Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moonheart
Pour combien d'étoiles au juste, d'ailleurs?
Age of Empire il est passé mais j'ai pas fait gaffe, en Belgique pour te donner une idée pour le moment c'est Mega Man Battle Network 5: Double Team et il est a 5000 étoiles donc ca devrais être le même +ou-.
Il en reste deux sur Nintendo Belgique, mais perso j'ai déjà dépensé 10 000 étoiles pour un pack gamecube + mario football...

je remercirai jamais assez les JoLiens pour ca

Citation :
17 persos pour eyeshield , wahou , yaura sûrement en grande majorité les devil bats puis les white knights et les principaux des autres équipes.

c'est énorme quand même , j'aurai pas imaginé qu'il fasse jeu égale avec Bleach ou qu'il y en ai 7 de moins pour OP !
Après faut voir combien seront jouables p:
Citation :
Publié par HypnoticBear
Age of Empires : Age of Kings est sorti hier. Certains d'entre vous y ont déjà joué ? Il vaut l'investissement ?
je trouve l'ia vraiment faiblarde mais le jeu est assez riche
Coucou là-dedans

J'ai une question qui m'est venue cette après-midi, c'est tout con mais j'ai besoin d'une réponse, vous devez probablement le savoir

J'ai entendu parler que les jeux québecois étaient déjà traduit en français, mais que la date de sortie de ces derniers était la même que les jeux US.
Déjà, est-ce vrai ?

Ensuite, si c'est vrai, pour quelles raisons les jeux traduit en français n'arrivent pas à la même période en France ?
Et pour finir, existe-t'il des sites où l'on peut importer des jeux du Québec jusqu'en France, mais cette question est inutile si la première réponse est non.

Merci d'avance

Bon jeu !


Edit : Un ptit complément d'information ici , je sais pas ce que ça vaut actuellement.


Je peux comprendre parfaitement l'anglais dans un jeu, mais il est clair qu'en français, c'est mieux.
Citation :
Publié par Agito
Coucou là-dedans

J'ai une question qui m'est venue cette après-midi, c'est tout con mais j'ai besoin d'une réponse, vous devez probablement le savoir

J'ai entendu parler que les jeux québecois étaient déjà traduit en français, mais que la date de sortie de ces derniers était la même que les jeux US.
Déjà, est-ce vrai ?

Ensuite, si c'est vrai, pour quelles raisons les jeux traduit en français n'arrivent pas à la même période en France ?
Et pour finir, existe-t'il des sites où l'on peut importer des jeux du Québec jusqu'en France, mais cette question est inutile si la première réponse est non.

Merci d'avance

Bon jeu !


Edit : Un ptit complément d'information ici , je sais pas ce que ça vaut actuellement.


Je peux comprendre parfaitement l'anglais dans un jeu, mais il est clair qu'en français, c'est mieux.
Ca arrive souvent sur les jeux ubisoft qui sont multilingues... Tous les jeux Multi qui ont des sorties différées US/FR sortent avant ici... Sinon nous ne disposons que des Jeux en version US... D'Ailleurs il existe un mouvement qui tend vers la traduction des jeux pour le québec car il y a un réel besoin (et ils se vendent bien mieux comme ça apparemment et selon les stats du gouvernement).

Plus les années passent et plus on trouve de jeux traduits FR sur le territoire québécois, c'était notamment l'un des thèmes du festival Arcadia du WE dernier. Par contre il ne faut pas confondre DOCUMENTATION en FR et jeu en FR, c'est 2 choses différentes. Par exemple, FFXII sur PS2 bénéficie de la documentation française mais le jeu est intégralement en anglais. La législation ne veut pas encore empiéter sur le produit lui-même, sinon nous perdrions 70% des jeux du jour au lendemain, enfin bon...ça viendra surement un jour

En gros, tu dois juste te renseigner sur le jeu, si il est multi, tu auras le FR dessus, sinon, de manière générale tu auras une version uniquement américaine. Pour commander:

http://www.gamebuzz.ca/online/

ils font de l'export.

[EDIT] Pour la DS nous pouvons avoir les jeux US aux sorties US et les jeux FR aux sorties FR sans trop de difficulté si pas multi.
en passant une video de asphalt 2 GT

http://ftp.ubi.com/emea/asphalt2/vid...2_DS_music.wmv

j'ai jamais joué au premier asphalt sur ds mais le 2 qui va pas trop tarder a de la gueule je trouve et pourtant tout ce qui est en 3d complet sur ds c'est naze la plupart du temps mais en cette fois c'est vraiment encourageant je trouve

ça commence a etre potable ce qu'ils font !

edit : ah et je sais pas si c'est deja passé ici mais ya une video du naruto 3d ds :

http://www.jeux-france.com/downloads...uto-3d-ds.html

pas mal du tout
Citation :
Publié par Smokeur
en passant une video de asphalt 2 GT

http://ftp.ubi.com/emea/asphalt2/vid...2_DS_music.wmv

j'ai jamais joué au premier asphalt sur ds mais le 2 qui va pas trop tarder a de la gueule je trouve et pourtant tout ce qui est en 3d complet sur ds c'est naze la plupart du temps mais en cette fois c'est vraiment encourageant je trouve

ça commence a etre potable ce qu'ils font !
Ca a l'air d'être pas mal en effet.
Citation :
Publié par Smokeur
(...)le 2 qui va pas trop tarder a de la gueule je trouve et pourtant tout ce qui est en 3d complet sur ds c'est naze la plupart du temps mais en cette fois c'est vraiment encourageant je trouve
C'est vrai.
Le 1 était sympa, à mon sens le "meilleur" jeu de voitures sur DS. "Meilleur" parce que bon, ça n'pète pas non plus trois pattes à un canard, mais c'est sympa quand même. Le 2 a l'air assez encourageant.
Yoshi Island : Pas mal en jeu de plateforme, j'avais bien aimé la première version sur Super NES.
La version DS reprend sensiblement le même gameplay, avec des améliorations (dans la version SNES il n'y avait que bébé mario alors que là il y'a bébé mario, bébé peach, et d'autres...). Jeu facile tout de même mais divertissant.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
ça dépend, dans les charts UK la DS a que 6 jeux dans les 40 1ers, et aucuns dans le top 10...
(comment ça on se contre-fout des charts UK ? )

Et puis c'est bien comme info, ça remonte le sujet
Message supprimé par son auteur.
charts japonais typique qui reflète pas forcement le bon gout...

pokemon ils en sont tellement fana que ça a bien du être décliné en motif sur papier toilette.

aprés le reste , les machins académie c'est bon en casual, toute façon ya jamais eu Oendan dans le top 3 donc ils ont des goûts de chiotte

puis le FFIII en 18eme pff ste honte les jap
Comme ci-dessus, faut relativiser l'intérêt du classement je trouve.
Sur 20 jeux DS il y a :
7 "jeux" de training divers
1 cooking navi
2 pokemons

Bon voilà niveau fun et originalité, même si la DS reste incontestablement devant les autres au niveau des ventes, c'est pas si écrasant que ça.

A part Phenix Wright 2 le reste sur DS me tente pas vraiment (en jeux, en trainings c'est un autre registre).
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés