Stratégies

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingilir
Bah si ils étaient si mauvais, ils n'auraient pas eu cet impact sur Brocéliande.
Impact n'est pas le bon terme, je dirais plutôt réputation...

Ils se sont fait une grosse répute car ils avaient des persos puissants, qu'ils jouaient en raoming et en group opti.

Mais l'essence même de daoc c'était le rvr ( pas le pvp ) et ils n'ont eu aucune influence sur la guerre que ce livrait les 3 royaumes... Au début ils avaient essayés, et encore pas tous, de faire du rvr... les lead reliques warlegend restent dans ma mémoire comme les plus belles raclées que mid broc a pris, et pourtant à l'époque les mid étaient plutôt avantagés par rapport aux autres

Après je n'ai rien contre les war mais dans une légende il y a des choses fondées et d'autres non... Ils ont eus des joueurs d'exceptions ( mais pas tous ), ils ont apportés pas mal de chose à Daoc ( mais pas tout ), et niveau teamplay c'est une référence ( pas la seule ) mais pas stratégiquement.
Citation :
Publié par Droone
ils n'ont eu aucune influence sur la guerre que ce livrait les 3 royaumes...
Il est vrai que directement il n'y avait aucun impact, mais je me souviens que durant nos attaques reliques, les teams opti qui tournaient nous rendait de bon service en engageant les groupes adverses...

Alors certes ils n'étaient quasi jamais sur des forts, ou des reliquaires, mais ils ont plusieurs fois interceptés des renforts ou des groupes, et ça a rendu de bons services.

Maintenant je suis d'accord, il y a des joueurs qu'on retiens plus que d'autre, personnellement en tant que Berserker, c'était Kappuksu qui m'est resté.
Citation :
Publié par HsSystem
Les tanks orcs pourront-ils "défoncer" un mur de nains? Un chaman pourra t-il jeter un sort à travers un mur nains? De quelles manière? Dans quelles proportions?
1. Evidemment

2. M'enquerai plus que ça qu'il ne le puisse pas

3. En tapant des nmains

4. Le code de conduite en vigueur m'interdit formellement d'en parler
J'éspère que les sorts, flèches,balles ne passeront pas à travers des personnes au CaC...Enfin je vois pas comment faire d'autre
Encore à la limite des flèches ça peut faire une courbe mais des balles...
Sur certains sorts j'imagine mais sur d'autre ça ferait étrange.
Citation :
Publié par Ingilir
Bah si ils étaient si mauvais, ils n'auraient pas eu cet impact sur Brocéliande.
Ils ne sont pas mauvais, faut pas dire ca. Ils ont juste une méthode de progression en PvE qui leur permet aux sorties des jeux de mettre 15 lvl dans la vue de tout le monde et d'en profiter ensuite comme avantage en PvP. 3 mois après, le retard est comblé, et les WL deviennent une guilde "normale", avec leurs bons joueurs et leurs boulets, mais qui n'a rien d'exceptionnel en soi. C'est d'ailleurs généralement à ce moment la que les "leveleurs fous" disparaissent du jeu et vont refaire la même...sur le jeu d'à coté.

C'est juste une question de moyens mis pour monter ses persos à la release d'un jeu, rien d'autre. Mais ca n'en fait pas de mauvais joueurs pour autant. Le seul truc de désagréable chez eux ce sont leurs chevilles en fait.
Gni?


Et je suis pas certain qu'Andromalius viennent de Daoc, je dirai même au contraire

C'est ton post que je ne comprend pas ici, ou alors je suis encore bourré mais ma femme me l'aurait dit
Tu serais bien gentil de garder ton agressivité pour toi.

Si tu supportes pas que des posts fassent des intermèdes par rapport au sujet de départ (et ce sans dériver je te l'accorde), ce qui doit concerner environ 95% des posts, il faut pas venir sur des forums de discussions.

Car à ce compte là, moi je te renvoie au 5 posts déjà faits sur ce forum qui évoque ton sujet et sur lequel on a déjà discuté (avec là encore des parenthèses) ainsi qu'aux persistants prévus à cet effet. Car ton post je l'ai lu et tes questions j'y ai déjà répondu, et ça m'intéresse toujours.
Citation :
Publié par Glin
intermèdes
désoler pour mon agressivité mais l'intermède commençait à se faire long.

A chaque fois qu'un sujet est lancer on en revient toujours à DAOC.

Alors au début ça passe mais en suite ça devient lourd (surtout pour ceux qui ne joue pas à daoc).

Maintenant si il y a déjà un ou plusieurs sujet sur les différentes stratégies/ tactiques que l'on pourrait imaginer en prenant en compte les collisions (je pense aux forts, passe, terrains, quelles classes utilisé en telle situation...) je te demande un lien, je n'ai pas du chercher assez longtemps.
Citation :
Publié par HsSystem
Alors au début ça passe mais en suite ça devient lourd (surtout pour ceux qui ne joue pas à daoc).
Ouais bah faudra s'y faire à ces inévitables comparaisons avec DAoC.

Tout d'abord c'est le même éditeur...

Et puis W.A.R est attendu comme le digne successeur de la référence RvR qu'est DAoC.

Donc, tu trouves peut-être ça lourd, mais c'est pourtant inévitable.
Citation :
Publié par HsSystem
ça doit être une question de point d'vue.
Et je le partage

C'est vraiment une bonne source de comparaison,comme Wow,car on peut voir les bons et les mauvais trucs.

Tu devrais test Daoc,y'a un trial 15 jours il me semble,ça te permettra de voir ce que c'est en "gros".

Et puis qui sais,peut être que tu tombera sous le charme si tu arrive a passer au dessus de la maniabilité (qui est rebutante pour les Wowiens and co )
Citation :
Publié par Darravenk
Tu devrais test Daoc,y'a un trial 15 jours il me semble,ça te permettra de voir ce que c'est en "gros".
Euh...vraiment pas envie, navré.

Citation :
Et puis qui sais,peut être que tu tombera sous le charme si tu arrive a passer au dessus de la maniabilité (qui est rebutante pour les Wowiens and co )
Ceux qui ne joue pas à daoc ne joue pas forcement à wow tu sait
Citation :
Publié par HsSystem
Ceux qui ne joue pas à daoc ne joue pas forcement à wow tu sait
oui c'est vrai désolé

mais n'empêche que un petit Trial Daoc...
Citation :
Publié par Ingilir
Beaucoup d'anciens joueurs de DAoC (comme moi) gardent un souvenir impérissable de ce jeu.

Et forcément, en tant que futur jeu RvR, on ne peut pas imaginer ne pas le comparer avec la référence du moment.
Imperrissable certainement, mais sans doute pas imperfectible
Quand on a pu voir autre chose que daoc, la première chose qui me vient a l'esprit, c'est ne surtout pas faire comme daoc, il faut faire mieux.
Citation :
Publié par Darravenk
mais n'empêche que un petit Trial Daoc...

il vas s eclater en 15J dans les zones de départ archi vide et full PvE, il vas ptet même pas monter jusqu au level 20 pour quartz tellement le jeu est devenu chiant a bas level

imo il ferait mieux de DL quelques vidéos pour se faire une petite idée sans avoir a se lancer dans le jeu qui lui paraîtra inmancablement vide


bon alors cet intermède finit, j ai plus rien a dire pour l instant sur le sujet, /rude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés