Publié par Nitz
Oué enfin en même temps, ça n'a rien à voir avec la classe, trouvez-vous une guilde qui fait passer d'abord l'intérêt personnel avant celui du raid, c'est tout.
L'intéret personnel y est pour tout le monde , du pretre qui chope bénédiction, au mage qui prend chantelame , au wawa qui obtient Quel Serrar , au démo qui up le baton de domination etc....et le paladin lui...il attend qu on lui donne les restes.
Y en a qui aiment ca...moi je ne suis pas un fondu des loot mais force est de constater qu'on est des laisser pour compte sur beaucoup de points.Mais ca tout le monde s'en fout du temps qu'ils ont leur béné et leur heal.
Un paladin qui se promene avec Askhandi se fait traiter de noob toute la journée , un paladin spé vindicte => c est un kévin et j 'en passe et des meilleures.
Le paladin est fait une fois de plus "insulté" par ce set qui franchement fait pitié a voir comparé a tout les autres.Quand on confondra le démoniste avec Ner'Zul nous on nous confondra avec les Village people.
Trop c est trop ,beaucoup d amis a moi on deja franchis le pas en abandonnant le paladin , je vien de le faire et je serais pas le seul, et quand tout le monde se demandera ou sont passé les paloufs , il n aurons qu'a relire tout ce qu ils leur aurons balancer au visage, comme les terme Bubbleboy , d'un péjoratif affligeant , ou le simple "Kevin" , ou meme le warladin.
Franchement , autant le paladin a été attirant a une époque mais il est aujourd'hui déserté par tout ceux qui connaissent cette classe.C est la seule classe a avoir enchainé les nerf non stop sous couvert de pseudo up (le nerf de la spé vindicte et de sceau d'autorité (pour une 3eme fois) sous couvert de bénédiction amélioré de 15min).
Il y en aurais tellement a dire sur ce qu'a enduré cette classe que je pourrais écrire un roman , car la jouant depuis le debut.Alors au niveau des sets on a enduré le T0 et son casque immonde ,le T1 ridicule , heureusement le magnifique T2, gaché par le bioman bleu T3 , et la le bioman rose T5 , ridicule , affligeant et insultant pour tout ceux qui ont joué cette classe.Vous pourrez bien sur me dire "tu est pas obligé de l équiper" et je vous répondré bien sur que si, Car dans WoW tout (ou presque) est dans le stuff et que meme si on aime pas on est obligé de le porter pour pouvoir faire ne serais ce que n'importe qu'elle instance HL.
j attend vos remarques en me calmant