|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=727587 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
![]() *pour claquer un peu le baigneur à Humaro qui nous gave quelque peu avec ses pseudo récits épique de solotage,d'autant que il y a de la matière vu qu'il est co 16h/jour *Parce que la vengeance est un plat qui se mange froid et te rabattre le caquet sur ton uberroxxitude à mon encontre a été un petit plaisir que je me suis offert hier soir avant d'aller mettre une viande dans le torchon Pour tout dire du reste ton armure est peut être en toute petite partie en cause (enfin c 100 de dégâts en + ou en moins) mais vous m'avez inc comme des bourrins car vous ne savez pas jouer solo.C'est très visible depuis le nerf du zephyr concernant l'ensemble des rangers et toi en particuliers qui à part camper un pont "solo" avec 2 fg à 3 mètres ne fait rien d'autre sans un groupe. Krodon/Mid/Ys |
![]() |
|
Coucouroucoucou |
Trouver plus de messages par Coucouroucoucou |
|
Code:
Pour résumer les furtifs de mid c'est des tarlouses |
![]() |
|
|
mm sympa l'ambiance sur jol ! ^^
bon juste quelques trucs a dire vite fais, c'est le vrai ocral la ! et en ce moment il n'y a que moi qui le joue! Je solote tout le temps, jamais groupé : après sur les bons spots et les bons points stratégiques et bien normal qu'il y est d'autres fufu mid.. Puis bon c'est la même chose ds les 2 sens tu prends le bateau tu vas sur le pont de DC et hop tu tombes sur 3/4 fufu hib et hop rel 10 min de perdu! @granil --> en pure 1vs1 ds la soirée tu as rel plus souvent que moi il me semble.. après si tu mènes pdt un duel et que je sais qu'il ya du renfort pas loin et bien normal de vanish ^^ stratégie lol j'ai pas payé 5pts cette RA pour faire joli ;p @Shonga: pas compris pk j'arrive jamais a te poutrer toi.. t'es la seule fufu alb :x ... même en placant mon PA !! j'ai halluciné la derniere fois, ca m'enerve lol ^^ comment tu fais pour taper aussi fort tin je combat pas a poil pourtant ! sans compter la vitesse lol tu dois pas lésiner sur les buff hâte ![]() |
![]() |
|
Coucouroucoucou |
Trouver plus de messages par Coucouroucoucou |
Prophète
|
Toujour aussi marrant de vous lire
![]() |
![]() |
|
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
|
Moi ce qui me fait le plus rire chez Humaro c'est qu'il flam depuis toujours une façon de jouer ... alors que lui même est un grand partisan de cette dernière ...
Il adore aussi venir dire : Merci pour les rps ou on s'est bien amusé, mais bizarrement il ne dépasse jamais les 7k/h ... Enfin sans Razziel ce serait 5k/h comme tous les soirs ... Je dois enfin avouer que tu es le plus gros roxor ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sympa le tag Boink sinon Humalol ! ![]() |
![]() |
|
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|