Erethil 2 - Persistant RP

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez, un premier jet pour la ville d'Erethil (bon en fait c'est pas vrai, j'ai plein d'autre images, mais je fais durer le suspens) (je sais, c'est une image du toolset, mais j'ai la flemme de baker les 9 km² (jouable et baladable (nan pas le chanteur mort) sur une seule map) de la ville ce soir (notez la subtile infos que je donne mais comme si de rien n'était))

http://img75.imageshack.us/img75/4632/erethil9af3.th.jpg

Si vous êtes sympa, j'en mettrais d'autre
SaLuT la compagnie

Je viens de faire trois pas dans Erethil, je suis admiratif et tiens à vous remercier du boulot accompli.

Longue vie à Erethil

Haraz
Hopla, deux screens de la futur ville d'Erethil, cette fois si, une vue aerienne et pas d'une ptite rue :


http://img247.imageshack.us/img247/1494/erethil10rl1.th.jpg
et

http://img294.imageshack.us/img294/995/erethil11kb0.th.jpg

Il manque bien sur plein de textures et de placeable (et de bonhomme)(on va dire les 2/3 a faire encore), mais voila en gros sur quoi vous allez pouvoir bientot vous balader

Un quartier central noble, des faubourgs d'habitation et les docks à l'ouest. Avec une transition par un quartier marchand.
OMG ça c'est de la map!

Peut-on savoir combien de temps tu as passé dessus?

Par contre si je peux me permettre un critique, je trouve pas les rochers du meilleur effet qui soit, une raison pour leur présence dans la ville?
Imageshack me dis que j'ai posté ma premiere image le 7/11. A raison de 2 à 3h par jour de mappage (fini le temps d'Erethil 1/ royaumes insulaires ou j'étais pas à la fac ).

Pour les rochers, c'est pas fini, et ca s'integre plutot bien en fait. Ptet un peu grand en effet, mais le fignolage, c'est après
Magnifique comme carte de ville!

Par contre, je trouve que les bâtiments sont pas assez rapprochés les uns des autres. Dans une ville au style médiéval, les bâtiments sont accolés (comme maintenant, quoi).

C'est pour améliorer la maniabilité?

Pour comparer, j'aime bien la rue dans la campagne solo, où on doit (SPOILER!) accompagner un chariot de contrebande en le protégeant des bandits. Bâtiments accolés, arrières cours avec des lieux sales, on sent bien l'atmosphère d'une ville du Moyen-Âge
Ils le sont dans la partie intermédiaire. Je pense que tu dis ca pour la partie au premier plan. Question pratique -> faut baker le bidule hein... (sur les coté c'est beaucoup plus dense, mais je vais pas faire un panoramique pour le moment). Et la map est très loin d'être fini, surtout au premier plan (mais je note aussi). Le seul endroit ou les batiments ne devraient plus bouger, c'est la zone centrale.

Et faut pas oublier qu'on voit tout de très haut, l'impression de densité est plus forte au sol
niveau texture c encore grossier, coupure trop nette des chemins et passage entre trop clean ( tu as dit que tu as pas bien commencé cette partie) mais vu ton premier screen tu comptes aller dans le détail.

La ville a vraiment du charme, beau boulot
oui, si je dis que c'est pas fini au 2/3 et que les textures sont pas fait (c'est juste pour se reperer la)...

Pour le coté "mais c'est pas dense comme ville" (image toolset comme d'hab)

http://img209.imageshack.us/img209/2639/erethil12jt1.th.jpg
C'est au premier plan, a gauche de la premiere image (l'un des seuls endroit texturé), ou en bas a droite de la seconde (on voit d'ailleurs les bonhommes)

Pis c'est vrai que ca fait un peu la morphologie de baldur's gate, mais j'avais pas de plan sous la main (mais ptet qu'inconsciemment...)
J'ai également tester.

Alors ca me parait bien pour ce que j'en ai vu. J'ai pas été bien loin cela dit.


- Manque de quetes certain, ou alors je suis complètement incapable de les trouver. Mais dans le village de départ je n'ai trouvé que la quetes des rats. (et le fait que le changement de zone vers le moulin bug n'aide pas non plus en fait !)

et en fait c'est le seul point noir de mon coté. (le lag ne comptant pas dans une version beta)
Citation :
Publié par Sensai_S
...Nous prévoyons de laisser tourner le module pour que les gens viennent nous apporter leur remarques et critiques. Mais aussi pour étudier le comportement du serveur.
N'est-ce pas le propre d'un module persistant de tourner tout le temps?
J'ai testé ce module béta, j'ai juste été déçu par la communauté qu'il y avait. Les gens ne parlent pas, courent partout, vous bousculent, chacun dans leurs coins sans vous adresser le moindre mot. J'ai rencontré deux trois personnes au RP agréable changeant du côté taciturne et avide de pexe et d'argent des autres. C'est le premier serveur, c'est peut-être normal qu'il attire autant de nouveaux inexpérimentés. Mais dommage quoi.
Je rappelle que c'est une ALPHA. Le but majeur y est donc de :

1) chasser les bugs
2) participer de manière constructive sur le forum
3) attendre patiemment le lancement réel du module avec sa storyline avant de juger.

Cea n'empêche pas certains groupes de se former et de partir à l'aventure et de vivre de bons moments. Au plaisir de te revoir donc.
J'ai fait un tour, j'ai couru partout et bousculé tout le monde, cassé du mob, de là à dire que je suis déçu, non...c'est une alpha.

Mais j'ai aussi groupé et me suis bien marré
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés