Inc UI - European Interface - (#6)

Répondre
Partager Rechercher
hello,

Toujours fidèle à l'UI E-interface à chaque fois que je reprends wow.
Pourriez-vous me confirmer que la dernière version qui-va-bien est celle du 4/09 sur le ftp de Sasmira ?
Merci.
Citation :
Publié par Maxinne
hello,

Toujours fidèle à l'UI E-interface à chaque fois que je reprends wow.
Pourriez-vous me confirmer que la dernière version qui-va-bien est celle du 4/09 sur le ftp de Sasmira ?
Merci.
Bonjour,

oui normalement c'est bien la derniere version que tu peux trouver sur mon ftp. je n'ai tjrs pas eu le temps de me remettre dedans ... mais je vais essayer c'est promis

Pour les prix, je pense que tu dois parler d'auctioneer

Sasmira.
Citation :
Publié par mahakada
ça faisait longtemps que je n'avais posté
dites comment s'appelle cet add on qui donne le prix marchand des items ?
merci d'avance
C'est informant qui donne les tarifs vendeur (inclus dans auctioneer complet).

Sasm tu sais même pas ce qu'il y a dans ton UI !
Citation :
Publié par Wyd
C'est informant qui donne les tarifs vendeur (inclus dans auctioneer complet).

Sasm tu sais même pas ce qu'il y a dans ton UI !
Ben pour etre de mauvaise foi je dirais que Informant fait parti d'Auctioneer

DONC, je n'ai pas tout a fait tord non plus =)


Sasmira.
Merci beaucoup pour ton travail Sasmira que j'ai récemment découvert, le mixe de toutes ces UI donne un résultat plus que satisfaisant.

Seul regrèt mais qui me concerne, il faut de la RAM pour tout faire marcher ^^ avec mon 512 y'a pô moyen ^^

Au passage, up pour cette excellente Interface.
Bonsoir,

je viens de faire une mise a jour de l'interface, je ne sais pas trop ce que cela donne ( comme d'habitude vous allez dire ), mais d'apres ce que j'ai vu, il n'y a pas vraiment de grosse update c'est temps si =)

Pour la mise a jour, vous la trouverez en premier sur mon ftp perso ICI


Cordialement
Sasmira.
Bonjour Sasmira

Après avoir supprimer WTF et WDB je me suis retrouvé comme un c.. a devoir ré installer tout les ad-dons quand j'ai pensé à tes mises à jours

J'en ai donc, comme beaucoup, violemment profité pour faire un nettoyage du foutoir d'ad-dons que j'avais rajouté à gauche et à droite

Par contre, après avoir installé et paramétrer au mieux ton interface, je me retrouve avec la barre de mon familier (je suis chasseur) cachée par la barre supérieure gauche d'origine de Wow.

J'ai épluché plein de post, ton interface (les paramètres ... je ne touche pas à l'intérieure lol j'en suis incapable) et rien y fait

Help ... ^^

Sinon toujours un aussi bon boulot Merci
Citation :
Publié par paris
Bonjour Sasmira

Après avoir supprimer WTF et WDB je me suis retrouvé comme un c.. a devoir ré installer tout les ad-dons quand j'ai pensé à tes mises à jours

J'en ai donc, comme beaucoup, violemment profité pour faire un nettoyage du foutoir d'ad-dons que j'avais rajouté à gauche et à droite

Par contre, après avoir installé et paramétrer au mieux ton interface, je me retrouve avec la barre de mon familier (je suis chasseur) cachée par la barre supérieure gauche d'origine de Wow.

J'ai épluché plein de post, ton interface (les paramètres ... je ne touche pas à l'intérieure lol j'en suis incapable) et rien y fait

Help ... ^^

Sinon toujours un aussi bon boulot Merci
En fait je ne vois pas trop ton probleme, est ce que tu peux faire un screen afin de voir ce que cela donne ?

Sasmira.
Bon alors pour ton probleme il faut que tu ailles dans :

- Menu principal
- Interface
- Avancé
- decocher Barre d'actions inf. gauche
- decocher Barre d'actions inf. droite

Normalement tu ne devrais pas avoir ce genre de problemes si tes barres sont gerées par Discord Action Bars.


Sasmira.
Kikou Sasmira

Encore une colle pour toi

http://www.image-dream.com/membre/up2/mini_Mandragor/wow1.jpg

J'ai ce bouton qui apparaît seulement sur mon démoniste :s Je n'arrive pas à trouver comment le virer :s

Merci d'avance
Citation :
Publié par paris
Kikou Sasmira

Encore une colle pour toi

http://www.image-dream.com/membre/up2/mini_Mandragor/wow1.jpg

J'ai ce bouton qui apparaît seulement sur mon démoniste :s Je n'arrive pas à trouver comment le virer :s

Merci d'avance
Hello,

je ne crois pas qu'il soit supprimable, enfin si tu ne joues pas de demoniste il suffit tout simplement de desactiver l'addon Necrosis

Sasmira.
Salut
Encore merci pour ton ui

Par contre j'ai un souci : des que je rends une quete paf LD, j'ai viré les fichiers reinstaller bien l'ui et toujours pareil, si quelqu'un a un tuyau ca m'aiderai grandement
Citation :
Publié par Nutka
Salut
Encore merci pour ton ui

Par contre j'ai un souci : des que je rends une quete paf LD, j'ai viré les fichiers reinstaller bien l'ui et toujours pareil, si quelqu'un a un tuyau ca m'aiderai grandement
Ca arrive avec plusieurs cartes réseau, donc celles intégrées aux chipset NForce.

Regarde dans les propriétés de ta carte réseau:

panneau de config/système/onglet matériel/gestionnaire de périphériques, puis tu sélectionne ta carte réseau+clic droit: proprietés. Onglet "avancé", si tu as "checksum offload", assure-toi que la valeur est "disable".

Bon après c'est ptetre carrément pas ça hein, mais si ça peut aider ...
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Ca arrive avec plusieurs cartes réseau, donc celles intégrées aux chipset NForce.

Regarde dans les propriétés de ta carte réseau:

panneau de config/système/onglet matériel/gestionnaire de périphériques, puis tu sélectionne ta carte réseau+clic droit: proprietés. Onglet "avancé", si tu as "checksum offload", assure-toi que la valeur est "disable".

Bon après c'est ptetre carrément pas ça hein, mais si ça peut aider ...
Bin merci c'était cela
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Hello,

je ne crois pas qu'il soit supprimable, enfin si tu ne joues pas de demoniste il suffit tout simplement de desactiver l'addon Necrosis

Sasmira.
Ah coucou , ben moi c'est l'inverse je l'avais sur le démo et je l'ai pas sur mon mage ; je ne sais pas si c'est possible avec cette classe mais ce serait hyper util pour savoir quand va s'arreter le sheep ou autre à moins qu'il y ai un add équivalent je suis preneur
Citation :
Publié par x-HADES-x
Ah coucou , ben moi c'est l'inverse je l'avais sur le démo et je l'ai pas sur mon mage ; je ne sais pas si c'est possible avec cette classe mais ce serait hyper util pour savoir quand va s'arreter le sheep ou autre à moins qu'il y ai un add équivalent je suis preneur

Coucou,

je viens de regarder vite fait sur curse et je suis tombé sur cette addon :
http://www.curse-gaming.com/fr/wow/a...-sheepmod.html

apparement il est en francais mais aussi il a l'air de faire ce que tu cherches plus d'autres goodies

Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Coucou,

je viens de regarder vite fait sur curse et je suis tombé sur cette addon :
http://www.curse-gaming.com/fr/wow/a...-sheepmod.html

apparement il est en francais mais aussi il a l'air de faire ce que tu cherches plus d'autres goodies

Sasmira.
Merci beaucoup il a l'air géant je connaissais pas
Par contre je vais attendre l'application du patch mercredi avant de tester.
Ce patch va être fun je pense .... les sites avec les add on sont inaccessibles ce soir je crois vraiment que pour récupérer ce que l'on avait dans cette interface il va falloir être très patient.
Hello,

Cela risque d'etre dur oui, car je ne suis plus sur WoW depuis 3 mois maintenant et je n'ai plus d'abonnement en fonction pour voir les problemes d'interface.

Il faudrait que je vois avec Vévé s'il peut faire un peu de maintenance pour ce patch mais ca va etre dur pour moi de faire quelque chose ...


Sasmira.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés