Aller à la page... |
Sobre et non gourmand
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
.
|
![]() |
|
|
Voilà j'ai testé la plupart des addons proposés ici.
Et j'ai rencontré plusieurs pb. 1. En utilisant Ag Unit Frame (qui roxx en passant), comment on fait pour utiliser les frames de raid? J'ai essayé avec oRA2 impossible d'avoir l'option. ![]() 2. L'addon Clique ( http://www.wowinterface.com/downloads/info5108 ) possède une localisation Fr? Car je suis dans l'incapacité de le configurer ![]() ![]() 3. Comme dit Mika Grave plus haut: oRA2 + Xraid + BigWigs + Squishy = omg niveau config. Je suis en plus avec oCB et Whichhunt. Ce qui fait un bordel pas possible à configurer en live raid, avec les heals, les alertes, les barres qui pop de partout ![]() Donc mon point de vu est que les addons Ace dans l'ensemble restent légers, mais nécessitent du temps pour bien configurer. Après une fois fait, c'est de la bombe atomik! ![]() |
![]() |
|
|
Cerwyn je ne peux que t'approuver.
J'ai mis beaucoup de temps à configurer mon UI "Ace". Maintenant que c'est terminé c'est que du bonheur ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Nop j'arrive à régler le AGuf sans pb. Mais me manque l'option où on utilise les frames de AGUF en raid. J'ai oRA2 et aucune idée de comment les afficher.
![]() |
![]() |
|
|
En faite avec le plug in que j'ai cité plus haut tu fait apparaître les barres du raid en 1 click ![]() ![]() Maintenant il est éventuellement possible que les grp soit hors écran mais je en doute, Si je me souviens bien ca apparait au dessus de ton perso. Comme tu peux t'en douté tu peux fonctionnée avec CT_raid. Il ne consomme pas autant que l'on pourrai croire et je dois dire que pour certain Boss de BWL il est plus efficace que notre remplacent en Ace. Un exemple tout bête, le chien à BWL (j'ai oublier le nom ![]() Sinon, je vais mettre en pièce jointe ou link mon OXBS, des fois que ca te débloque. |
![]() |
|
|
Ah mici Mika Grave c'est bien trouvé et ça marche!
![]() Euh maintenant ça veut pas s'afficher le Xraidstatus. ![]() |
![]() |
|
|
Voilà l'adresse de ma version. Attention c'est en Ace2 tout ça http://wow.harmonie.free.fr/addon/oxbs.rar Xraidstatus à dut éventuellement disparaître de la fu_bar oublier avec ora2 ou autre tu peux la faire réapparaitre. Il faut dire que Xraidstatus c'est jolie, mais il faut comprendre son fonctionnement car ce n'est vraiment pas une logique "première". Après une réflexion on trouve sa logique et là ça va tous seule. |
![]() |
|
|
Plop
Comment bouge t-on ora2 MT? J'ai cehrché dans les options mais pas trouvé, on me dit Alt+Drag, mais je comprends pas :/ |
![]() |
|
|
Bah tu maintiens Alt enfoncé et tu bouges tes mtt avec la souris :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|