[Anniv'] Des idées ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
moi aussi me faudrait une idée cadeau, ma chérie va avoir 20 ans, à Strasbourg, le 20 Novembre, donc splus urgent, et en fait je dis ça là juste pour faire chier le monde, mais je sais pas trop quoi lui offrir, vous comprenez, ça fait que un an qu'on est ensemble, et j'ai pas l'habitude de faire des cadeaux

bref nan je déconne, nip je t'aime
Moi aussi je t'aime mon ange...
Mais tu m'as offert un boulot pour mon anniversaire, ça roxxe plus que tout...


Sinon pour répondre à Necam (on se serait pas vu à l'IRL Strasbourg d'ailleurs?), tu peux tenter de lui organiser une fête surprise avec vos potes pour son anniversaire. C'est un beau cadeau, qui coûte pas trop cher si tout le monde ramène un peu à boire et à grailler.
je galère comme un singe (ça se dit dans le far west) quand il s'agit de trouver des idées cadeaux, alors le jour où je posterais sur jol pour ça, c'est que je serai mal, ce qui a l'ait d'etre ton cas.

je serais toi, je lui ferais : chérie mon amour bien aimée que j'aime très fort tu sais, ça fait 2 mois qu'on est ensemble aujourd'hui, alors je t'emmène dans un restau et je t'offrirais ton cadeau de noel EN AVANCE STP (ttlm aime ça le cadeau de noel en preview) au cours du repas.
té ti pas contente mon coeur ?

et voilà comme ça une pierre deux coups à votre bon coeur ni vu ni connu l'affaire est dans le cageot merci mesdames aurevoir
Citation :
Publié par Vlad Drakov
un god putin
Elle a quinze ans... Parler de gadgets sexuels destinés à une fille 15ans c'est moyen j'trouve.

Sinon je dirais garde un peu tes sous sans déconner... 50€ + un cadeau de Noel pour ta petite copine avec qui t'es depuis 2 mois c'est peut-être beaucoup ? Enfin bon c'est pas mon problème, mais comme tu poses la question...

Petite soirée à deux tranquille, petit restau sympa ça serait sympa comme cadeau ?

Voilà comme Sarachou en gros, j'avais pas vu son post.
Citation :
Publié par Bellandy
Je dirais même que pour l'année 1988 cela a été un jour de roxxance incarnée.
de toute facon l'année 1988 c'est l'année du rox incarné, tous ceux qui sont né pendant cette année, rox aisément, stout.
Je plussoie pour le 21 decembre jour aisément roxant, par contre petite question, etant né le 21 decembre, j'ai toujours cru etre un sagittaire, hors selon certain livre, site, magazine et autre, je serais plutot capricorne, qu'en pensez vous ?

Sinon Necam j'ai vu ta photo a mon avis elle va pas rester avec toi longtemps
Citation :
Publié par Necam
il me faudrait des idées sympas de cadeaux pour... ma chérie.

Donc : la quinzaine, blonde, très gaie, joyeuse, ouverte, aime particulièrement les concerts, et il faudrait donc éviter un deuxième bijou.
Un cerveau ?

Sinon, un massage relaxant en institut ou thalasso, ça roxx et c'est pas trop cher.
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Je plussoie pour le 21 decembre jour aisément roxant, par contre petite question, etant né le 21 decembre, j'ai toujours cru etre un sagittaire, hors selon certain livre, site, magazine et autre, je serais plutot capricorne, qu'en pensez vous ?

Sinon Necam j'ai vu ta photo a mon avis elle va pas rester avec toi longtemps
J'suis né le 22 décembre et j'suis capricorne ascendant sagittaire.
Deux places pour aller avec elle à un concert ? A la limite si il n'y a pas encore de concert intéressant tu peux mettre une enveloppe avec marqué "bon pour une sortie concert" enfin un truc du style en original et charmant.
Base toi sur ses centres d'intérêts, ça lui fera plaisir.
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Sinon Necam j'ai vu ta photo a mon avis elle va pas rester avec toi longtemps
Je comprends, moi aussi quand je vois une fille trop belle je me dis que ça collera jamais.
Citation :
Publié par Magnifique / Oklysh
de toute facon l'année 1988 c'est l'année du rox incarné, tous ceux qui sont né pendant cette année, rox aisément, stout.
Carrement j'approuve l'année 1988 roks da poney ..stout ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés