[lol] Le T5.5 palouf

Répondre
Partager Rechercher
pk tjr vous moquer des pladin? ils sont trop puissant pour vous et sa vous met la rage???? moi persos je pense me cré un paladin dans bc et bc va relevez notre classe vous allez pleurez
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
need le hunt
/Agree, et pas sur un vieux tauren tout moche de préférence, ni sur un nain.

au dessus : olol, vinz94 en direct de vitry.
Citation :
Publié par vinz94
pk tjr vous moquer des pladin? ils sont trop puissant pour vous et sa vous met la rage???? moi persos je pense me cré un paladin dans bc et bc va relevez notre classe vous allez pleurez
C'est un fake ?
Citation :
Publié par vinz94
de rire.
Citation :
Publié par vinz94
:|
Il faut avouer que c'est collector comme post, c'est tentant.

Et puis on se moque des paladins, mais si à une époque lointaine c'était l'usine à paladin qui tournait en sur-régime, maintenant c'est celle des démonistes.

Y'a qu'à voir du coté des réprouvés dans la zone de départ : 80% démoniste, 15% rogue, 5% autre.
je savais que les paloufs étaient de power rangers !
A lever les bras dans tout les sens et sauter partout sous bubulle avant de partir en courant, après s'être rendu compte que c'était sous cette dite bubulle qu'il fallait fuir (ou se soigner) ... pas après ils devraient le mettre en accès au lvl 10 ce set

Citation :
Y a quand meme un sacre potentiel la !

qui ça ? Vinz ? <part en courant>
Paladin , le preu et fier chevalier de la lumiere , defenseur des terres de Lordaeron, ennemi des tenebres et des morts vivants....et accéssoirement gay...Palagay!

Comment voulez que nous restions paladins sérieusement?a la vue de ces screen j ai direct reroll Démoniste, adieu palouf set T1/T2 qui ressemble a rien avec ses épaulieres en forme de bananes, adieu classe de heal bot sans consistance , adieu classe ingrate qui te refuse l accé a toutes les armes dites de dps ou de cast, adieu nerf a la chaine,adieu dps de moule atrophié...

Imaginé un Paladin qui joue depuis 2ans sérieusement son perso, un grade respectable , tout les métier et compétences a 300,exalté dans toute l'alliance,90jours de played dont 80lvl60,bref un joueur sérieux, tout ca pour finir en rose sous les rires des mecs en BG qui se vautre a l idée de combattre un évadé de la cage au folles.

Blizzard be aware vous etre en train de tuer le paladin, et ce ne sera bon pour personne. Comme souvent ce sera aprés la catastrophe que tout le monde prendra conscience du probleme.Moi ca m'a fait rire 5min puis j ai pleuré sur mon sort
Citation :
Publié par vahnn
Paladin , le preu et fier chevalier de la lumiere , defenseur des terres de Lordaeron, ennemi des tenebres et des morts vivants....et accéssoirement gay...Palagay!

Comment voulez que nous restions paladins sérieusement?a la vue de ces screen j ai direct reroll Démoniste, adieu palouf set T1/T2 qui ressemble a rien avec ses épaulieres en forme de bananes, adieu classe de heal bot sans consistance , adieu classe ingrate qui te refuse l accé a toutes les armes dites de dps ou de cast, adieu nerf a la chaine,adieu dps de moule atrophié...

Imaginé un Paladin qui joue depuis 2ans sérieusement son perso, un grade respectable , tout les métier et compétences a 300,exalté dans toute l'alliance,90jours de played dont 80lvl60,bref un joueur sérieux, tout ca pour finir en rose sous les rires des mecs en BG qui se vautre a l idée de combattre un évadé de la cage au folles.

Blizzard be aware vous etre en train de tuer le paladin, et ce ne sera bon pour personne. Comme souvent ce sera aprés la catastrophe que tout le monde prendra conscience du probleme.Moi ca m'a fait rire 5min puis j ai pleuré sur mon sort

+1 , En tant que paladine 60, un gros +1.

Je la delete pas, mais je ne la jouerai plus.
Cette armure ca reste que le declencheur hein, pour le reste ... ce qui est en gras résume la chose. Classe d'un interet 0 a jouer. tout le monde aime avoir un paladin dans son groupe mais quand l'heure des loots a sonner, c'est kikoolol tout le monde avant lui et d'un coup ... ou l'oublis.
Oué enfin en même temps, ça n'a rien à voir avec la classe, trouvez-vous une guilde qui fait passer d'abord l'intérêt personnel avant celui du raid, c'est tout.
Citation :
Publié par Vitam
+1 , En tant que paladine 60, un gros +1.

Je la delete pas, mais je ne la jouerai plus.
Cette armure ca reste que le declencheur hein, pour le reste ... ce qui est en gras résume la chose. Classe d'un interet 0 a jouer. tout le monde aime avoir un paladin dans son groupe mais quand l'heure des loots a sonner, c'est kikoolol tout le monde avant lui et d'un coup ... ou l'oublis.

Sort des classes hybrides qui veulent se spé. Shamans amélio, druide feral, paladin vindicte,prêtres spé ombre, je vous plaint
Citation :
Publié par Nitz
Oué enfin en même temps, ça n'a rien à voir avec la classe, trouvez-vous une guilde qui fait passer d'abord l'intérêt personnel avant celui du raid, c'est tout.
L'intéret personnel y est pour tout le monde , du pretre qui chope bénédiction, au mage qui prend chantelame , au wawa qui obtient Quel Serrar , au démo qui up le baton de domination etc....et le paladin lui...il attend qu on lui donne les restes.
Y en a qui aiment ca...moi je ne suis pas un fondu des loot mais force est de constater qu'on est des laisser pour compte sur beaucoup de points.Mais ca tout le monde s'en fout du temps qu'ils ont leur béné et leur heal.
Un paladin qui se promene avec Askhandi se fait traiter de noob toute la journée , un paladin spé vindicte => c est un kévin et j 'en passe et des meilleures.

Le paladin est fait une fois de plus "insulté" par ce set qui franchement fait pitié a voir comparé a tout les autres.Quand on confondra le démoniste avec Ner'Zul nous on nous confondra avec les Village people.

Trop c est trop ,beaucoup d amis a moi on deja franchis le pas en abandonnant le paladin , je vien de le faire et je serais pas le seul, et quand tout le monde se demandera ou sont passé les paloufs , il n aurons qu'a relire tout ce qu ils leur aurons balancer au visage, comme les terme Bubbleboy , d'un péjoratif affligeant , ou le simple "Kevin" , ou meme le warladin.

Franchement , autant le paladin a été attirant a une époque mais il est aujourd'hui déserté par tout ceux qui connaissent cette classe.C est la seule classe a avoir enchainé les nerf non stop sous couvert de pseudo up (le nerf de la spé vindicte et de sceau d'autorité (pour une 3eme fois) sous couvert de bénédiction amélioré de 15min).

Il y en aurais tellement a dire sur ce qu'a enduré cette classe que je pourrais écrire un roman , car la jouant depuis le debut.Alors au niveau des sets on a enduré le T0 et son casque immonde ,le T1 ridicule , heureusement le magnifique T2, gaché par le bioman bleu T3 , et la le bioman rose T5 , ridicule , affligeant et insultant pour tout ceux qui ont joué cette classe.Vous pourrez bien sur me dire "tu est pas obligé de l équiper" et je vous répondré bien sur que si, Car dans WoW tout (ou presque) est dans le stuff et que meme si on aime pas on est obligé de le porter pour pouvoir faire ne serais ce que n'importe qu'elle instance HL.

j attend vos remarques en me calmant
Bah juger une classe de la couleur de ses sets voila quoi...
Comme tu le dis, le T2 est le set le plus beau du jeu, j'ai encore vu aucun set égaler sa réussite.

Sinon mis à part le skin, j'adore cette classe, vraiment, tout simplement car si j'ai fait paladin, c'est pour soigner, pas pour essayer de faire du dps.
Beaucoup de gens se plaignent du manque de dps de leur classe soutien spé dps, pourquoi avoir choisi une classe de soutien alors?
Dans d'autres jeux, les classes de soutien ne sont pas capables de soloter même un mob vert, estimez vous heureux de pouvoir le faire.
Le chaman aussi est une classe de soutient et envoi des 5K en critique avec windfury...et le paladin? spé vindicte avec Zin Rokh et 1100 de puissance d attaque j'arrive a peine a 1400 avec sceau d autoritée.(dans les bons jours) , jouer une classe de soutient , pas de probleme j'ai signé pour, mais jouer une classe nerfé a mort , décridibilisé tout les jours que ce soit par les joueurs ou blizzard meme, ressembler a rien aprés avoir farmer pendant des MOIS!! alors que les mecs d'a coté ressemblent a des dieux grecs, etre mis sur la touche pour tout les loot armes/bijoux/bouclier/ que tu soit spé vindicte , heal ou protection.....ca j ai pas signé pour.J'ai aimé le paladin, j ai aimé les béné, j ai aimé heal et avoir des spells de protection, mais par contre jouer comme un malade pour ressembler a bioman avec une arme de mer... pendant que les autres s'en foutent plein les poches avec des armures de fous.Ca m"en a dégouté!
Citation :
Publié par vahnn
Le chaman aussi est une classe de soutient et envoi des 5K en critique avec windfury
Lol. Enfin tes messages se résument surtout à des "on-dit", ça manque de crédibilité quand même. :x
Mdr, je vois pas de "on dit" dans mes messages, les insultes et les pseudo sur les paladins sont légions (warladin,bubbleboy, etc..)

Le nerf a été bien senti par la communautée paladin , qui trouve aussi ce set ridicule (j ai demandé a 4de mes contacts IG paladins et au 7 de ma guilde , sur 11 tous d accord pour dire que le skin valais pas un clou)

Le chaman est reconnus comme une classe de soutient (c est pas des "on dit" que je sache) et le windfury a 5K je me le suis manger par un orc chaman stuff T2 avec une arme de BWL (je ne pourrais pas vous dire laquelle je ne l ai pas reconnus, mais c été une hache avec un skin "draconique") pas plus tard que la semaine derniere.

Moi meme , buffé a mort avec sceau d autorité j attein meme pas les 2K alors 5K....

Le paladin il faut aimer le jouer et surtout supporter tout ses mauvais coté (qui sont plus nombreux que les bons) sauf que le courage vien a manquer a beaucoup de monde, et sur les 11paladins que j ai intérrogé 5 ne souhaite pas poursuivre leur perso avec BC et rerollerons.C'est mon cas!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés