RvR de Glastonbury (#2)

 
Partager Rechercher
Hum j'ai pas téléchargé t'as video, mais me rappel des combats... J'aimais pas play vs les silent heart :x ca se passait toujours a proximité d'un pont ou dans l'eau ^^.

Sinon juste pour passer un bonjour a tous... 3 mois en nouvelle calédonie sans DAOC et avec l'ADSL a 33 K lol !!! J'en ai marre
Citation :
Publié par Sandylhe_FunnyLove
3 mois en nouvelle calédonie
on echange
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Sandylhe_FunnyLove
Hum j'ai pas téléchargé t'as video, mais me rappel des combats... J'aimais pas play vs les silent heart :x ca se passait toujours a proximité d'un pont ou dans l'eau ^^.
Me souviens justement pas avoir été souvent dans l'eau perso.. par contre les ponts c'est clair, certain tournait dans un rayon de 20m² pour rvr.

Citation :
Publié par Sandylhe_FunnyLove
Sinon juste pour passer un bonjour a tous... 3 mois en nouvelle calédonie sans DAOC et avec l'ADSL a 33 K lol !!! J'en ai marre
Je compatis.. mais chui encore en france
Citation :
Publié par Sandylhe_FunnyLove
Hum j'ai pas téléchargé t'as video, mais me rappel des combats... J'aimais pas play vs les silent heart :x ca se passait toujours a proximité d'un pont ou dans l'eau ^^.
Pardon?
J'ai pas compris toute la subtilité de ton pull... il est pas assez étoffé !

Je vous plains les Arcane Dust, vous vous tapez toujours Heimdul
Citation :
Publié par SuperNeo
Pardon?
J'ai pas compris toute la subtilité de ton pull... il est pas assez étoffé !

Je vous plains les Arcane Dust, vous vous tapez toujours Heimdul
Oui et non en fait, il a eu pas mal de soucis de connexion ces 2 derniers mois, donc jusqu'à maintenant on a pas trop eu à le supporter, mais ça risque de changer bientôt
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés