[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xelord-nexus
Je pense que le prérequis de >350 intell soit beaucoup trop lourd pour un xélor sagesse, Lord.
Je joue sagesse/intell (8PA) et ca passe sans problème
Citation :
Publié par Erlum
J'ai rajouté que momification etait aussi influencée par la caracteristique associée a l'element reduis en dessous du tableau des elements des sorts.
Sûr de ça? Je l'ai écrasé en validant une version parrallèlement à toi, je l'ai rajouté, mais je n'etais pas au courant :x

Citation :
Publié par LordByron
Je joue sagesse/intell (8PA) et ca passe sans problème
On n'est plus dans l'optique d'un xelor sagesse pur...
Oui il a raison, je croit que je l'ai resupprimé en remettant l'icone de mouvement qui avait deja été supprimé ...

Un peu "chiant" ca :/

Sinon pour le détail de sorts ? Je m'y attaquerai bien mais je sais pas comment vous voyez que ca doit etre fait
Edit : Y'a plein de truc quie se barre là
Citation :
Publié par Ikharia
Sûr de ça? Je l'ai écrasé en validant une version parrallèlement à toi, je l'ai rajouté, mais je n'etais pas au courant :x

On n'est plus dans l'optique d'un xelor sagesse pur...
Si ca ne serait pas le cas les xelors intel reduiraient autant le neutre que le feu, et si je ne me trompe pas ce n'est pas le cas ^^"

P.S. On dirait que quand plusieurs personnes modifient en meme temps le Wiki, cela pose quelques petits probleme :s
Il faudrait que chacun fasse ses modifs sur bloc note, avec les points à rajouter, et ne faire le collage que sur la fin, afin d'éviter d'écraser les travaux des personnes précédentes...
Citation :
Publié par Terpsichore
Je ne suis pas d'accord avec CC sur le rethu mais je partage son avis sur le wiki. Soyons objectif et propre.
Pas de discussion sur le xélor ici, reportez vous au sujet classique.
Ici on ne poste que les annonces de modification et de mise en forme.
Je pense justement qu'il serait utile de discuter sur le xélor pour favoriser la rédaction de ce wiki et être le plus proche de la "réalité".
Tout à fait mais si la discussion a lieu ici, le sujet classique va sombrer et on va voir se reporter ici les "où xper au niveau 27 ?" "je suis niveau 12, je boost contre ou ralentissement d'abord ?" "je veux faire un xélor 150 avec 0 vita et 350 sagesse, c'est viable ?"
Supprimé l'icone signifiant retrait de PA du cadran de xélor qui enlève de l'esquive au retrait de PA mais n'en retire pas (à 2 xelors on a tombé un meulou dans les négatifs grace à ça il bougeait plus trop avec 0 PA le pauvre )
Citation :
Publié par pierrepiotr
Supprimé l'icone signifiant retrait de PA du cadran de xélor qui enlève de l'esquive au retrait de PA mais n'en retire pas (à 2 xelors on a tombé un meulou dans les négatifs grace à ça il bougeait plus trop avec 0 PA le pauvre )
Ouais c'est vrai mais faut enlever l'icone à demotivation aussi ^-^
Bonjour à tous!

Etant XeloFire (huhu), bref full intell quoi, je vais préparer la partie Feu, vu que ,de plus, j'ai l'impression que nous sommes en voie d'extinction.

*Part préparer toussa²*
Bonjour Amis maitres xélors

Une petite suggestion me vient à l'esprit concernant ce wiki, c'est de créer une section bien spécifique à l'équipement pour chaque sous partie meme si c'est déjà un peu fait pour le xéxé terre.

Etant donné que le wiki s'adresse aux lvl<100 en majorité, et surtout pour les xélors, ca permettrait peut etre de voir des alternatives à la picpic.

Voila enfin, comme on dit mjdcmjdr ^_-
Bonne journée
J'ai rajouté un petit paragraphe sur les xelors agi, afin de ne pas laisser ça vide... ça ne demande qu'à être étoffé par des gens ayant une expérience plus approfondie de ce type de xelor ^^'
Salut je voulais vous demandez une choses, ...
J'ai un Xelor lvl 65 et j'ai investis les points dans l'intelligence (172) et la vita (80 Je me suis aidé de parchemin )
Il est trop tard pour passé force ? Je dois l'équiper comment pour avoir un bon Xelor ?
Ta question n'a rien a faire sur ce post, tu aurais du la poster ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=714444

ET puis ...

Citation :
Publié par Terpsichore
Tout à fait mais si la discussion a lieu ici, le sujet classique va sombrer et on va voir se reporter ici les "où xper au niveau 27 ?" "je suis niveau 12, je boost contre ou ralentissement d'abord ?" "je veux faire un xélor 150 avec 0 vita et 350 sagesse, c'est viable ?"
Bonjour,je ne sait pas si je poste au bon endroit enfin je tente quand même.
Depuis quelque temps j'aimerais monter un xelor intel/force.je pense booster l'intel ainsi que la vita et parchoter la force.je pense monter l'intel uniquement pour momifications.Je pense ne boster aucun sort intel car cela me ferait une économie de 30 boost,et à haut lvl je ne pense pas me servir d'aiguille sablier ou poussiére.

Pensez vous que je fait le bon choix? merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Nefe'
Etant XeloFire (huhu), bref full intell quoi, je vais préparer la partie Feu, vu que ,de plus, j'ai l'impression que nous sommes en voie d'extinction.

*Part préparer toussa²*
T'es parti mais tu reviens ?

Feu y'a pas grand chose à rajouter par rapport au texte du site Off, si ce n'est détailler la partie HL pour la misère coté FM sur Fantal/Nitruhant&Co ...

Le reste, les sorts équipements & co ça reste classique.

Au pire je m'y colle quand j'ai le temps pour la partie sorts/équipement BL/ML et PvM (le PvP, la FM et HL je laisse la main).
J'ai remarqué que la partie des Xélor feu était complètement... Vide ! Cela m'a paru extrêmement choquant alors j'ai pris l'initiative de la commencer, certains parties seront complétées par moi-même au fil du mois mais certaines autres demandent l'aide d'autres Xélor plus expérimentés ou moins afin de me dire où ils XP !

Voilà ! En espérant avoir apporter une petite pierre à l'édifice !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés