Stratégies

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Visionmaster
Vous faites de l'enculage de mouche pour rien... City of Heroes/Villains proposent déjà un excellent sytème de collisions. Impossible de passer à travers les corps qu'ils soient amis ou ennemis, par contre buter dessus en permanence les fait se déplacer un petit peu (déplacement non contrable) ce qui permet d'éviter qu'un mob ou un pet bloque définitivement l'accès à une porte. Cependant, ce n'est pas immédiat, le tank peut ainsi par exemple protéger les faibles classes en se mettant en travers des mobs.

De même, le taunt est géré en 'natif' en PvP. Et je n'imagine pas un système de PvP où le taunt n'existe pas... Sinon à quoi servent les tanks ? J'ai vraiment l'impression que si les ex de DAOC savent ce que veulent dire RvR, ils n'ont aucune idée de ce que c'est que du vrai PvP. Un truc qui demande de la technique, encore plus que le PvE et qui n'est pas foncé bus contre bus, zerg contre zerg, comme ça se voit dans 90% des cas dans DAOC...

Quant aux gens qui ne veulent pas de gestion de collisions...
Il est vrai que Coh/Cov représente le top du jeu pvp! (quand au taunt facon coh en pvp, c'est bien l'idée d'adaptation la plus moisie de l'histoire du taunt )
Citation :
Publié par Volyova
D'un côté un RPG c'est qu'en même ça à la base. C'est faire évoluer ton avatar pour qu'il gagne en puissance.
Après il faut savoir accepter qu'un adversaire qui aura développé son perso plus que toi sera plus dur à battre et demandera une approche différente.
Tout à fait d'accord, mais il y a une différence entre un personnage plus difficile à battre et un personnage impossible à battre... bref un mage qui t'envoies des /kiss au corps à corps alors que t'es un DD cac, qu'il te tatane à coup de bâton et fait plus de dégat que toi, puis quand il s'est bien amusé t'achève avec un instant... je ne vois pas où est le challenge, ni même l'aspect tactique surtout quand les deux ont le même level...

Je ne suis pas pour un équilibre absolu entre "Hl et lowbee" mais que les différences restent raisonnables, par exemple que le match entre un level 50 full stuff et deux level 50 non opti soit équilibré.

en réponse au HS: Non il ne sont pas nés comme ça, mais pour avoir commencer daoc dans ses débuts, j'ai pu voir comment il avaient évoluer:
- ils ont été 50 avant tout le monde
- ils ont été full stuff avant tout le monde
- et quand les point de royaume sont entré en vigueur, ils se sont regroupés à emain pour faire du point de royaume, vu qu'ils étaient déjà plus puissants que les autres ils /release un peu moins souvent, mais c'est surtout parce qu'ils y passaient toute leur journée qu'ils ont montés si vite, et après il y a eu toa...

Il y a des joueurs vraiment exceptionnels dans les guildes de HCG, ceux là se débrouilleront toujours même avec des persos moins puissants, mais il y en a aussi qui n'ont comme qualité que d'avoir un gros temps de jeu, donne leur un perso lambda et ils ne feront pas mieux que n'importe qui.

Donc atténuer les différences de puissance entre les avatars, permet au contraire de montrer les différences de qualités entre les joueurs, ce qui a mon avis est plus intéressant...
J'ai toujours aimé ( façon de parler )cette approche de dire que le HCG doit avoir le personnage le plus performants coté matos/compétences/pouvoir qu'un casual .

Si un HCG est équipé pareil qu'un casual se fais battre par ce dernier a mon avis il a un petit soucis . Je pense qu'un gars qui joue 7 h par jour devrait quand même mieux maîtriser sont personnage que celui qui joue 7h par semaine .

l'équipement ça devrais surtout jouer entre 2 personnages qui ont le même temps de jeu , dont un ne veut pas prendre le temps de se stuff .

Bref c'est pas a l'équipement de faire le joueur , mais dans le cas ou 2 personne ont le même niveau de jeu alors oui l la l'équipement peut faire la différence
Citation :
Publié par DarkCrow
Moi j'espére un PvP avec le dynamisme des classes de WoW (beaucoup de coups en instant contrairement a DAOC ou les coups spéciaux ne parte pas imédiatement mais suivant la vitesse de l'arme), et un systéme PvP a la DAOC prise de position compétence /récompense PvP (contrairement a WoW on c'est des instance sans grand interet)
Horreur et damnation !!!!!

un jeux composé a 50% d'instant, mais ou va le monde

non serieusement faut pas trop d'instent, un strict minimum, même sur DAoC je trouvais qu'il y en avais beaucoup trop ...

Citation :
Publié par Droone
Tout à fait d'accord, mais il y a une différence entre un personnage plus difficile à battre et un personnage impossible à battre... bref un mage qui t'envoies des /kiss au corps à corps alors que t'es un DD cac, qu'il te tatane à coup de bâton et fait plus de dégat que toi, puis quand il s'est bien amusé t'achève avec un instant... je ne vois pas où est le challenge, ni même l'aspect tactique surtout quand les deux ont le même level...

Je ne suis pas pour un équilibre absolu entre "Hl et lowbee" mais que les différences restent raisonnables, par exemple que le match entre un level 50 full stuff et deux level 50 non opti soit équilibré.

en réponse au HS: Non il ne sont pas nés comme ça, mais pour avoir commencer daoc dans ses débuts, j'ai pu voir comment il avaient évoluer:
- ils ont été 50 avant tout le monde
- ils ont été full stuff avant tout le monde
- et quand les point de royaume sont entré en vigueur, ils se sont regroupés à emain pour faire du point de royaume, vu qu'ils étaient déjà plus puissants que les autres ils /release un peu moins souvent, mais c'est surtout parce qu'ils y passaient toute leur journée qu'ils ont montés si vite, et après il y a eu toa...

Il y a des joueurs vraiment exceptionnels dans les guildes de HCG, ceux là se débrouilleront toujours même avec des persos moins puissants, mais il y en a aussi qui n'ont comme qualité que d'avoir un gros temps de jeu, donne leur un perso lambda et ils ne feront pas mieux que n'importe qui.

Donc atténuer les différences de puissance entre les avatars, permet au contraire de montrer les différences de qualités entre les joueurs, ce qui a mon avis est plus intéressant...
en quel honneur le match entre un mec qui ses cassé les couilles pour se stuff et un mec qui n'a rien branlé devrais etre equitable? tu m'explique stp? j'ai peut etre pas du comprendre ta logique ... celon moi un gars qui a farm des heures de jeux pour avoir son equipement, ses nouvelles compétences et ses levels devrais gagné haut la main contre celui qui ses toocher dvt son ecran 24h durant ...

de plus t'a du zapé un épisode mais ça fait un moment qu'on avait dit que le stuff aurais un impact minime sur les combats (moin qu'a la WoW ou DAoC, bien que sur se derniers c'est devenu vraiment facile de se stuff, 1Journée pour faire sa sc si tu te demerde bien ...)
Citation :
Publié par mrfanatix

en quel honneur le match entre un mec qui ses cassé les couilles pour se stuff et un mec qui n'a rien branlé devrais etre equitable? tu m'explique stp? j'ai peut etre pas du comprendre ta logique ... celon moi un gars qui a farm des heures de jeux pour avoir son equipement, ses nouvelles compétences et ses levels devrais gagné haut la main contre celui qui ses toocher dvt son ecran 24h durant ...
Premièrement je n'ai pas dit équitable, j'ai dit moins déséquilibré qu'à Daoc... faire jeux égal à deux contre un je ne pense pas que l'on puisse appelé ca équitable.

Le mec qui n'a rien branlé "d'après toi" est quand même monté au level 50 dans mes exemples.

Ma logique c'est que tout le monde paye un abonnement, que l'on joue 20h/24 ou 7 heure par semaine, qu'il y en a qui aiment farmer et d'autre qui détestent, il y en a qui jouent comme s'ils étaient au boulot avec objectif, rentabilisation du temps etc. et d'autre qui vont admirer un paysage ou papoter avec des inconnus qui passent dans le coin, mais pour choisir un jeu comme daoc ou bientôt war ce qui est sûr c'est qu'ils aiment tous le pvp voir le rvr.

Chacun à le droit de joueur comme il l'entend et je respecte tous les styles de joueurs ( du moment qu'ils me respectent ), don pour que chacun puisse s'amuser il faut trouver un équilibre. Il est évident que les farmers le font pour que leur avatar gagne de la puissance, donc qu'on leur donne de la puissance en plus... mais que cette puissance ne les rende pas invincible pour les autres joueurs qui ne farment pas, donc que ce gain de puissance reste modéré.

Après nous avons peut être une vision différente du plaisir à jouer en rvr, les releases à la chaîne ça me saoul vite et les frags à la chaîne c'est amusant au début mais si il n'y a pas de challenge je m'ennuies rapidement... Pour moi sans nivellement de puissance il ne peut pas y avoir de challenge.

Pour l'info sur l'importance du matos... tant mieux ca irait dans le sens de mes attentes... mais je reste quand même sceptique il me semble que la tendance mmorpg est quand même la quête de l'ultra puissance
Citation :
en quel honneur le match entre un mec qui ses cassé les couilles pour se stuff et un mec qui n'a rien branlé devrais etre equitable? tu m'explique stp? j'ai peut etre pas du comprendre ta logique ... celon moi un gars qui a farm des heures de jeux pour avoir son equipement, ses nouvelles compétences et ses levels devrais gagné haut la main contre celui qui ses toocher dvt son ecran 24h durant ...
En voila un qui va faire parti des decus Sachant qu'il y a bien + de casuals que de hardcore gamers et que Mythic veut contenter le majorité des joueurs (donc les casuals) tu peux toujours te toucher
Je ne suis pas d'accord. Il a été dit que des équipements spéciaux pourraient être acquis lors de prises de Capitales ennemies. Hors, ces prises de Capitale seront longues à faire et ce ne seront pas les casuals qui y participeront à chaque fois.

Autant je trouve normal qu'un joueur occasionnel puisse néanmoins obtenir un équipement correct pour s'amuser, autant il me semble aussi normal que quelqu'un qui s'investit plus sur son personnage ait des avantages.
C'est un problème générique sur les mmorpg PvP et qui s'accentue au fur et à mesure des sorties d'extension, on ajoute sans cesse du contenu high level pour contenter les anciens joueurs et la course à la puissance finit un jour par créer un creuset entre anciens joueurs et nouveaux même si ils sont tous au maximum du level.

Dans un jeu PvE cela ne prête pas à conséquence, les anciens joueurs ont un meilleur équipement et toutes les compétences high level ajoutées par les extensions, mais tout les nouveaux joueurs fraîchement arrivés au level max n'en ont pas grand chose à faire car cela ne remet pas cause leur progression future.

Dans un jeu PvP ou RvR c'est un très gros problème car les joueurs progressent à haut niveau au travers des affrontements entre joueurs et si l'on prend le cas de Daoc cela donnait ceci :

Nouveau joueur level 50, avec équipement basique de sa progression et compétences de base de sa classe Vs Ancien joueur level 50 avec équipement haut niveau des différentes extensions, compétences high level des secrets des anciens, Compétences des niveaux de champions et compétences RvR.

Cela pose deux problèmes, le joueur qui arrive au niveau 50 n'est pas du tout compétitif en RvR, il lui faut donc faire du PvE pour se remettre à niveau en compétences et équipements divers et durant tout ce temps l'accès au RvR lui est très difficile vu la différence de puissance entre lui et les anciens joueurs et même s'il arrive au bout de tout l'équipement/compétences PvE high level, l'équilibre ne sera pas encore fait car les compétences RvR s'obtiennent en tuant des adversaires et comme les anciens joueurs ont eu le temps d'accéder à ces compétences, les nouveaux joueurs se retrouve dans une impasse ou la progression se fera de manière très difficile.

Je sais pas si c'est très clair ce que je dis...

Bref, dans WAR la progression RvR pourra aussi se faire par le biais du PVE, ce qui permet déjà au joueur de progresser dans ce domaine sans se prendre raclée sur raclée. Mais il faudra que Mythic trouve une solution pour renouveler le contenu High level sans pour autant créer ce creuset entre anciens et nouveaux joueurs.
Les anciens joueurs doivent avoir l'impression de pouvoir continuer à progresser et les nouveaux de ne pas être mis sur la touche parcequ'ils seront arrivés au level max trop tard.

Et ce ne sera pas facile

A mon avis l'erreur des développeurs est de renouveler compétences et équipement à haut level sans penser à le faire pour les niveaux intermédiaires, Pour arriver à un équilibre je pense qu'il faut impérativement relever le niveau des compétences et équipement avant le level max à chaque fois que l'on ajoute du contenu haut level, ainsi la différence est comblée et tout le monde peut continuer à progresser sans créer de différence de puissance entre anciens et nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par Ademor
Je ne suis pas d'accord. Il a été dit que des équipements spéciaux pourraient être acquis lors de prises de Capitales ennemies. Hors, ces prises de Capitale seront longues à faire et ce ne seront pas les casuals qui y participeront à chaque fois.
C'est pour moi la seule grosse déception de ce qui a pour l'instant été annoncé sur W.A.R.

J'ai une tendance à l'HCG mais se forcer à satisfaire le grosbilisme c'est pas mon truc.


Citation :
en quel honneur le match entre un mec qui ses cassé les couilles pour se stuff et un mec qui n'a rien branlé devrais etre equitable? tu m'explique stp? j'ai peut etre pas du comprendre ta logique ... celon moi un gars qui a farm des heures de jeux pour avoir son equipement, ses nouvelles compétences et ses levels devrais gagné haut la main contre celui qui ses toocher dvt son ecran 24h durant ...
Quand à ça c'est tellement absent de réflexion que je suis sur que l'auteur peut trouver tout seul ou il s'est trompé.
__________________
<Heyz>
<Heyzz>

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier


Je suis d'accord avec Krag, toute la difficulté va être de trouver le juste équilibre entre le joueur qui joue souvent et celui fraîchement up (pour DAoC, les derniers 50 sont la plupart du temps issu de PL et ne maîtrisent déjà pas leur personnage en PVE alors en RvR :x)
Citation :
Publié par Ademor
Je suis d'accord avec Krag, toute la difficulté va être de trouver le juste équilibre entre le joueur qui joue souvent et celui fraîchement up (pour DAoC, les derniers 50 sont la plupart du temps issu de PL et ne maîtrisent déjà pas leur personnage en PVE alors en RvR :x)

Les personnages fraîchement pl qui arrivent 50 sont généralement des joueurs venant d'autres serveurs ou ayant déja un 50 monté .

On peut pas dire que il y'est beaucoup de nouveau joueurs qui se mettent à daoc aujourd'hui donc bon .


@ krag . Mais sinon oui Krag ... tout le probléme résiste dans l'équilibre . Et ne pas désavantager un hcg par rapoort à un casual et inversement .
Oui cela sera, je pense, un challenge pour les developpeurs que de garder un semblant d'équilibre entre les "Geeks" et les "noobs" pour simplifier les choses.

Ce que je redouterais le plus c'est que cela devienne comme daoc justement: un high rank full stuffé qui 2 shoot un joueur du meme level avec pourtant un stuff relativement correcte par exemple...
Citation :
Publié par milodiid
en meme temps si ya tres peu d'avantage entre le hcg et le casual , ca va en faire chier plus d'un
Bien entendu il faut qu'il y ai des avantages mais pas non plus que ca tourne en GOD MODE
Citation :
Publié par milodiid
en meme temps si ya tres peu d'avantage entre le hcg et le casual , ca va en faire chier plus d'un
Ce que je disais plus haut une différence qui se fais entre 2 joueurs de même niveau. Et pas une différences qui donne des chances de gagner a celui qui joue plus mal sur celui qui joue mieux .

Pour Krag , l'exemple le plus marquant étant les 2L qui tombaient sur du 8L qu'elle que soit le niveau de jeu des 2L c'étaient dans 90% des cas morts pour eux . Donc je suis d'accord avec ce que tu dis
Citation :
Publié par curunir
Pour Krag , l'exemple le plus marquant étant les 2L qui tombaient sur du 8L qu'elle que soit le niveau de jeu des 2L c'étaient dans 90% des cas morts pour eux . Donc je suis d'accord avec ce que tu dis
Sauf que c'est pas parcequ'ils sont 8L qu'ils gagnent dans ce cas là, mais parcequ'ils sont en groupe opti, qu'ils ont l'habitude de jouer ensemble, qu'ils sont organisés et que les 2L dans le meilleur des cas sont encore à apprendre à jouer ensemble (et dans le cas le plus courant ils sont en bus mi-afk, ce qui explique les hécatombes).

Bon 2L c'est un peu exagéré car on a aucune RA, mais à partir de 5L (qui s'obtient rapidement) la différence est beaucoup moins importante avec les gros rangs et le problème (si c'en est un...) n'existe que sur les forum.

Et de toutes façons, s'il n'y a aucune différence de puissance entre les vieux joueurs et les nouveaux, l'intérêt va être vite limité. Ne pas connaître avec précision la force de l'ennemi, ou reconnaitre un adversaire de taille, c'est aussi le piment du pvp.
Citation :
Publié par Faliith
Et de toutes façons, s'il n'y a aucune différence de puissance entre les vieux joueurs et les nouveaux, l'intérêt va être vite limité. Ne pas connaître avec précision la force de l'ennemi, ou reconnaitre un adversaire de taille, c'est aussi le piment du pvp.
Je ne suit pas vraiment d'accord, dans le sens ou je préférerais mille fois un rvr intéressant avec des objectifs sympa qui soudent les communautés pour éviter les "team opti" justement plutot que des joueurs surpuissants non grace a leur skill mais surtout grace a leurs pouvoirs/styles over powered.
L'intérêt d'un jeu si il se limite a absolument devoir etre le plus puissant (kikoo lolz²) c'est la, a mon avis, qu'il est limité.
le truc c'est que l abonnement on le paye par mois, alors pour monsieur mythic que le mec joue 24/7 ou 2h par jour ca lui rapporte autant de sousou, pis ptet qu en contentant les casuals et en ne donnant pas trop aux HCG ces gens la vont ptet se remettre a sortir un peu
(prenez pas la mouche hein )

qu un HCG ai un perso plus puissant qu un casual c'est normal, qu on se trouve avec un truc a la wow ou le rogue a autant de pv et d armure qu un war avec une armes dans chaque main qui ont une taille trois fois supérieur a l armes a 2 mains du pti war (avec une puissance proportionnel)... mouai faut pas abusé non plus

quand on regarde les bonus de set T3 on voit bien que ca ne ressemble plus a rien, et en plus les mecs ressemble a des power rangers


Citation :
Publié par Ingilir
Et bien je t'invite à regarder les vidéos des WaR LegenD et la façon dont ils jouent, si c'est pas de la technique bah j'm'y connais plus
je sais pas si les WAR sont un bon exemple de skill, parce qu autant la première fois que j ai vu la vidéo je les traiter en véritable dieu, autant maintenant avec le recule... heu... denpx et allahia etait quand même de bien bon manchot hein

niveau vidéo skill je prefère Zetla... surtout dans leur vidéo FUN ( 2 ou 3 ?) ou chacun des membre a filmer un bout, ils jouent tous super bien
a part ptet leur caba la, ca a l aire d être un bon cretin a spam de /laugh alors qu il sait pas se placer ;P
Le problème des Wars Legends, c'est que dans une équipe de 10, tu as déjà 5 rank 14, les autres se font PL, souvent par les mêmes qui passent les persos. Le's teams daoc étaient un peu différentes, surtout les premières.

Et qu'on le veuille ou non, une majorité de stuff 14 pour pvp reste le must car, blizz, même si il ne fait pas tout dans le bon ordre sait quand même adapter son stuff et son objectif et le stuff pvp reste le meilleur pour justement pvp. Maintenant quand on en a jamais eu, on peut pas non plus vraiment se rendre compte.

Quand au rogue avec autant de hits qu'un war et 2 jambons dans les mains, sort voir les Wars à l'heure actuel en BG, tu me diras si tu as toujours le même constat, faut arrêter de dire n'importe quoi non plus, il y'a quoi voir le statut des rogues à l'heure actuelle (enfin ceux qui wines).

Pour en revenir au War Legends même si la technique d'équipe est là, elle reste limitée de par le jeu lui même, et si tu as déjà joué en TF sous Wow, tu te rends compte que ça va pas si loin, et que si 10 casuals se mettaient à réflechir ensemble, y'aura pas le Gange entre les 2. Après le stuff c'est différent, je l'ai expliqué plus haut, surtout avec des stuffs sortis du Pvp et pas du Pve même si je sais que beaucoup le pensent pas forcément. Prenez 10 mecs qui maitrisent avec un stuff PVE, même adapté et les mêmes mecs avec du 13/14, vous verrez que c'est pas la même équipe.

Sous Daoc, la réflexion est la même mais le gameplay de groupe étant plus poussé, plus de paramètres entrent en compte.
Non mais Glin parler de teamplay et de pvp avec wow pour référence c'est un pti peu a coté de la plaque, compare avec DAOC au moins pour les WaR et pour le rvr et pour le teamplay.

Citation :
Publié par Glin
Le problème des Wars Legends, c'est que dans une équipe de 10, tu as déjà 5 rank 14, les autres se font PL, souvent par les mêmes qui passent les persos. Le's teams daoc étaient un peu différentes, surtout les premières.

Et qu'on le veuille ou non, une majorité de stuff 14 pour pvp reste le must car, blizz, même si il ne fait pas tout dans le bon ordre sait quand même adapter son stuff et son objectif et le stuff pvp reste le meilleur pour justement pvp. Maintenant quand on en a jamais eu, on peut pas non plus vraiment se rendre compte.

Quand au rogue avec autant de hits qu'un war et 2 jambons dans les mains, sort voir les Wars à l'heure actuel en BG, tu me diras si tu as toujours le même constat, faut arrêter de dire n'importe quoi non plus, il y'a quoi voir le statut des rogues à l'heure actuelle (enfin ceux qui wines).

Pour en revenir au War Legends même si la technique d'équipe est là, elle reste limitée de par le jeu lui même, et si tu as déjà joué en TF sous Wow, tu te rends compte que ça va pas si loin, et que si 10 casuals se mettaient à réflechir ensemble, y'aura pas le Gange entre les 2. Après le stuff c'est différent, je l'ai expliqué plus haut, surtout avec des stuffs sortis du Pvp et pas du Pve même si je sais que beaucoup le pensent pas forcément. Prenez 10 mecs qui maitrisent avec un stuff PVE, même adapté et les mêmes mecs avec du 13/14, vous verrez que c'est pas la même équipe.

Sous Daoc, la réflexion est la même mais le gameplay de groupe étant plus poussé, plus de paramètres entrent en compte.

nan mais je parle des WaR sous DAoC, sous wow ca avait plus rien a voir 2 mois après la commerciales et j'ai pas suivis leur avancée

olol le teamplay dans wow quoi, genre ca existe
Citation :
Publié par Bibee
Non mais Glin parler de teamplay et de pvp avec wow pour référence c'est un pti peu a coté de la plaque, compare avec DAOC au moins pour les WaR et pour le rvr et pour le teamplay.

Qui prend Wow pour référence pvp? Je le cite, on a plus le droit?

Que les gens le veuillent ou non Wow avait un Pvp, qu'on aime ou qu'on aime pas, il n'en était pas moins présent.

J'ai joué en TF sous Daoc, puis sur Wow, j'ai pris du plaisir dans les 2, de manières différentes, certes, mais le Pvp de Wow peut avoir un coté attractif.

Maintenant on a le droit de se voiler la face et nier que des millions de gens aiment. J'ai aussi préféré Daoc, j'ai aussi préféré son pvp car il est Rvr et mieux pensé, au gameplay plus profond.
Cependant Wow avait un pvp, le teamplay était développable, comme je l'ai expliqué moins poussé certes mais développable. Encore faut il l'avoir essayé.

La différence c'est que je ne fais pas partie de ces gens bloqués qui sont tellement énervés par ce jeu qu'ils en oublient les constats évidents.

C'est comme ceux qui pensent que W.A.R ne prendra rien de Wow de plus que l'interface, faut se réveiller et sortir de son slip.

On pouvait faire autre chose que ffs hein, les TF sur les full pvp hors BG comme en BG ont existé et existent encore, et que ce soit en solo ou en team, Wow procure parfois des moments de grands Pvp.

Même si j'ai arrêté, je ne renie pas ce qui a existé.

Bref
Citation :
Publié par 7r17r1
je sais pas si les WAR sont un bon exemple de skill, parce qu autant la première fois que j ai vu la vidéo je les traiter en véritable dieu, autant maintenant avec le recule... heu... denpx et allahia etait quand même de bien bon manchot hein
Bah si ils étaient si mauvais, ils n'auraient pas eu cet impact sur Brocéliande.
bah en faite, en tant que joueurs PvP, je trouve dommage que quand j ai envi de me défouler j'hésite entre CS et les BG de wow
quand je veux faire du stratégique je vais faire du dota, c'est dire ^^
(zpeu po zouer a daoc :'()

il y a du pvp sur wow, oui, mais il n offre pas des sensation de mmorpg, c'est plutot du fps

alors évidemment c'est rigolo, surtout que moi j ai le malheure d'être sur un server jdr/pvp, alors j'ai un peu l impression de jouer sur les servers pour débutant de CS (sans vouloir vexer personne, c'est la sensation que j ai), alors tu viens, t'éclate tout le monde, tu te lasse, et tu te casse

c'est pas ce que je cherche dans un mmo, mais ca veut pas dire que je le trouve 100% déplaisant

disons que le truc déplaisant dans le pvp de wow c'est quand t as 10 ennemis qui te marche dessus et qui déscendent même pas pour t attaquer alors que tu les attaque tous, ils veulent un drapeau eux

moi jvé faire du joueurs contre joueurs pour capturay des drapô !
pas pour m'battre contre des joueurs !



Citation :
Publié par Ingilir
Bah si ils étaient si mauvais, ils n'auraient pas eu cet impact sur Brocéliande.
bah s etait les premiers a jouer en TF, moi a l'époque j enguelais encore les enchants qui avait pas pris la ubber ligne de spécialisation qu on leur donnais au level 5 (pffF... ces noobs )
ils ont marqué parce que s etait les premiers, avec les curses et le groupe Kaledor, et je respect ca, et j'éxagère bien sûr en traitant de manchot
mais disons que si tu regarde le jeu d Allahia (c'est elle qui filme donc forcement... ) bah elle soigne presque exclusivement au spread heal, ca suffit a expliquer la chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés