemble des rangers et toi en particuliers qui à part camper un pont "solo" avec 2 fg à 3 mètres ne fait rien d'autre sans un groupe.

Krodon/Mid/Ys
Code:
Pour résumer les furtifs de mid c'est des tarlouses
ABDUL je pense pas que tous les fufu mid soit comme sa mais c'est bien un phénomène qui se retrouve sur tous les royaume
me suis bien marré hier soir, meme si la soirée c'est résumée à ca:
- buff tp, attente mal de rez : durée 2 min
- un peu de marche et du bateau : 3 min
- combat, mort /rel, durée de vie : 30 sec
et on recommence...

Dark Age of Counterstrike

franchement je comprends le dégout de Abdul, je subis pareil de la part de hib... mais bon, faut prendre ca à la rigolade, relax c'est qu'un jeu
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Ahah Creitha=Shonga=Lenain ?
Oui et ? C'est l'un des rares sic qui m'explose franchement en duel même si je l'inc en premier, comme quoi, quand on est bon joueur à DAoC, on peut l'être avec plusieurs classes...

Citation :
Publié par Coucouroucoucou
*pour claquer un peu le baigneur à Humaro qui nous gave quelque peu avec ses pseudo récits épique de solotage,d'autant que il y a de la matière vu qu'il est co 16h/jour

Krodon/Mid/Ys
Déjà, désolé de n'avoir rien glandé du week-end, promis la prochaine fois je t'appelle et on ira boire un verre tous les deux après s'être fait un ciné. Je te raccompagnerai et je tenterai de te rouler une pelle dans ma voiture.

D'autre part, il serait bon que tu évites d'affabuler. Je n'ai jamais dit que lorsque je me connectais, je n'acceptais jamais d'être groupé, loin delà. Mais je passe une bonne partie de mon temps solo quand c'est possible non seulement pour monter mon titre solo ( ) mais aussi parce que je m'amuse plus à dueller des gens. Quand ce n'est plus possible, quand ça zerg trop en face, soit je groupe, soit je déconnecte. Et le zerg scouts pourra venir confirmer ça par exemple hier où j'ai release un bon paquet de fois (et eux aussi remarque ) avant de décider de grouper.

Bon sur ce,je dois vous laisser car ma patronne va me gronder. (ça c'est pour le "co 16h/ jour". )
Citation :
...
Et le zerg scouts pourra venir confirmer ça par exemple hier où j'ai release un bon paquet de fois (et eux aussi remarque ) avant de décider de grouper.
ah oui assez impressionant ca hier soir, surtout le zephyr skill... je pense que je vais refaire entierement ma sc en posant des proc heal partout... c'est marrant, certains n'ont toujours pas compris qu' recevait pas de degats durant le zephyr

ps: depuis le moment ou tu as debarqué a Glen tu était en trio, tu joues comme tu veux, mais pour le defenseur de la vérité JoL, ca me fait grimacer
mm sympa l'ambiance sur jol ! ^^

bon juste quelques trucs a dire vite fais, c'est le vrai ocral la ! et en ce moment il n'y a que moi qui le joue!

Je solote tout le temps, jamais groupé : après sur les bons spots et les bons points stratégiques et bien normal qu'il y est d'autres fufu mid..

Puis bon c'est la même chose ds les 2 sens tu prends le bateau tu vas sur le pont de DC et hop tu tombes sur 3/4 fufu hib et hop rel 10 min de perdu!

@granil --> en pure 1vs1 ds la soirée tu as rel plus souvent que moi il me semble.. après si tu mènes pdt un duel et que je sais qu'il ya du renfort pas loin et bien normal de vanish ^^ stratégie lol j'ai pas payé 5pts cette RA pour faire joli ;p

@Shonga: pas compris pk j'arrive jamais a te poutrer toi.. t'es la seule fufu alb :x ... même en placant mon PA !! j'ai halluciné la derniere fois, ca m'enerve lol ^^ comment tu fais pour taper aussi fort tin je combat pas a poil pourtant ! sans compter la vitesse lol tu dois pas lésiner sur les buff hâte

@Humaro --> c'est bon on a compris : quand tu cours defufu c'est que tu nous a repéré, que tes RA sont UP, et que tu veux nous attirer pour un bon pti 1vs1 ^^ j'aime bien tenter mais ca me reussi pas trop en fait ^
Citation :
Mais que veux-tu que je te dise ? Filme mon grand, filme ! Je m'en tape royal quoiqu'il arrive même si un jour tu me filmes en train de me poutrer, même si un jour tu me filmes en train de faire le dauphin, même si un jour tu me filmes en train de te straffer la gueule. Ouais je le ferai et je ne m'en cache pas vu que tu tu utilises et as toujours utilisé des techniques plus que douteuses pour tuer tes adversaires, j'utiliserai pour ma part tous les moyens pour te foutre en rogne, et comme on a tous pu le voir dans le dernier mp que tu m'as envoyé, ça marche bien vu que tu insultes.

Aux yeux d'une grande partie de la communauté Jolienne, celui qui sera le plus crédible entre nous deux, quoiqu'il arrive et même avec une vidéo où l'on pourra me voir faire quoi que ce soit (car a priori c'est ce que tu veux à tout prix prouver ), et je le dis déjà par avance, et bien ça sera moi.

Tu parle tu parle, mais les techniques que j'utilise tu es le premier à les utilisés. Inutile de dire que c'est juste contre moi c'est faux.

Tu te sent obliger de venir compter t'es exploit sur jol, pourquoi pas, mais évite de tout déformer et tu ne me verra pas venir remettre les choses à leur place.

Je vois également que tu commence à essayer de te justifier ...

Citation :
PS : lol le duo Sas / Minixime sur Raziiel où vous vous êtes jetés à l'eau pour en plus de dauphiner, faire votre nouvelle technique de loser.
Ont s'est jeter à l'eau car c'est là que tu reculais, ont s'est jeter à l'eau ont ne ta pas trouver mais ont est tomber sur raziel.

Ont a dauphiner ?, et en quel occasion ?
Hors mis celle qui pourrais nous permettre de flèche raziel c'est à dire de manière offensive ?, vas tu osé nous reprocher de devoir dauphiner pour flécher quelqu'un ?

Je te serais gré d'être un minimum cohérent dans t'es affirmation à l'avenir ...

PS: inutile de me pull tout les jour sur ce post, contrairement à toi qui t'amuse a ce genre de chose depuis plusieurs année ce n'est nullement mon cas.
Citation :
Publié par Babalouman
Tu parle tu parle, mais les techniques que j'utilise tu es le premier à les utilisés. Inutile de dire que c'est juste contre moi c'est faux.

Tu te sent obliger de venir compter t'es exploit sur jol, pourquoi pas, mais évite de tout déformer et tu ne me verra pas venir remettre les choses à leur place.

Je vois également que tu commence à essayer de te justifier ...

Ont s'est jeter à l'eau car c'est là que tu reculais, ont s'est jeter à l'eau ont ne ta pas trouver mais ont est tomber sur raziel.

Ont a dauphiner ?, et en quel occasion ?
Hors mis celle qui pourrais nous permettre de flèche raziel c'est à dire de manière offensive ?, vas tu osé nous reprocher de devoir dauphiner pour flécher quelqu'un ?

Je te serais gré d'être un minimum cohérent dans t'es affirmation à l'avenir ...

PS: inutile de me pull tout les jour sur ce post, contrairement à toi qui t'amuse a ce genre de chose depuis plusieurs année ce n'est nullement mon cas.
Dans n'importe quelle cas tu dauphine et que ce soit offensif ou défensif et c'est une technique de lamer ce qui te vas très bien.

Je rêve du jour ou il virerons le pallier de l'eau et voir comment tu te débrouillera ... enfin si tu stop pas a cet annonce
Mon seul combat (car soulage après), c'est fait contre Humaro, qu'il m'a d'entrée stun latéral, même pas j'ai purge, limite je laisse taper tant la fin du combat est jouée. J'avous l'avoir traiter d'un peu tout les noms après la course de dada, ou je rafale emote, genre on ce fait un petit duel ou j'ai ma chance (a dada bien sûr ^^), mais tes compères ne l'ont pas sentis comme ça... Dommage
Citation :

C'est quand même grave d'en arriver là, fais attention à vouloir se prendre pour "Rambo" on fini un jour ou l'autre à tomber de "très" haut.

Tes affirmations prennent de l'ampleur, et je ne pense pas que ce soit la bonne solution, il vaudrait mieux s'abstenir de temps à autre que de vouloir jouer les "saintes ni touche" car au final, sans vouloir être méchant, la "popularité" (si toutefois on peut comparer ça à une forme de popularité ... ) que tu pense avoir acquise est loin d'être celle que tu t'imagines.

Je n'ai rien contre toi, mais je trouve malheureux que l'on ne puisse pas comprendre que de jouer les ministres durant plusieurs semaines toutes les soixante minutes, que cela devient répétitif et sans grand intérêt.

Si tu veux vraiment que notre regard sur toi soit celui d'une personne impressionnée essaye au moins d'être moins sûr de toi dans tes paroles et plus cohérent dans tes agissements.

Enfin bref, Darck Age Of Camelot quand tu nous tien ...

Sur ce, je retourne à mes occupations, le Rvr c'est trop facile pour moi il n'y a plus de challenge. <sifflote>
Citation :
Publié par Umaro
C'est quand même grave d'en arriver là, fais attention à vouloir se prendre pour "Rambo" on fini un jour ou l'autre à tomber de "très" haut.

Tes affirmations prennent de l'ampleur, et je ne pense pas que ce soit la bonne solution, il vaudrait mieux s'abstenir de temps à autre que de vouloir jouer les "saintes ni touche" car au final, sans vouloir être méchant, la "popularité" (si toutefois on peut comparer ça à une forme de popularité ... ) que tu pense avoir acquise est loin d'être celle que tu t'imagines.

Je n'ai rien contre toi, mais je trouve malheureux que l'on ne puisse pas comprendre que de jouer les ministres durant plusieurs semaines toutes les soixante minutes, que cela devient répétitif et sans grand intérêt.

Si tu veux vraiment que notre regard sur toi soit celui d'une personne impressionnée essaye au moins d'être moins sûr de toi dans tes paroles et plus cohérent dans tes agissements.

Enfin bref, Darck Age Of Camelot quand tu nous tien ...

Sur ce, je retourne à mes occupations, le Rvr c'est trop facile pour moi il n'y a plus de challenge. <sifflote>
Il est bien ce petit non ?

Je lui ai tout appris

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par * Oleaz *
Dans n'importe quelle cas tu dauphine et que ce soit offensif ou défensif et c'est une technique de lamer ce qui te vas très bien.

Je rêve du jour ou il virerons le pallier de l'eau et voir comment tu te débrouillera ... enfin si tu stop pas a cet annonce
Ca serais dans le genre pour le hunter : Inc , purge , pet+RA 5L , Thx rp ...
pour le ass like : PA/maladie , snare , le pet qui te snare+maladie+RA5L , tu prépare ta macro rel .
Quand tu a un pet qui chain Ae maladie a distance ( 1500 unité ) et que le hunter est en perma sprint , Tu la dans l'os .

Je trouve carrément le pet cheaté, pas par c'est dégâts , mais par c'est snare et maladie ... Claqué purge pour me reprendre 2 secondes aprés maladie c'est relou.
Alors si la personne dans face joue au hit and run tu peux rien faire, a moins d'utiliser la technique du vanish dans un spot de rouge pour que le pet et le proprio prenne l'aggro... ( mais j'ai pas ce genre de RA )

J'étais toute exited d'avoir mon nouveau pet... C'est sur que quand tu est chasseur c'est cool :x mais quand tu est en face ... omg

Challenge les gens , challenge
Citation :
Publié par * Oleaz *
Pourtant sur OF il n'y avait pas d'eau en ZF... ^^
Citation :
Publié par * Oleaz *

Je ne fessais que démontré le fait que si ont est obliger de dauphiner pour flécher quelqu'un c'est que lui même dauphine lol.

Pour ne pas porter préjudice à raziel je ferais remarquer que ce n'était même pas le cas. C'était juste pour démonter l'argumentation de notre chère ranger ...

Sinon je joue depuis la release, ont a jouer 2ans sans eau ...
moi je plaints les sic/ombre/ass à cause du pet du chasseur, m'enfin .. vous avez bien le poison maladie aussi nan ( à moins qu'il soit moins fort ) ? je pense que c'est faisable quand même, enfin du moins en 1v1 car jusqu'à présent j'ai pas croisé de chasseur solo
Moi ce qui me fait le plus rire chez Humaro c'est qu'il flam depuis toujours une façon de jouer ... alors que lui même est un grand partisan de cette dernière ...
Il adore aussi venir dire : Merci pour les rps ou on s'est bien amusé, mais bizarrement il ne dépasse jamais les 7k/h ...
Enfin sans Razziel ce serait 5k/h comme tous les soirs ...
Je dois enfin avouer que tu es le plus gros roxor @JoL !
Citation :
Publié par Migno
Moi ce qui me fait le plus rire chez Humaro c'est qu'il flam depuis toujours une façon de jouer ... alors que lui même est un grand partisan de cette dernière ...
Il adore aussi venir dire : Merci pour les rps ou on s'est bien amusé, mais bizarrement il ne dépasse jamais les 7k/h ...
Enfin sans Razziel ce serait 5k/h comme tous les soirs ...
Je dois enfin avouer que tu es le plus gros roxor @JoL !
Si seulement les rps / heure reflétait une quelconque maîtrise de son perso je serai d'accord avec toi hors cela est loin d'être le cas.

Sympa le tag Boink sinon Humalol !
Citation :
Publié par Umaro
c'est l'effet Thane ca
j'ai eu le meme pb alors j'ai préféré changer de classe : Bogd, merco, vampire, que des classes qui ont du mal à s'en sortir solo, pour le challenge môsieur !

sinon NF et les "duels" @pont/flotte , je rigole et garde encore un gout amer dans la bouche
Citation :
Publié par Laryk
moi je plaints les sic/ombre/ass à cause du pet du chasseur, m'enfin .. vous avez bien le poison maladie aussi nan ( à moins qu'il soit moins fort ) ? je pense que c'est faisable quand même, enfin du moins en 1v1 car jusqu'à présent j'ai pas croisé de chasseur solo
Oui mais c'est purgable. Tandis que le pet , lui te le remet si tu le purge.
Donc en faite le hunter spé hit and run et devenue un chamie... Sauf que la ta un pet au cue qui fait du 220 quand même et que si tu décide de tuer le pet t'aura le proprio qui te fléchera a 320. En claire God Mode Powa !

Mais il y a des solution comme le non pop du purge , mettre de grosse baffe d'entrée , avoir la chance de placer une maladie et que si il purge être encore a portée pour le poison snare ( la aussi il peux me contrer en me balancent ça RA 5L qui me fait faire du sur-place ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés